sa depend de ce qui est propose et de la qualite
|

|
|
|
Je m'achète des vêtements sur le marché mais jamais de pantalons. Je veux être sure que ça me va donc j'essais tout le temps et pas facile d'essayer un pantalon... ^^
Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
 |
|
|

|
Slt!!! j'aime bien le style de vêtement vendu au marché mais il faut y aller très tôt sinon il y a trop de monde et le prob c'est qu'il faut avoir du liquide donc ça me freine un peu parce que j'ai peur de trop dépenser.
Dana974
 |
|
|

|
Sincèrement les vêtements qu'on trouve sur le marché ne m'ont jamais tentée. Après je pense qu'on peut trouver des choses sympasb aux puces, mais bin, je préfère acheter en boutique.
Bises
«Qui maîtrisait les odeurs, maîtrisait le coeur de l’humanité.»
[ Patrick Süskind ] - Extrait de Le Parfum
Faites-donc un tour sur mon blog! |
|
|

|
|
|
Moi ça m'arrive souvent de trouver des fringues sur le marché, il y a souvent des trucs sympa et les prix sont relativement correct.
|

|
moi, je suis une adepte des marché.on trouve de tout et surtout de belles fringues pas chères, mais aussi des chaussures.et en plus de y'a du choix et pour tous le goûts
|

|
Certains commentaires sur la qualité me font rire, que ce soit du camaieu, pimkie, zara, ou sur le marché, ça sera toujours fais par des petits chinois dans un atelier vétuste, c'est partout pareil. Je n'ai jamais été déçue de mes achats au marché, j'y achète beaucoup de jeans pour 5-10e et ils tiennent très longtemps, jamais ça n'a rétrécit ou délavé. J'y achète aussi des sous vêtements pour quelques euros, ou des maillots de bain l'été et idem ça tient aussi bien voir même mieux que si j'avais acheté à etam par exemple. Idem pour les ballerines (grande consommatrice lol) des autres chaussures sympas, à des prix pareils on peut acheter plusieurs paires pour le prix d'une en magasin .
I <3 Wazemmes
|

|
|
|
Certains commentaires sur la qualité me font rire, que ce soit du camaieu, pimkie, zara, ou sur le marché, ça sera toujours fais par des petits chinois dans un atelier vétuste, c'est partout pareil. Je n'ai jamais été déçue de mes achats au marché, j'y achète beaucoup de jeans pour 5-10e et ils tiennent très longtemps, jamais ça n'a rétrécit ou délavé. J'y achète aussi des sous vêtements pour quelques euros, ou des maillots de bain l'été et idem ça tient aussi bien voir même mieux que si j'avais acheté à etam par exemple. Idem pour les ballerines (grande consommatrice lol) des autres chaussures sympas, à des prix pareils on peut acheter plusieurs paires pour le prix d'une en magasin .
I <3 Wazemmes
|

|
chez moi on a la chance d'avoir 3 marchés par semaine dont un le dimanche donc pas de pb pour y aller! et des fois j'achete des fringues la bas! surtout en été car on trouve des trucs sympas pas chers! et pareil pour les enfants!!! des ensembles à moins de 10 euros c'est pas chez VertB... et autres qu'on voit ça!!!
|

|
non, car j'aime bien essayer avant d'acheter et sur les marchés c'est pas facile
|

|
salut je n'achète pas mes vêtements au marché car y faut toujours que j'essais avant d'acheter
|

|
Bonjour
oui j'ai deja acheté des jeans pour mes garçons à 5 euros pièce et je dois dire qu'ils sont hyper solides et très mode
|

|
HelloO' miiss
Oui ca m'arrive. on peut trouver des trucs sympa a prix sympa!!
Bonne continuation
|

|
Coucou! J'adore y aller, on peut parfois négocier les prix avec les vendeurs, mais je dois me lever tot pour avoir une chance de trouver de la place ^^ Bonne journée
"Souris face à l'adversité jusqu'à ce qu'elle capitule"
 |
|
|

|
Coucou les filles, moi j'ai déjà acheté pas mal de vêtements au marché surtout des jeans. C'est vrai qu'ils ne sont pas chers, la qualité n'est pas trop mauvaise et la coupe plutôt sympa (parfois mieux que dans certains magasins).
|

|
coucou!! moi je trouve qu'il y a de belle choses pour pas cher parfois j'achete labas
|

|
Salut,
Moi je n'aime pas trop la qualité des vêtements sur le marché, je préfère qu'acheter des fruits et légumes!!
|

|
non je n'achète pas mes vetements sur le marché mais il est vrai qu'il y a des choses très sympas et à des prix très abordables, il va falloir que je m'y mette, mais en faite j'ai un peu le flemme de me trainer jusqu'au marché, bon aller c'est décidé je vais y aller ça me fera du bien de marcher jusqu'à là bas et ça fera aussi du bien au porte monnaie (car moins cher)!!!!
S'il vous plait votez pour mon chien http://www.mon-animal-est-sympa.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=305&c=3&k=19oeisL5n4y9QEH0yd27tIim8hbz130 merci beaucoup
 |
|
|

|
non je n'achete pas mes vetements au marché car je trouve ca laid et souvent de mauvaise qualité
le jour ou je vivrais avec toi , je serais la plus heureuse!
|
|
|

|
il faut quand même se méfier de la qualité!!!bizz
|

|