moi j'ai la peau assez clair, je mets un indice 30, je ne sais pas si c'est suffisant !!! bises et bonne journée !!
|

|
|
|
Coucou !! Moi je mets de l'indice 30 ou 40 (je crois) je bronze quand même bien et vite =) bisous |

|
pour moi ecran total ou je crame ou alors un indice bébé style 86 pour espérer avoir un léger hâle après je pense que ça dépend de la pigmentation de ta peau
|

|
Tout dépend de ta peau. Si elle est foncée, tu peux mettre un indice 20. Si elle est claire je te suggère pour commencer de prendre 50.
Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
 |
|
|

|
|
|
coucou moi je ne ui spas une pro, mais je pense qu'il faut absolument se protéger et je pense que la protection est efficasse a partir de 30, en tt cas moi pr le visage c'est indice 80, et le corp 40 bisous
Nahla
 |
|
|

|
Merci pour tous vos conseils, pour celles que ça intéresse, le dossier de Victoire sur le sujet est très complet !
Bises
Nikki
Un petit coup d'oeil à mon blog : http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/les-elucubrations-de-nikiotori-3823.php
 |
|
|

|
cela dépend de ta peau et de sa réaction au soleil, mais vu qu'il est de plus en plus agressif, j'utilise au minimum du 30, voire du produit pour enfants qui est du 50 ou plus
|

|
|
|
coucou, écoute moi j'ai une peau qui bronze très facilement mais avec une tendance à avoir des taches ma dermato m'a conseillé le bioderma indice 50 et je bronze quand même
Découvrez mon univers :
http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...
|
|
|

|
coucou pour protéger mon visage et éviter d'avoir des boutons au retour des vacances ma dermato me donne un indice 50 bisous
|

|
Bonjour,je pense qu'un indice prtotecteur fiable est minimum 30.
|

|
coucou j'habite dans un pays chaud donc l'indice de mon ecran solaire est 100 et oui 100
|

|
Je crois qu'il faut du 20 mini pour commencer. Bises !!
|

|
si ta peut est clair il faut au minimum un indice de protection superieur a 30
Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
 |
|
|

|

|