Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Le strip tease du M&M's enfin ! - Posté le 15 Mai 2008 à 13:19 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le voila

une video bien rigolote !

http://www.dailymotion.com/video/x5cx4q_show-me-the-peanut_fun

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : le strip tease du M&M's enfin ! - Posté le 16 Mai 2008 à 08:41 par enigmalia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bon ca y est j ai une envie subite de manger des m!ms mdrr!! en plus c est si bon mais moi j adore les depioter d abors l'entourage en sucre puis le chocolat et pour finir croquer la cacahuetee , humm c est trop bon !!!!
merci a toi de nous faire connaitre cette video

comme le phoenix savoir toujours renaitre de ses cendres
photo signature de enigmalia

Enigmalia - Lui écrire un MP

Re : le strip tease du M&M's enfin ! - Posté le 16 Mai 2008 à 00:28 par obvious - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

lol c'est marrant comme vidéo et puis j'aime trop en manger miam

Obvious - Lui écrire un MP

Re : le strip tease du M&M's enfin ! - Posté le 16 Mai 2008 à 00:25 par scorpnadou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ah ouii , elle est vraiment très mignonne , merci de me l'avoir fait connaitre

scorpnadou
photo signature de scorpnadou

Scorpnadou - Lui écrire un MP

Re : le strip tease du M&M's enfin ! - Posté le 16 Mai 2008 à 00:22 par scorpnadou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tiens , je ne la connais pas celle-ci , je vais voir ça de suite !

scorpnadou
photo signature de scorpnadou

Scorpnadou - Lui écrire un MP

Re : le strip tease du M&M's enfin ! - Posté le 15 Mai 2008 à 22:48 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

simpa simpa , il font vraiment toujours des usper pub ..

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : le strip tease du M&M's enfin ! - Posté le 15 Mai 2008 à 22:40 par sandmêlée - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Très drôle!!!!Merci Lolita13.
Hummmm! Ces M&Ms!!Quel plaisir....

photo signature de !!! Carpe Diem !!!

Sandmêlée - Lui écrire un MP

Re : le strip tease du M&M's enfin ! - Posté le 15 Mai 2008 à 22:29 par cocopuce7 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Trop marrant!! Merci pour la vidéo

cocopuce7 folle de sa petite puce!!! mon blog le coconut blog!!!!!
photo signature de cocopuce7

Cocopuce7 - Lui écrire un MP

Re : le strip tease du M&M's enfin ! - Posté le 15 Mai 2008 à 22:26 par rivendell16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il y a quelques semaine j'avais vu une carte animé promotionnelle ou on voyait M&M's jaune de déshabillant, j'adore

un petit clic sur ce lien SVP : http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=53916 et ici pour une bonne action : http://www.clicanimaux.com/
photo signature de rivendell16

Rivendell16 - Lui écrire un MP

Re : le strip tease du M&M's enfin ! - Posté le 15 Mai 2008 à 20:58 par aline081 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mdr trop fort j'adoore!!! vive les M&ms

Aline081 - Lui écrire un MP

Re : le strip tease du M&M's enfin ! - Posté le 15 Mai 2008 à 20:05 par dumbo45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui en effet c'est bien marrant !!! dommage qu'ils aient censuré l'image a la fin lol !!!

photo signature de passez voir mon blog, vous allez aimer !!!

Dumbo45 - Lui écrire un MP

Re : le strip tease du M&M's enfin ! - Posté le 15 Mai 2008 à 20:01 par elodina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou pas mal la petite video

Elodina - Lui écrire un MP

Re : le strip tease du M&M's enfin ! - Posté le 15 Mai 2008 à 18:51 par beatriz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hahaha
Laughing
trop fort
et trop rigolote tiens je savais pas qu'on pouvait insérer des vidéos dans le forum!!!
bonne idée
bonne soirée

http://blog.beaute-addict.com/beatriz
photo signature de beatriz

Beatriz - Lui écrire un MP

Re : le strip tease du M&M's enfin ! - Posté le 15 Mai 2008 à 18:15 par Leia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ah la la... C'est trop drole... Ca ma bien fait rire :) merci pour la video!

Leia - Lui écrire un MP

Re : le strip tease du M&M's enfin ! - Posté le 15 Mai 2008 à 18:04 par vanylili - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

excellente la vidéo de la cahouète jaune!!
trop marrant!

photo signature de C'est moi : Cylian  

Vanylili - Lui écrire un MP

Re : le strip tease du M&M's enfin ! - Posté le 15 Mai 2008 à 17:43 par nahla13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
c'es super drole ce truc: merci d'avoir donner le lien pour voir la cacahouette de jaune!! lol

Nahla
photo signature de nahla13

Nahla13 - Lui écrire un MP

Re : le strip tease du M&M's enfin ! - Posté le 15 Mai 2008 à 17:20 par audrey_m31 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mmmdmr merci de nous avoir mis le lien, c'est mignon et drole

Audrey
photo signature de audrey_m31

Audrey_m31 - Lui écrire un MP

Re : le strip tease du M&M's enfin ! - Posté le 15 Mai 2008 à 16:52 par Lyvlea - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

lol merci pour le lien ! c'est très mimi

¤*¤*¤* Bienvenue dans mon univers *¤*¤*¤ Passez sur mon blog
photo signature de Lyvlea

Lyvlea - Lui écrire un MP

Re : le strip tease du M&M's enfin ! - Posté le 15 Mai 2008 à 16:25 par beautifolle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Elle est bien sympa cette video, mdr, merci à toi pour le lien

Beautifolle - Lui écrire un MP

Re : le strip tease du M&M's enfin ! - Posté le 15 Mai 2008 à 15:55 par dedou23 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Alalah merci pour cette vidéo collector, je crois que je suis tombée amoureuse du M&M lol

Dedou23 - Lui écrire un MP

Re : le strip tease du M&M's enfin ! - Posté le 15 Mai 2008 à 15:43 par lucie 30 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

enfin , depuis qu'on l'attendait !!! LOL !!! OUI MAIS VOILA ............ il est censuré , et on voit meme pas sa cacahuète .................... ENORME !!!!!  trop drole !!! bizzz

bonne journée et a bientot sur mon blog !!
photo signature de lucie 30

Lucie 30 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans