Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Sex & the Beauty...

Mes discussions

Sujet : Franchir le pas pour garder un mec... - Posté le 15 Mai 2008 à 16:55 par mandy00002 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En ce moment je suis célibataire parce que mon dernier copain m'a largué après que j'ai refusé de coucher avec lui.
Je savais que pas grand chose l'intéressait à part le sexe mais je ne pensais pas qu'il me larguerait juste pour ça.
Pensez vous qu'il faille coucher pour garder son mec?
En ce qui me concerne vu que je l'ai jamais fait ça me fait un peu peur!

Mandy00002 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Franchir le pas pour garder un mec... - Posté le 25 Mai 2008 à 13:05 par floflo18 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je me demande quelle age tu as?
Je pense que si tu es jeune, je comprends, que ça te fasse peur.

Je pense aussi qu'il ne faut pas se forcer si on en a pas envie.
Mais c'est vrai que les hommes ont des besoins,
et je pense que leur refuser les rend malheureux car ils pensent qu'on les aime pas assez pour...

En même temps ceder trop vite, peu les faire fuire rapidement!
Il faudrai que tu en dise plus, combien de temp étez vous ensemble?

Je pense que tout dépend de l'amour que le mec porte à sa copine et l'age aussi.
Plus un mec est agé, plus il a u d 'expérience,
et s'il ont u une relation avec des rapport régulier, ça doit etre difficile de ne plus rien avoir!
Moi qui est 25ans, je ne conçoit pas avoir un copin et qu'il n'y ai pas sexe,
Une fois que tu a gouté, ça fait partie de ta vie,
ça devient aussi naturel qu'embrasser un garçon

Je te conseil d'attendre tant que tu n'es pas prete, mais il ne faut pas avoir pas

Floflo18 - Lui écrire un MP

Re : Franchir le pas pour garder un mec... - Posté le 25 Mai 2008 à 10:46 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Mon premier mec m'a largué aussi sûrement pour ça... Tanpis !! Tu dois le faire avec la personne avec qui tu te sens vraiment bien et prête !!

Imelia - Lui écrire un MP

Re : Franchir le pas pour garder un mec... - Posté le 25 Mai 2008 à 09:11 par elo34 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut tu ne dois pas coucher avec un mec juste parce qu'il te dit qu'il va te larguer si tu ne le fais pas ce mec n'a vraiment rien compris à la vie c'est un gros con c'est tout bisous

Elo34 - Lui écrire un MP

Re : Franchir le pas pour garder un mec... - Posté le 24 Mai 2008 à 18:29 par valou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tu as raison. tu coucheras quand tu te sentiras prête. ne le fais surtout pas pour faire plaisir, ce serai une erreur!

Valou - Lui écrire un MP

Re : Franchir le pas pour garder un mec... - Posté le 21 Mai 2008 à 16:33 par bellegriffes - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tu as bien fait c'est des cons les mecs qui ne peuvent pas attendre. En revanche faut pas avoir peur. Mais fait le quand tu sera prete et quand tu auras envie. c'est tout ce qui compte. Fait le pour toi. Apres c'est super, en tout cas ;-)

Bellegriffes - Lui écrire un MP

Re : Franchir le pas pour garder un mec... - Posté le 19 Mai 2008 à 11:57 par lamoureuse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

euh non il ne faut pas coucher pour garder un mec surtout pour ta premiere fois tu risquerais de le regretter si tu rencontres quelqu'un qui tiens vraiment a toi, il attendra le bon moment

Lamoureuse - Lui écrire un MP

Re : Re : Franchir le pas pour garder un mec... - Posté le 18 Mai 2008 à 21:19 par sandra825 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

T'inquietes pas mandy, les gens qui disent que si on l'a pas fait passé 16 ans y a du souci a se faire ils disent des conneries 16 ans c est meme pas la moyenne du premier rapport et beaucoup le font plus tard
il y a du souci a se faire c est a 30 ans, pas a 17 ou 18 ans

photo signature de mOn bLog :un parmi d'autres...

Sandra825 - Lui écrire un MP

Re : Franchir le pas pour garder un mec... - Posté le 18 Mai 2008 à 18:02 par milla85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bien sur que non !!!!! enfin bon il ne faudrait peut etre pas le laisser attendre des mois!!!!! mais bon a part ca il doit comprendre que tu n'es pas prete!! s'il ne comprend pas, il n'est pas le bon!!!!!

ne rien regretter, avancer !

Milla85 - Lui écrire un MP

Re : Franchir le pas pour garder un mec... - Posté le 18 Mai 2008 à 16:49 par mandy00002 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour répondre à la plupart d'entre vous, merci de m'avoir donné votre avis, et surtout c'est bien qu'il coincide avec le mien, ça me rassure..., bref, j'ai 17 ans.
J'aurai 18 à la fin de l'année.
Beaucoup de mes amies l'ont déjà fait parce qu'elles avaient peur de passer pour des chocottes auprès de leurs copains, ou de les perdre.
Il y à aussi beaucoup de filles qui disent que si on ne l'a pas fait passé 16 ans y'a du soucis à se faire....personnellement je ne sais pas quoi en penser, mais quoi qu'il en soit je ne le ferai pas avant d'être sure de moi...!

Mandy00002 - Lui écrire un MP

Re : Franchir le pas pour garder un mec... - Posté le 18 Mai 2008 à 09:36 par adelinelang2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Si ton mec te quitte parce que tu refue de coucher : FUIS c'est pas le bon!!
Il existe des hommes corrects et doux, qui comprennent l'anxiété des femmes à perdre leur virginité. Si les goujats avec lesquels tu sors ne pigent pas, c'est que ce sont des idiiots et ils ne te méritent pas!
Tu es bien trop gentille d'envidager de franchir le pas pour un mec culotté!

Pense à toi d'abord. Lorsque tu te sentiras prête, tu ne poseras même pas la question aux B.A.!!

photo signature de CARPE DIEM !!!!!!!

Adelinelang2 - Lui écrire un MP

Re : Franchir le pas pour garder un mec... - Posté le 18 Mai 2008 à 09:21 par Doudounette83 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non tu es folle, tu as bien fait de ne rien faire si tu n'en avais pas envie ! Attends, tu n'es pas l'objet sexuel d'un homme, c'est un acte d'amour partagé à 2. C'est normal d'avoir de l'appréhension et si l'homme t'aime vraiment il te respectera, te comprendra et attendra que tu sois prête. 

Doudounette83 - Lui écrire un MP

Re : Franchir le pas pour garder un mec... - Posté le 17 Mai 2008 à 09:28 par Gab&MA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut! je pense que tu as bien agi. si le mec était seulement intéressé par le sexe, c'est qu'il ne t'aimait pas. inutile de rester avec, il t'aurait fait souffrir! finalement il t'a rendu un service!
je ne sais pas quel âge tu as, mais faire l'amour avec quelqu'un doit résulter d'une envie et non pas pour lui faire plaisir. les filles surtout le font par sentiment, pour que ce soit l'aboutissement de l'amour. et certains hommes, surtout les jeunes, font l'amour comme ils feraient du sport... ils ne sont pas tous comme ça, rassure toi!
bon courage et j'espère que ton prochain copain sera moins con lol

Gab&MA - Lui écrire un MP

Re : Re : Franchir le pas pour garder un mec... - Posté le 16 Mai 2008 à 23:30 par divine75 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Re : Franchir le pas pour garder un mec...

je ne sais pas quel age tu as, mais ca dois venir parceque tu en as envie, pas pour garder un mec, celui qui t'aime doit le comprendre,

Bien vu mon chéri....

Et oui miss, préserver ton intimité et ne pas l'offrir au premier venu, c'est essentiel, si tu n'as pas envie tu ne fais pas.
S'il te largue pour cette raison c'est que c'est le dernier des cons.

Préserve toi, pense à toi, tu as le temps de trouver un homme bien, regarde moi j'ai attendu 32 ans lol, tous les autres étaient des con......

kiss

photo signature de Partage avec moi, c'est que du bonheur !!! Kiss,

Divine75 - Lui écrire un MP

Re : Franchir le pas pour garder un mec... - Posté le 16 Mai 2008 à 23:25 par Son amour - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne sais pas quel age tu as, mais ca dois venir parceque tu en as envie, pas pour garder un mec, celui qui t'aime doit le comprendre,

photo signature de TEF le bienheureux.... Tant k'te peux t'assoir eud'su, ché kt'as pas mal au cul !! LOL (proverbe CHTIMI):))

Son amour - Lui écrire un MP

Re : Franchir le pas pour garder un mec... - Posté le 16 Mai 2008 à 18:28 par nomie0404 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

surtout pas! c est tellement important la premiere fois! ca n arrive qu une fois( enfin je crois lol!) non sincerement si il te quitte pour ca c est par ce qu il ne te respecte pas!

venez voir mes bon plans sur mon blog nomie0404
photo signature de nomie0404

Nomie0404 - Lui écrire un MP

Re : Franchir le pas pour garder un mec... - Posté le 16 Mai 2008 à 17:39 par audrey_m31 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

peu importe l'age, par respect pour toi meme tu dois t'écouter, et le faire ou pas si tu en as envie et pas juste pour le garder, s'il t'as laissé, c'est qu'il voulait que ça, qu'il n'en valait pas le cout..de s'investir

Audrey
photo signature de audrey_m31

Audrey_m31 - Lui écrire un MP

Re : Re : Franchir le pas pour garder un mec... - Posté le 16 Mai 2008 à 17:13 par sandra825 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ca dépend ton age... c'est vrai que maintenant les filles qui ne couchent pas ont plus de mal  garder un mec, parceque ils pensent plus qu'à ça.
Mais si un gars te largue parceque t as pas fait l amour avec c est qu il était avec toi pour les mauvaises raisons
Celui qui sera le bon, celui avec qui tu feras l'amour, c'est le garçon qui ne t'aura pas forcé la main et qui t'auras dit de prendre ton temps

photo signature de mOn bLog :un parmi d'autres...

Sandra825 - Lui écrire un MP

Re : Franchir le pas pour garder un mec... - Posté le 16 Mai 2008 à 11:55 par bibidounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucher pour garder son mec!! ça te sert à quoi? tu sauras qu'il est avec toi juste pour le sexe il vaut même pas la peine que tu t'interesse à lui
un mec amoureux te demandera jamais ça il attendra que tu sois prete surtout si c'est ta première fois il faut que tu en ai envie toi aussi!

"Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction"
photo signature de bibidounette

Bibidounette - Lui écrire un MP

Re : Franchir le pas pour garder un mec... - Posté le 16 Mai 2008 à 10:58 par Ganesha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne pense pas qu’il faille coucher pour garder son copain, ça serait grave quand même non ?

Un garçon comme ça n’en vaut pas la peine, franchement, tu trouveras mieux

photo signature de « La vie est un mystère qu’il faut vivre, et non un problème à résoudre » Gandhi

Ganesha - Lui écrire un MP

Re : Franchir le pas pour garder un mec... - Posté le 16 Mai 2008 à 10:55 par van25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est vraiment grave de se faire larguer parce que t'ai pas passer au lit.....en ben tant pis pour lui c'est que c'était un con qui voulait que du cul.....
Mais en aucun cas je connerai mon cul pour garder un mec ça c'est sur....
Bisous

Van25ans
photo signature de van25

Van25 - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Sex & the Beauty...

recherchez dans