Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Vous avez deja payé pour jouer sur internet ? - Posté le 15 Mai 2008 à 16:45 par ange66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

vous avez deja payé pour jouer sur internet ?
si oui, pour quels jeux ?

photo signature de ange66Bienvenu sur mon blog!!!!!!!!!!!!!!!!

Ange66 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : vous avez deja payé pour jouer sur internet ? - Posté le 18 Mai 2008 à 13:02 par wounded - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Eh bien moi je n'ai jamais vraiment ''payé'' pour jouer à des jeux. Mais je suis inscrite sur Prizee et quand il me reste du crédit à la fin de mois, plutôt que de le laisser s'évanouir, eh bien je recharge mon compte sur prizee.

photo signature de Magali ¤ True love stories have no endings ¤

Wounded - Lui écrire un MP

Re : vous avez deja payé pour jouer sur internet ? - Posté le 17 Mai 2008 à 13:59 par olenkam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour.

je joue pas au jeux sur internet  meme les gratuits et donc je risque pas paye pour un jeux.

bonne journee.

Olenkam - Lui écrire un MP

Re : vous avez deja payé pour jouer sur internet ? - Posté le 17 Mai 2008 à 13:36 par angegirl5993 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je ne paye pas pour jouer sur internet par contre je paye pour que mon homme joue en réseau avec la Xbox 360 ça revient un peu cher mais c'est super bien de jouer avec le monde entier.

Angegirl5993 - Lui écrire un MP

Re : Re : vous avez deja payé pour jouer sur internet ? - Posté le 17 Mai 2008 à 13:33 par sandra825 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou moi je ne joue qu aux jeux gratuits je n ai pas d argent a mettre dans des betises comme ça

bises

photo signature de mOn bLog :un parmi d'autres...

Sandra825 - Lui écrire un MP

Re : vous avez deja payé pour jouer sur internet ? - Posté le 17 Mai 2008 à 12:48 par mylene3410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est arrivé a mon cheri de payer pour jouer soit au pokeren ligne soit pour s'inscrire a la francaise des jeux...mais ca ne lui ai arrivé qu'une fois...

photo signature de coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!

Mylene3410 - Lui écrire un MP

Re : vous avez deja payé pour jouer sur internet ? - Posté le 17 Mai 2008 à 12:21 par elo34 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou moi non je ne paye pas pour jouer sur internet les jeux sont des arnaques je pense que tu ne dois pas gagner souvent bisous

un seul être vous manque et tout est dépeuplé!
photo signature de elo34

Elo34 - Lui écrire un MP

Re : vous avez deja payé pour jouer sur internet ? - Posté le 17 Mai 2008 à 12:12 par gmelin - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

si on appelle payer envoyer un sms, alors oui j'ai payé, sur prizee.com et une fois pour qui veut gagner des millions

Gmelin

Gmelin - Lui écrire un MP

Re : vous avez deja payé pour jouer sur internet ? - Posté le 17 Mai 2008 à 11:57 par jennifer78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

aa non je n'ai jamais payé pour jouer sur internet !! bises et bon samedi!!

Jennifer78 - Lui écrire un MP

Re : vous avez deja payé pour jouer sur internet ? - Posté le 17 Mai 2008 à 11:34 par LOVE, LOVE &&' LOVE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !!   Moi non jamais !!             Bisous !!

photo signature de - Lo'

LOVE, LOVE &&' LOVE - Lui écrire un MP

Re : Re : vous avez deja payé pour jouer sur internet ? - Posté le 16 Mai 2008 à 22:44 par piccola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non , mais defois ça me demange de jouer sur le poker avec de l'argent réel...

ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
photo signature de piccola

Piccola - Lui écrire un MP

Re : vous avez deja payé pour jouer sur internet ? - Posté le 16 Mai 2008 à 22:41 par angedusomeil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir,
Ah non pas moi lOl !!
Bonne soirée à toi.

Re : vous avez deja payé pour jouer sur internet ? - Posté le 16 Mai 2008 à 22:38 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui mai c'était de l'argent virtuel ... j'ai arrêtez au passage du mien ...

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : vous avez deja payé pour jouer sur internet ? - Posté le 16 Mai 2008 à 22:28 par exotique - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou moi non jamais je ne paye pas pour jouer sur le net je n'ai déja pas trop d'argent !

Exotique - Lui écrire un MP

Re : vous avez deja payé pour jouer sur internet ? - Posté le 16 Mai 2008 à 15:10 par lilou88442 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non jamais,les jeux c'est pas mon truc et j'ai pas confiance.

photo signature de Lilou88442

Lilou88442 - Lui écrire un MP

Re : vous avez deja payé pour jouer sur internet ? - Posté le 16 Mai 2008 à 14:45 par jipsy68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non jamais c'est trop dangeureux ....

journal d'une maman
photo signature de jipsy68

Jipsy68 - Lui écrire un MP

Re : vous avez deja payé pour jouer sur internet ? - Posté le 16 Mai 2008 à 14:44 par ATOLL - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'aime pas du tout les jeux et s'il fallait en plus payer pour perdre, non merci très peu pour moi.

photo signature de En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux, ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

ATOLL - Lui écrire un MP

Re : vous avez deja payé pour jouer sur internet ? - Posté le 16 Mai 2008 à 13:50 par oceliajeff - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'ai jamais payé, et je ne le ferais jamais. je trouve que cela coute beaucoup trop cher

Oceliajeff - Lui écrire un MP

Re : vous avez deja payé pour jouer sur internet ? - Posté le 16 Mai 2008 à 13:19 par brooklin71 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Jamais, je suis pour tout se qui est gratuit mdr, biz

cliquez sur mes bannières pour m'aider à gagné MERCI http://blog.ifrance.com/merizzz/preview
photo signature de brooklin71

Brooklin71 - Lui écrire un MP

Re : vous avez deja payé pour jouer sur internet ? - Posté le 16 Mai 2008 à 13:02 par yvore - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou!!

Ca m arrive quelque fois d acheter des parties cimme sur prizee par exemple, mais la plupart du temps je me contente des parties gratuites.

Biz

Re : vous avez deja payé pour jouer sur internet ? - Posté le 16 Mai 2008 à 08:46 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non je n'ai jamais payer pour jouer sur internet  il y a d'autres jeux à faire . Monika

Monika - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans