Eh bien moi je n'ai jamais vraiment ''payé'' pour jouer à des jeux. Mais je suis inscrite sur Prizee et quand il me reste du crédit à la fin de mois, plutôt que de le laisser s'évanouir, eh bien je recharge mon compte sur prizee.
Magali
¤ True love stories have no endings ¤
|
|
|

|
|
|
bonjour.
je joue pas au jeux sur internet meme les gratuits et donc je risque pas paye pour un jeux.
bonne journee.
|

|
moi je ne paye pas pour jouer sur internet par contre je paye pour que mon homme joue en réseau avec la Xbox 360 ça revient un peu cher mais c'est super bien de jouer avec le monde entier.
|

|
coucou moi je ne joue qu aux jeux gratuits je n ai pas d argent a mettre dans des betises comme ça
bises
mOn bLog :un parmi d'autres...
|
|
|

|
|
|
c'est arrivé a mon cheri de payer pour jouer soit au pokeren ligne soit pour s'inscrire a la francaise des jeux...mais ca ne lui ai arrivé qu'une fois...
coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!
|
|
|

|
coucou moi non je ne paye pas pour jouer sur internet les jeux sont des arnaques je pense que tu ne dois pas gagner souvent bisous
un seul être vous manque et tout est dépeuplé!
 |
|
|

|
si on appelle payer envoyer un sms, alors oui j'ai payé, sur prizee.com et une fois pour qui veut gagner des millions
|

|
|
|
aa non je n'ai jamais payé pour jouer sur internet !! bises et bon samedi!!
|

|
Coucou !! Moi non jamais !! Bisous !!
- Lo'
|
|
|

|
non , mais defois ça me demange de jouer sur le poker avec de l'argent réel...
ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
 |
|
|

|
Bonsoir, Ah non pas moi lOl !! Bonne soirée à toi. |

|
oui mai c'était de l'argent virtuel ... j'ai arrêtez au passage du mien ...
|

|
coucou moi non jamais je ne paye pas pour jouer sur le net je n'ai déja pas trop d'argent !
|

|
Non jamais,les jeux c'est pas mon truc et j'ai pas confiance.
Lilou88442
|
|
|

|
non jamais c'est trop dangeureux ....
journal d'une maman
 |
|
|

|
Je n'aime pas du tout les jeux et s'il fallait en plus payer pour perdre, non merci très peu pour moi.
En somme la beauté est partout.
Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,
ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...
|
|
|

|
je n'ai jamais payé, et je ne le ferais jamais. je trouve que cela coute beaucoup trop cher
|

|
Jamais, je suis pour tout se qui est gratuit mdr, biz
cliquez sur mes bannières pour m'aider à gagné MERCI http://blog.ifrance.com/merizzz/preview
 |
|
|

|
Coucou!!
Ca m arrive quelque fois d acheter des parties cimme sur prizee par exemple, mais la plupart du temps je me contente des parties gratuites.
Biz |

|
Non je n'ai jamais payer pour jouer sur internet il y a d'autres jeux à faire . Monika
|

|