Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Naturel et bio

Mes discussions

Sujet : Besions de conseils! - Posté le 15 Mai 2008 à 15:31 par chachoune25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Récemment j'ai fait une étude sur les produits bio pour l'école et j'ai appris pas mal de choses. Je voudrais savoir quels produits vous consommez et quels sont leur prix? Merci.

photo signature de chachoune25Passez sur mon blog vous n'avez rien à y perdre!

Chachoune25 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Besions de conseils! - Posté le 18 Mai 2008 à 20:09 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'utilise surtout du dentifrice bio, de la pierre d'alun, du savon d'Alep et d'anesse.

Marie, jeune diplômée du BTS Ventes et Productions Touristiques, passionnée de voyages et de cosmétiques...

Imelia - Lui écrire un MP

Re : Besions de conseils! - Posté le 18 Mai 2008 à 16:43 par pigletine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'achète mes huiles végétales bio sur le site aroma-zone. Elles sont de très bonne qualité et pas trop chères!! Mais je n'achète pas de bio pour la nourriture!!

Pigletine - Lui écrire un MP

Re : Besions de conseils! - Posté le 18 Mai 2008 à 15:19 par bilouillet - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je viens d'acheter du dentifrice bio :
75 ml 3.50 euros environ

c'est plus cher que le dentifrice non bio mais il y a tellement de salopperie dedans !

je vous fait part de mes débuts en cosmétiques naturels faits maisons : savons, crèmes ..
photo signature de bilouillet

Bilouillet - Lui écrire un MP

Re : Besions de conseils! - Posté le 18 Mai 2008 à 09:52 par naimophile - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour les produits de beauté Bio c'est par Beauté addict que j'ai connu la marque Huiles Baumes, sinon je compte commander sur Alepia (savon, shampoing, huile, khol, ..)
Pour les produits ménages je choisis la marque d'auchan qui est un peu moins chere, et un ptit peu plus cher que la marque auchan non bio. (Liquide vaisselle, spray nettoyant, produits sol)
Pour les habits les produits bio sont trop chers
Pour les légumes Fruits je ne connais pas de producteurs bio donc je prends normal (helas!)

Maman de 25 ans d'un petit coquin né en 2007, mon blog est celui d'une mama comme les autres !
photo signature de naimophile

Naimophile - Lui écrire un MP

Re : Besions de conseils! - Posté le 17 Mai 2008 à 13:49 par titade - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Et bien moi j'aimerai bien connaitre ton étude .
Tu as apprit quoi d'intérréssant ?
Est ce grâce à cette étude que tu veux te mettre au bio ?

Titade - Lui écrire un MP

Re : Besions de conseils! - Posté le 15 Mai 2008 à 15:34 par didite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
Des produits de beauté et des cosmétiques - Des produits ménagers (une grande différence) Je vais chez un primeur pour mes fruits et légumes, le goût est sans comparaison !!!
Le prix, oui il est un peu plus élevé -  Mais si tu regardes bien certains produits : nettoyage et cosmétiques - ça se vaut !!!
Bisous,
Bénédicte

Didite - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Naturel et bio

recherchez dans