Coucou, merci pour l'astuce. J'utilise une eau florale de Sanoflore au bleuet tous les matins et soirs juste après mon nettoyage de peau. Par contre je ne me suis pas encore laissée tenter par une huile mais je compte bien le faire. L'idée me taraude depuis un moment. Laquelle devrais-je prendre pour avoir une peau veloutée. D'avance merci pour vos conseils.
|

|
|
|
J'utilise de l'huile de noyaux d'abricot et je trouve qu'elle pénètre très bin mais j'essayerai quand même ton astuce. Merci. Bises.
Venez glaner sur mon blog des astuces économiques et écologiques !
|
|
|

|
Coucou, moi je connaissais deja :) Et je confirme, ca marche très bien! La peau est toute douce et hydratée! Je le fais même avec mes crèmes qui sont un peu grasses quelquefois :)
http://blog.beaute-addict.com/rinslet
|
|
|

|
Merci pour l'astuce ! C'est vrai que ça galère à pénétrer à chaque fois !
|

|
|
|
Bonsoir et merci pour cette info, j'ignorais cette astuce. Bonne soirée - bisous.
|

|
merci du conseil, je vais essayer
|

|
Merci beaucoup pour l'astuce !! Je crois que ça marche aussi avec une crème ....
|

|
|
|
sympa pour l'astuce je testerais avec une lotion ou mon brumisateur !
Maman de 25 ans d'un petit coquin né en 2007, mon blog est celui d'une mama comme les autres !
 |
|
|

|
Coucou !
Moi j'utilise beaucoup les huiles végétales et il y en a certaines qui pénétrent facilement et qui ne laissent pas de film gras
|

|
je mets de l'huile d'argan sur le visage de temps et temps et je trouve que ça pénètre bien. Le tout est de ne pas en mettre trop, c'est sûr que là la peau est saturée, elle ne peut plus absorber.
|

|
Que ce soit pour les huiles ou bien pour les crémes pas besoin de lotion ... de l'eau tout simplement suffit je laisse mon visage legerement humidifier et j'applique ma créme c'est certes plus long a masser mais ça marche trés bien!! et j'ai bel et bien remarquer que mon visage était mieux hydrater et que ça durer toute la journee!! bise |

|
Merci beaucoup pour cette astuce !!! bisous , bonne journée !
Mariiie
|
|
|

|
ah ! je vais essayer , j'ai l'impression que ça pénètre déjà assez (j'ai la peau assez sèche ) mais je vais tenir compte d eton conseil dès ce soir ! merci!!
je vous fait part de mes débuts en cosmétiques naturels faits maisons : savons, crèmes ..
 |
|
|

|
J'ai déjà essayé l'huile de macadamia et l'huile de vigne rouge sur le visage et elles pénétraient très vite! Pas de film gras et une peau toute douce!!
|

|