|
|
|
Re : Cookies aux pépites de chocolat - Posté le 19 Mai 2008 à 00:44 par dombroquaire - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
bonsoir c'est trés gentil à toi de nous donner cette recette
|

|
Re : Cookies aux pépites de chocolat - Posté le 18 Mai 2008 à 23:43 par lilmel04 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Huuummm... j'adore les cookies fait maison !
|

|
Re : Re : Cookies aux pépites de chocolat - Posté le 17 Mai 2008 à 20:25 par mimie89 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Pas présentable comme dans les paquets, mais c'est du fait maison !!!!!!! Apparement délicieux, ils n'en restent plus. Et vous avez vous essayé ????
|

|
|
|
Re : Cookies aux pépites de chocolat - Posté le 17 Mai 2008 à 13:19 par popounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
alors ils etaient comment ces cookies???? c'est un gateau que j'aime bcp avec une bonne boisson chaude...
|

|
Re : Cookies aux pépites de chocolat - Posté le 16 Mai 2008 à 08:21 par tournesol78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
merci pour cette superbe fiche recette. A tester de toute urgence !
|

|
Re : Re : Cookies aux pépites de chocolat - Posté le 16 Mai 2008 à 00:17 par mimie89 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Non pas encore essayé, j'ai trouvée la recette ce matin et je vais la faire ce weeke end
|

|
|
|
Re : Cookies aux pépites de chocolat - Posté le 15 Mai 2008 à 22:39 par cocopuce7 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Ca a l'air facile. Et je n'ai jamais goûté de cookies qui sont faits maison. Je vais essayer d'en faire. Merci
|

|
Re : Cookies aux pépites de chocolat - Posté le 15 Mai 2008 à 17:26 par Justine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
mhumm !
Ils ont l'air faciles à suivre !
Les as-tu testés pour nous dire ce que tu en penses? Car les recettes de cookies il y en a pleins mais pas toujours faciles d'entrouver des bonnes !
le duo pépites de choco et raisins j'aime bien!
|

|