Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Les recettes des gourmets

Mes discussions

Sujet : Cookies aux pépites de chocolat - Posté le 15 Mai 2008 à 15:26 par mimie89 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Facile Pour 6 personnes Préparation 10mn Cuisson 12 mn

Les ingrédients
  • 80 g de beurre mou
  • 125 g de cassonade
  • 1 sachet de sucre vanilliné Vahiné
  • 1 oeuf
  • 150 g de farine
  • 125 g de raisins secs Vahiné
  • ou 100 g de pépites de chocolat Vahiné
  • 1 cuil. à soupe de lait
La recette
  1. Préchauffez le four, th. 6 (180°). Beurrez une plaque à pâtisserie.
  2. Dans une terrine, mélangez le beurre, la cassonade et le sucre vanilliné. Ajoutez l’oeuf, mélangez, puis incorporez la farine. Ajoutez enfin les pépites ou les raisins et le lait . Mélangez bien.
  3. Formez 20 boules de pâte à l’aide d’une cuillère à café. Déposez 10 boules sur une plaque à pâtisserie en les espaçant le plus possible et écrasez chaque boule jusqu’à 1 cm d’épaisseur.
  4. Glissez au four et laissez cuire 12 mn.
L'astuce Rangez ensuite les cookies sur un plat et dégustez-les chauds ou tièdes.

Mimie89 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Cookies aux pépites de chocolat - Posté le 19 Mai 2008 à 07:16 par valjeu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour mimie89 merci pour ta recette , car je n'avais plus de recette de bons cookies

Valjeu - Lui écrire un MP

Re : Cookies aux pépites de chocolat - Posté le 19 Mai 2008 à 00:44 par dombroquaire - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir c'est trés gentil à toi de nous donner cette recette

Dombroquaire - Lui écrire un MP

Re : Cookies aux pépites de chocolat - Posté le 18 Mai 2008 à 23:43 par lilmel04 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Huuummm... j'adore les cookies fait maison !

FL£UR D£S ÎL£S

Lilmel04 - Lui écrire un MP

Re : Re : Cookies aux pépites de chocolat - Posté le 17 Mai 2008 à 20:25 par mimie89 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pas présentable comme dans les paquets, mais c'est du fait maison !!!!!!!
Apparement délicieux, ils n'en restent plus.
Et vous avez vous essayé ????

Re : Cookies aux pépites de chocolat - Posté le 17 Mai 2008 à 13:19 par popounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

alors ils etaient comment ces cookies???? c'est un gateau que j'aime bcp avec une bonne boisson chaude...

photo signature de Bonjour à toutes et à tous.

Popounette - Lui écrire un MP

Re : Cookies aux pépites de chocolat - Posté le 16 Mai 2008 à 08:21 par tournesol78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

merci pour cette superbe fiche recette.
A tester de toute urgence !

Tournesol78 - Lui écrire un MP

Re : Re : Cookies aux pépites de chocolat - Posté le 16 Mai 2008 à 00:17 par mimie89 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non pas encore essayé, j'ai trouvée la recette ce matin et je vais la faire ce weeke end

Re : Cookies aux pépites de chocolat - Posté le 15 Mai 2008 à 22:39 par cocopuce7 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ca a l'air facile. Et je n'ai jamais goûté de cookies qui sont faits maison. Je vais essayer d'en faire.
Merci

cocopuce7 folle de sa petite puce!!! mon blog le coconut blog!!!!!
photo signature de cocopuce7

Cocopuce7 - Lui écrire un MP

Re : Cookies aux pépites de chocolat - Posté le 15 Mai 2008 à 17:26 par Justine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mhumm !

Ils ont l'air faciles à suivre !

Les as-tu testés pour nous dire ce que tu en penses?
Car les recettes de cookies il y en a pleins mais pas toujours faciles d'entrouver des bonnes !

le duo pépites de choco et raisins j'aime bien!

*** i waiting U in mY blOg ***
photo signature de Justine

Justine - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Les recettes des gourmets

recherchez dans