Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Diadermine Lift+ - Posté le 15 Mai 2008 à 14:55 par monoi-nacre - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

QUE PENSEZ VOUS DE CETTE GAMME  ? moi je viens d'acheter le lift+ eclat d'été et il me donne une super mine en plus ma peau me semble plus ferme !

photo signature de monoi-nacreDouces Rêveries de Monoï-Nacré Laissez vous tenter, allez sur mon blog

Monoi-nacre - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Diadermine Lift+ - Posté le 18 Mai 2008 à 10:34 par thepetitemiss - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je n'utilise pas ces produits, donc je ne pourrais rien dire sur cette gamme...

Thepetitemiss http://bigot.aline.neuf.fr/
photo signature de thepetitemiss

Thepetitemiss - Lui écrire un MP

Re : Diadermine Lift+ - Posté le 18 Mai 2008 à 10:30 par Gab&MA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai vu la pub à la télé hier soir et cela m'a interpellé. dommage qu'il n'y ait pas plus d'avis, j'hésite encore...

Gab&MA - Lui écrire un MP

Re : Diadermine Lift+ - Posté le 17 Mai 2008 à 14:02 par Karol - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je l'essaye depuis 1 ou 2 semaines et franchement rien d'exceptionnel... tant mieux pour toi s'il y a de bons résultats.

photo signature de Bonne journée !!!

Karol - Lui écrire un MP

Re : Diadermine Lift+ - Posté le 17 Mai 2008 à 11:24 par corinne6 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ma mère l'utilise et je pense qu'il est pas mal. je pense que c'est un produit de qualité à un prix accessible.

Corinne6 - Lui écrire un MP

Re : Diadermine Lift+ - Posté le 17 Mai 2008 à 08:50 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Diadermine  , Elle est vraiement très bien mais je ne supporte pas son odeur , son parfum m'incommode . Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : Diadermine Lift+ - Posté le 16 Mai 2008 à 18:13 par maeva13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir toi. Moi aussi il faut que je me rachète une crème et appermment celle là a l'air pas mal.
Je vaos la tester et en plus j'aime bien cette marque.
Bises.

Maeva13 - Lui écrire un MP

Re : Diadermine Lift+ - Posté le 16 Mai 2008 à 16:15 par cocopuce7 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En général j'aime bien Diadermine ce sont de bons produits pas trop chers. Je vais avoir 25 ans donc je vais commencé l'antiride. Si tu dis que ce produit est bien je vais l'essayer  je te rediraice que j'en pense.

cocopuce7 folle de sa petite puce!!! mon blog le coconut blog!!!!!
photo signature de cocopuce7

Cocopuce7 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans