environ 10 minutes pour moi, si dépend si c'est pour aller travailler ou pour sortir
|

|
|
|
Je mets un peu plus de temps quand même! Mais il m'arrive de ne pas me maquiller. Je me maquille beaucoup quand je sors, que je vois mon chéri et quand je vois des potes. Et je dois mettre à peu près 15 min.
Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
 |
|
|

|
Je mets environ 20 mn pour me maquiller chaque matin et 10 minutes à me démaquiller le soir
|

|
Qu'il pleut ou qu'il fasse beau je suis tout le temp maquillé
|

|
|
|
bonjour ! moi je met 15 minute de mon temp pour me maquiller pe etre ++ mais c 'est plus rare!!!!!!
|

|
je dirais 10 min quand je fais uniquement les yeux et 20 min pour la totale visage
|

|
Je n'ai jamais fait attention mais je dirai pas plus de 10 minutes. Bonne journée
|

|
|
|
je n'est jamais pris le temps de calculer le temps que je passe a me maquiller sa dépend et puis il peut m'arriver de me maquiller plusieurs fois par jours.
|

|
moi je prends 20min il faut que je sois belle je n'aime pa me laisser faire.j'aime bien prendre le temps de bien prendre soin de moi
|

|
Le matin, je consacre 15 minutes au maquillage et en week end, je epux passer 1/2 heure, devant la glace
|

|
Je dirai une dizaine de minutes qd je veux faire quelque chose de très simple et environ 20 pour qq chose de plus élaboré (avec teint, yeux et tout le tralala!)
Si toi aussi tu vis à 100 à l'heure, entre ton boulot, chez toi et le métro,
passes faire un tour : http://blog.beaute-addict.com/titsacou |
|
|

|
sa dépend je diré 30 minute ou un peut plus
|

|
3 minutes chrono pour moi. Mascara, crayon et brillat à lèvres !!!
|

|
et bien je dirais que bien réveillé je mets 5-10min, mais alors ^pas reveillé 15-20min!!!!!!!!!!!!
Venez voir mon blog il y a pas mal de chose à voir
 |
|
|

|
Bonjour, moi il me faut entre 10 et 15 mns : cela dépend.
|

|
Je passe aussi environ cinq ou dix minutes à me maquiller les matin. Par contre le soir, cela peut être un tout petit peu plus long !
|

|
salut moi je mets à peu près 20 minutes pour me maquiller, sa va il y à pire que moi!!!!!!!!!!!!
|

|
Un peu près 10 min par jour, il faut quand meme prendre son temps 
Vivons nos vies, vivons nos rêves!!!!
 |
|
|

|
Personnellement, je dirai ds les 10 minutes environ et encore peut être pas, en fait je prends bcp plus le temps qd je sors.
|

|
10 min gd maximum!
¤A little of smoothness in a senseless world¤
 |
|
|

|