Perso, j'adore la danse orientale. D'ailleurs j'ai vu le film what ever Lola wants et il est génial, je le recommande!
J'aimerai beaucoup savoir la danser, d'ailleurs si vous avez des astuces je suis prenante! |

|
|
|
Oui j'aime beaucoup la danse orientale ! c'est de toute beauté !
Bon aprem
10 mois avant mon mariage !
« Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité »
|
|
|

|
Salut,
j'ai pratiqué la danse orientale pendant un an ! c'est super sexy et je ne pensais pas que c'était aussi physique !
bonne journée
Boucles d'Or
 |
|
|

|
J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE
Je prends des cours depuis 3 ans, et j'adooore !! |

|
|
|
C'est très joli à voir, ma mère en a fait, et c'est vraiment beau... après, pour ma part, je suis plus danse africaine qu'orientale..
P'tite visite sur mon blog??? des trucs et astuces, bons plans....
http://blog.beaute-addict.com/ditinou
|
|
|

|
Bonjour
Trop souvent des personnes qui dansent très mal, dommage pour les yeux
Bonne journée
A bientôt
Chips ! Chips ! Chips !
A bientôt ...
Love XXX
Lola
 |
|
|

|
j'aime la dans eorientale et d'ailleurs j'aimerai beaucoup prendre des cours !!
bisouss
Mes chères BA !!!
Je vous invite sur mon blog !
BISOUS
|
|
|

|
|
|
moi je n'aime pas danser! aucune danse!! limite la valse lol mais ça se fait plus pffff
★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
 |
|
|

|
Bonjour aliya! Moi ausis j'adore cette danse mais malheureusement je ne sais pas la danser. je suis pourtant algérienne d'origine!! Bisous et bonne journée.
|

|
Bonjour , je suis bien d'accord avec toi ! C'est une dance très sensuelle et j'aimerais bien savoir danser comme le font les filles au Maroc ! J'y suis aller et il fallait voir les hommes ( ils étaient tous fous !!!hi!hi! ) je te souhaite une bonne journée ,,, et toi ? Sais-tu l'a danser ? Viens sur mon blog quand tu veux...à bientôt j'espère.
Un Gros Bisou ....
Bettyboop70
|
|
|

|
j'aime bcp cette danse et je pense que je vais prendre des cours....
Van25ans
 |
|
|

|
j'adore , d'ailleurs je la pratique depuis que j'ai 14 ans !................................
scorpnadou
 |
|
|

|
J'aime bien la danse en général et je trouve la danse orientale effectivement très sensuelle mais ça a l'air dur à faire. J'aimerais bien apprendre, à l'occasion!
Venez glaner sur mon blog des astuces économiques et écologiques !
|
|
|

|
Moi j'adore et j'aimerai savoir la danser mais j'ai du mal avec mon bassin lol, oui c'est une danse sensuelle !! biz bonne soirée
Danielle
 |
|
|

|
Coucou !! Moi j'aime beaucoup cette danse !! Bisous !
- Lo'
|
|
|

|
la danse orientale c'est beau mais c'est trop dur a danser !!! lol mais je sais qu'il y a des cours pour !
|

|
ooo c'est magnifique troop beauuu
La danse orientale est aussi appelée danse du ventre, bien que ce terme réducteur soit souvent mal vu par les danseuses orientales professionnelles. C'est un art ancestral, une danse à la gloire des femmes. La danse orientale est traditionnellement dansée par les femmes, dont cet art exprime à la fois toute la féminité, la vitalité et la sensualité. Il en existe plusieurs styles, dépendant du pays d'origine. De façon générale, cette danse se caractérise par la souplesse et la sensualité des mouvements. Cet art compose aussi bien avec les rythmes saccadés que lents et fluides.
La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. |
|
|

|
J'adore mais franchement ça dépend qui sait qui la danse car ça peut être parfois trop vulgaire je trouve
|

|
coucou,
moi j'aimerai beaucoup savoir faire cette danse je trouve ça très jolie.
|

|
En réponse du message : Qui aime la danse orientale?
Cest une danse trè sensuelle qui permet o corps d s'exprimer, j sai k la plupar d homme aime cette danse. É vs quen pensé vous?
Merci de respecter les régles d'écriture du forum. Le style SMS ou phonétique est proscrit Tous vos autres messages ont été supprimés.
L'équipe des modérateurs de BA
|

|