Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Qui aime la danse orientale? - Posté le 14 Mai 2008 à 10:55 par aliya34 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Cest une danse trè sensuelle qui permet o corps d s'exprimer, j sai k la plupar d homme aime cette danse. É vs quen pensé vous?

Edit :Merci de respecter les régles d'écriture du forum.
 Le style SMS ou phonétique est proscrit
Tous vos autres messages ont été supprimés.

L'équipe des modérateurs de BA 

Aliya34 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Qui aime la danse orientale? - Posté le 15 Mai 2008 à 14:44 par vanessa-m - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Perso, j'adore la danse orientale.
D'ailleurs j'ai vu le film what ever Lola wants et il est génial, je le recommande!

J'aimerai beaucoup savoir la danser, d'ailleurs si vous avez des astuces je suis prenante!

Re : Qui aime la danse orientale? - Posté le 15 Mai 2008 à 14:38 par timariage - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui j'aime beaucoup la danse orientale ! c'est de toute beauté !

Bon aprem

photo signature de 10 mois avant mon mariage ! « Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité »

Timariage - Lui écrire un MP

Re : Qui aime la danse orientale? - Posté le 15 Mai 2008 à 13:30 par maria - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

j'ai pratiqué la danse orientale pendant un an ! c'est super sexy et je ne pensais pas que c'était aussi physique !

bonne journée

Boucles d'Or
photo signature de maria

Maria - Lui écrire un MP

Re : Qui aime la danse orientale? - Posté le 15 Mai 2008 à 12:31 par axelle_38 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE

Je prends des cours depuis 3 ans, et j'adooore !!

Re : Qui aime la danse orientale? - Posté le 15 Mai 2008 à 12:28 par ditinou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est très joli à voir, ma mère en a fait, et c'est vraiment beau... après, pour ma part, je suis plus danse africaine qu'orientale..

photo signature de P'tite visite sur mon blog??? des trucs et astuces, bons plans.... http://blog.beaute-addict.com/ditinou

Ditinou - Lui écrire un MP

Re : Qui aime la danse orientale? - Posté le 15 Mai 2008 à 12:11 par lolajade1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour

Trop souvent des personnes qui dansent très mal, dommage pour les yeux

Bonne journée

A bientôt

Chips ! Chips ! Chips ! A bientôt ... Love XXX Lola
photo signature de lolajade1

Lolajade1 - Lui écrire un MP

Re : Qui aime la danse orientale? - Posté le 15 Mai 2008 à 11:54 par steela - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime la dans eorientale et d'ailleurs j'aimerai beaucoup prendre des cours !!

bisouss

photo signature de Mes chères BA !!! Je vous invite sur mon blog ! BISOUS

Steela - Lui écrire un MP

Re : Qui aime la danse orientale? - Posté le 15 Mai 2008 à 11:53 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je n'aime pas danser! aucune danse!! limite la valse lol mais ça se fait plus pffff

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

Re : Qui aime la danse orientale? - Posté le 15 Mai 2008 à 10:12 par nenette73 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour aliya!
Moi ausis j'adore cette danse mais malheureusement je ne sais pas la danser. je suis pourtant algérienne d'origine!!
Bisous et bonne journée.

photo signature de

Nenette73 - Lui écrire un MP

Re : Qui aime la danse orientale? - Posté le 15 Mai 2008 à 09:56 par bettyboop70 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour ,
je suis bien d'accord avec toi ! C'est une dance très sensuelle et j'aimerais bien savoir danser comme le font
les filles au Maroc ! J'y suis aller et il fallait voir les hommes ( ils étaient tous fous !!!hi!hi! )
je te souhaite une bonne journée ,,, et toi ? Sais-tu l'a danser ?
Viens sur mon blog quand tu veux...à bientôt j'espère.

photo signature de Un Gros Bisou .... Bettyboop70

Bettyboop70 - Lui écrire un MP

Re : Qui aime la danse orientale? - Posté le 15 Mai 2008 à 09:08 par van25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime bcp cette danse et je pense que je vais prendre des cours....

Van25ans
photo signature de van25

Van25 - Lui écrire un MP

Re : Qui aime la danse orientale? - Posté le 14 Mai 2008 à 23:28 par scorpnadou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adore , d'ailleurs je la pratique depuis que j'ai 14 ans !................................

scorpnadou
photo signature de scorpnadou

Scorpnadou - Lui écrire un MP

Re : Qui aime la danse orientale? - Posté le 14 Mai 2008 à 23:03 par estie66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime bien la danse en général et je trouve la danse orientale effectivement très sensuelle mais ça a l'air dur à faire. J'aimerais bien apprendre, à l'occasion!

photo signature de Venez glaner sur mon blog des astuces économiques et écologiques !

Estie66 - Lui écrire un MP

Re : Qui aime la danse orientale? - Posté le 14 Mai 2008 à 22:01 par danezia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'adore et j'aimerai savoir la danser mais j'ai du mal avec mon bassin lol, oui c'est une danse sensuelle !!
biz bonne soirée

Danielle
photo signature de danezia

Danezia - Lui écrire un MP

Re : Qui aime la danse orientale? - Posté le 14 Mai 2008 à 21:26 par LOVE, LOVE &&' LOVE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !! Moi j'aime beaucoup cette danse !!                    Bisous !

photo signature de - Lo'

LOVE, LOVE &&' LOVE - Lui écrire un MP

Re : Qui aime la danse orientale? - Posté le 14 Mai 2008 à 20:47 par AMARIA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

la danse orientale c'est beau mais c'est trop dur a danser !!! lol  mais je sais qu'il y a des cours pour !

photo signature de AMARIA

AMARIA - Lui écrire un MP

Re : Qui aime la danse orientale? - Posté le 14 Mai 2008 à 20:42 par Miss Roojie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ooo c'est magnifique troop beauuu

La danse orientale est aussi appelée danse du ventre, bien que ce terme réducteur soit souvent mal vu par les danseuses orientales professionnelles. C'est un art ancestral, une danse à la gloire des femmes.
La danse orientale est traditionnellement dansée par les femmes, dont cet art exprime à la fois toute la féminité, la vitalité et la sensualité. Il en existe plusieurs styles, dépendant du pays d'origine. De façon générale, cette danse se caractérise par la souplesse et la sensualité des mouvements. Cet art compose aussi bien avec les rythmes saccadés que lents et fluides.

La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme.

Miss Roojie - Lui écrire un MP

Re : Qui aime la danse orientale? - Posté le 14 Mai 2008 à 20:30 par ninon1512 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'adore mais franchement ça dépend qui sait qui la danse car ça peut être parfois trop vulgaire je trouve

Ninon1512 - Lui écrire un MP

Re : Qui aime la danse orientale? - Posté le 14 Mai 2008 à 20:25 par elodina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,

moi j'aimerai beaucoup savoir faire cette danse je trouve ça très jolie.

Elodina - Lui écrire un MP

Re : Qui aime la danse orientale? - Posté le 14 Mai 2008 à 20:24 par modérateur - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Qui aime la danse orientale?

Cest une danse trè sensuelle qui permet o corps d s'exprimer, j sai k la plupar d homme aime cette danse. É vs quen pensé vous?

Merci de respecter les régles d'écriture du forum. Le style SMS ou phonétique est proscrit
Tous vos autres messages ont été supprimés.

L'équipe des modérateurs de BA

Modérateur - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans