Bonjour !
Je te conseille : - Fleur à Fleur de Eau jeune - J'adore de Dior - L'air du temps de Nina Ricci.
Bonne journée
Moi telle que je suis au jour le jour.
|
|
|

|
|
|
je te conseille flower de kenzo, je l'adore ! sinon les eaux d'été en général sont assez fleuries, fruitées mais sont beaucoup moins fortes !
|

|
l'ideal est que tu ailles essayer directement ds une parfumerie ! ça depend de tes gouts et de ton budget ! en parfumerie tu peux essayer " parfum d'ete de kenzo " ; en parapharmacie il y a une gamme tres etendue d'eaux de toilette chez "roger et gallet " avec toute la ligne de soins a des prix raisonnables ! voila ! a bientot !
bonne journée et a bientot sur mon blog !!
 |
|
|

|
Bonsoir, Moi je te conseille Flower by Kenzo, j'adore vraiment !! Bonne soirée. |

|
|
|
et bien je peux te conseiller Fleur à Fleur de Givenchy ! On me l avait offert pour mon anniversaire et il sent tres bon il est discret et fleuri ! a bientot !
|

|
Bonjour,
Moi j'ai testé "Daisy" de Marc Jacobs,( chez Séphora) il est fleuri mais tout en restant discret! Dommage qu'il ne le vende pas en plus petite contenance (50ml minimum)
Sinon Nina de Nina Ricci est tout aussi sympa!
j'espère que tu trouveras ton bonheur!
Bizz bizz
Un peu d'humour dans un monde de brutes....
|
|
|

|

|
|
|
justement deci dela je lest eu comme cadeau je n ai pas pu le porte trop fort pr moi
|

|
J'allais te dire aussi d'aller dans la gamme Nina de Ricci, il y a aussi un parfum, pas recent, fleuri et discret, Deci Dela, pas mal aussi. Si quelque chose me vient en tete, je repasse te le dire ! |

|
coucou la ba
je te conseille de prendre nina ou pretty nina de nina ricci.
c'est un superbe parfum léger et qui tient bien
bisou
|

|
Bonjour, Je te conseille l'eau fruitée de Délices de Cartier, c'est léger mais bien présent, féminin, fleuri - Renseignes-toi sur l'eau de toilette L'air du Temps de Nina Ricci - (on aime ou on aime pas !!!) Bisous, Bénédicte
|

|