Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Parfum

Mes discussions

Sujet : Je cherche un parfum fleuri mais discret - Posté le 15 Mai 2008 à 14:35 par yasminta - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je  ne supporte pas les parfum fort merci de me renseigner sur un parfum frais fleuri mais discret

Yasminta - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : je cherche un parfum fleuri mais discret - Posté le 16 Mai 2008 à 15:11 par didile51 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour !

Je te conseille :
- Fleur à Fleur de Eau jeune
- J'adore de Dior
- L'air du temps de Nina Ricci.

Bonne journée

photo signature de Moi telle que je suis au jour le jour.

Didile51 - Lui écrire un MP

Re : je cherche un parfum fleuri mais discret - Posté le 16 Mai 2008 à 09:27 par lolilola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je te conseille flower de kenzo, je l'adore ! sinon les eaux d'été en général sont assez fleuries, fruitées mais sont beaucoup moins fortes !

Lolilola - Lui écrire un MP

Re : je cherche un parfum fleuri mais discret - Posté le 15 Mai 2008 à 20:10 par lucie 30 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

l'ideal est que tu ailles essayer directement ds une parfumerie ! ça depend de tes gouts et de ton budget ! en parfumerie tu peux essayer " parfum d'ete de kenzo " ; en parapharmacie  il y a une gamme tres etendue d'eaux de toilette chez "roger et gallet " avec toute la ligne de soins a des prix raisonnables ! voila ! a bientot !

bonne journée et a bientot sur mon blog !!
photo signature de lucie 30

Lucie 30 - Lui écrire un MP

Re : je cherche un parfum fleuri mais discret - Posté le 15 Mai 2008 à 19:18 par angedusomeil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir,
Moi je te conseille Flower by Kenzo, j'adore vraiment !!
Bonne soirée.

Re : je cherche un parfum fleuri mais discret - Posté le 15 Mai 2008 à 19:14 par sab03400 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et bien je peux te conseiller Fleur à Fleur de Givenchy ! On me l avait offert pour mon anniversaire et il sent tres bon il est discret et fleuri ! a bientot !

Sab03400 - Lui écrire un MP

Re : je cherche un parfum fleuri mais discret - Posté le 15 Mai 2008 à 17:50 par mielpops - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,

Moi j'ai testé "Daisy" de Marc Jacobs,( chez Séphora) il est fleuri mais tout en restant discret!
Dommage qu'il ne le vende pas en plus petite contenance (50ml minimum)

Sinon Nina  de Nina Ricci est tout aussi sympa!

j'espère que tu trouveras ton bonheur!

Bizz bizzSmile

photo signature de Un peu d'humour dans un monde de brutes....

Mielpops - Lui écrire un MP

Re : je cherche un parfum fleuri mais discret - Posté le 15 Mai 2008 à 17:42 par joyoux - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Voici quelques idées : Pleasures ou White Linen d'Estée Lauder, ou bien J'Adore de Dior. Bonne soirée.

Joyoux - Lui écrire un MP

Re : Re : je cherche un parfum fleuri mais discret - Posté le 15 Mai 2008 à 16:48 par yasminta - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

justement deci dela je lest eu comme cadeau je n ai pas pu le porte trop fort pr moiFrown

Yasminta - Lui écrire un MP

Re : je cherche un parfum fleuri mais discret - Posté le 15 Mai 2008 à 16:41 par inannaa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'allais te dire aussi d'aller dans la gamme Nina de Ricci, il y a aussi un parfum, pas recent, fleuri et discret, Deci Dela, pas mal aussi.
Si quelque chose me vient en tete, je repasse te le dire !

Re : je cherche un parfum fleuri mais discret - Posté le 15 Mai 2008 à 16:10 par ndella35 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou la ba

je te conseille de prendre nina ou pretty nina de nina ricci.

c'est un superbe parfum léger et qui tient bien

bisou

Ndella35 - Lui écrire un MP

Re : je cherche un parfum fleuri mais discret - Posté le 15 Mai 2008 à 15:37 par didite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
Je te conseille l'eau fruitée de Délices de Cartier, c'est léger mais bien présent, féminin, fleuri -
Renseignes-toi sur l'eau de toilette L'air du Temps de Nina Ricci - (on aime ou on aime pas !!!)
Bisous,
Bénédicte

Didite - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Parfum

recherchez dans