Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Mes discussions

Sujet : Belle à petits prix : bons plan Carrefour - Posté le 15 Mai 2008 à 13:52 par Boni - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Du 19 au 24 Mai dans votre magasin Carrefour si vous achetez un démaquillant  Demaq' Expert de la marque l'Oréal Paris le 2ème est gratuit soit les 2 pour 5,90 euros.
Différentes variétés : 2 en 1 ou cashmere tube de 150 ml.
Existe aussi version : 40 lingettes au même prix. 

photo signature de Boni Atmosphère : ambiance particulière à un lieu !!!

Boni - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Belle à petits prix : bons plan Carrefour - Posté le 15 Mai 2008 à 20:24 par fores-ti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est un très bon plan,merci!
Dommage que Carrefour soit un peu trop loin de chez moi.

photo signature de Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson

Fores-ti - Lui écrire un MP

Re : Belle à petits prix : bons plan Carrefour - Posté le 15 Mai 2008 à 19:17 par lamia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ahh cool merci!! J'aime bien quand ils font des offres comme ça!!

Lamia
photo signature de lamia

Lamia - Lui écrire un MP

Re : Belle à petits prix : bons plan Carrefour - Posté le 15 Mai 2008 à 16:42 par fanfantiti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

les offres a carrefour sont parfois interessante je vais allez faire un petit tour voir ce quils ont

Re : Belle à petits prix : bons plan Carrefour - Posté le 15 Mai 2008 à 14:28 par yayou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai reçu la pub ce matin et j'ai vu qu'il y a aussi des produits à l'huile d'argan et pas cher en plus, lait pour le corps 3,90, gel douche 1,80, shampoing 1,95....

Yayou - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

recherchez dans