Moi cela fait 4 ans que je suis avec mon chéri ,d'amour, depuis le 22 avril. Pour chaqe année, soit nous sortons en amoureux, ou nous nous faisont une ptetite soirée en amoureux à la maison... Qui est aussi sympa...
|

|
|
|
coucou, cela fais 1 an et demi que je suis avec mon copain. Bonne journée a vous.
|

|
ca fait 4ans et demi, benh ca depend mais generalement soirée en amoureux
|

|
salut! nous ça fait 5 ans et 4 mois. pour nos dates anniversaires, on va à l'hotel en week end, pres de la plage, et on se remémore nos premières années sous le coucher de soleil en amoureux....en faisant d'autres projets pour l'avenir! on va bientot habiter ensemble, juste après nos fiançailles, dans 1 mois et demi bisou
|

|
|
|
2 ans et 2 mois :) ca passe vite !! lol |

|
Coucou les Ba, moi ça fera 8 ans le 14 juillet et pour la 9ème année on a decide de se marier, c'est un beau cado je trouve
un blog, ou plutôt toute une vie |
|
|

|
Salut felicitation c bien 8 ans avec un mec. vous etes marier?
moi sa fais trois ans que je suis avec mon bebe. kiss
|

|
|
|
ça fait 3ans et demi je suis fière de moi c'est ma première grande relation lol
|

|
Nous ca fera 5 ans en novembre je lui prepare toujour un petit repas romantique, avec une belle decoraion
Coeurderoses
 |
|
|

|
tous les ans on se fait une tartiflette au resto (le 6 décembre), ça fait 6 ans que ça dure!!
http://www.enchr.fr/boutique/eagle100
Ma boutique avec vêtement pour bébé et autres
|
|
|

|
et bien sa va faire bientot 10 mois dans qqjour. comparé a certaine cela fais peu mais bn a 17 ans c'est deja ça !
|

|
nous fêterons l'année prochaine nos 10 ans de mariage ... et nous avons prévu de partir en république dominicaine pour fêter ça. Nous y sommes déjà allé pour nos 5 ans ...
|

|

|
helloe les ba moi sa fera 3 ans le 29 mai ! a chque fois je lui fait une petite attention pr marquer le coup !
Sillina42
http://blog.beaute-addict.com/sillina42
|
|
|

|
moi ça fait 6 ans que je suis avec lui et on fait rien de spécial apart un petit cadeau.
bonne journée
 |
|
|

|
3 ans et demi d'amour pur avec mon amoureux!! que du bonheur pour nos anni de mariage et de rencontre on fait un bon diner ou resto et il m'offre un joli cadeau voila
venez lachez vos coms les filles
 |
|
|

|
Trop chou !! Bravo à vous :)
mOua j'approche de nos 8.. mois lol '^^
|

|
nous ca fait 4ans et demi,maison fait rien de special car on en voit pas l'utilisté ;o)
venez visitez mon blog ;o) |
|
|

|
et ben moi ça fait 1 an et demi !!
Parce que toutes les femmes sont belles !
VACANCES SUR L’ILE D’OUESSANT
 |
|
|

|
Re : Combien de temps avec votre Chéri? - Posté le 21 Mai 2008 à 14:16 par zwynna |