Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Combien de temps avec votre Chéri? - Posté le 28 Avril 2008 à 13:38 par alexcargot - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Kyou mes BA, jeudi je féte 8 ans d'amour avec mon Chéri et vous depuis combien de temps étes vous avec l'homme de votre vie et que faites vous à cette occasion?
Biz à Toutes

Alexcargot - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Combien de temps avec votre Chéri? - Posté le 22 Juin 2008 à 18:29 par tisouri - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi cela fait 4 ans que je suis avec mon chéri ,d'amour, depuis le 22 avril. Pour chaqe année, soit nous sortons en amoureux, ou nous nous faisont une ptetite soirée en amoureux à la maison... Qui est aussi sympa...

Tisouri - Lui écrire un MP

Re : Combien de temps avec votre Chéri? - Posté le 22 Juin 2008 à 18:14 par tite_puce_51 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou, cela fais 1 an et demi que je suis avec mon copain.
Bonne journée a vous.

Tite_puce_51 - Lui écrire un MP

Re : Combien de temps avec votre Chéri? - Posté le 22 Juin 2008 à 17:28 par pipougne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ca fait 4ans et demi, benh ca depend mais generalement soirée en amoureux

Pipougne - Lui écrire un MP

Re : Combien de temps avec votre Chéri? - Posté le 22 Juin 2008 à 13:17 par princessesophia97440 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut! nous ça fait 5 ans et 4 mois. pour nos dates anniversaires, on va à l'hotel en week end, pres de la plage, et on se remémore nos premières années sous le coucher de soleil en amoureux....en faisant d'autres projets pour l'avenir! on va bientot habiter ensemble, juste après nos fiançailles, dans 1 mois et demi
bisou

Sophie

Princessesophia97440 - Lui écrire un MP

Re : Combien de temps avec votre Chéri? - Posté le 22 Juin 2008 à 12:24 par valegirl46 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

2 ans et 2 mois :) ca passe vite !! lol

Re : Combien de temps avec votre Chéri? - Posté le 22 Juin 2008 à 12:09 par milie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou les Ba,  moi ça fera 8 ans le 14 juillet  et pour la 9ème année on a decide de se marier, c'est un beau cado je trouve

un blog, ou plutôt toute une vie

Milie - Lui écrire un MP

Re : Combien de temps avec votre Chéri? - Posté le 21 Juin 2008 à 14:27 par chado - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut felicitation c bien 8 ans avec un mec. vous etes marier?

moi sa fais trois ans que je suis avec mon bebe. kiss

Chado - Lui écrire un MP

Re : Combien de temps avec votre Chéri? - Posté le 21 Juin 2008 à 11:04 par coolraya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça fait 3ans et demi je suis fière de moi c'est ma première grande relation lol

Coolraya - Lui écrire un MP

Re : Combien de temps avec votre Chéri? - Posté le 21 Juin 2008 à 10:29 par coeurderoses - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Nous ca fera 5 ans en novembre
je lui prepare toujour un petit repas romantique, avec une belle decoraion

Coeurderoses
photo signature de coeurderoses

Coeurderoses - Lui écrire un MP

Re : Combien de temps avec votre Chéri? - Posté le 20 Juin 2008 à 15:51 par eagle100 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tous les ans on se fait une tartiflette au resto (le 6 décembre), ça fait 6 ans que ça dure!!

photo signature de http://www.enchr.fr/boutique/eagle100 Ma boutique avec vêtement pour bébé et autres

Eagle100 - Lui écrire un MP

Re : Re : Combien de temps avec votre Chéri? - Posté le 20 Juin 2008 à 15:49 par Fouf'z - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et bien sa va faire bientot 10 mois dans qqjour. comparé a certaine cela fais peu mais bn a 17 ans c'est deja ça !

Fouf'z - Lui écrire un MP

Re : Combien de temps avec votre Chéri? - Posté le 20 Juin 2008 à 13:06 par salome230575 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

nous fêterons l'année prochaine nos 10 ans de mariage ... et nous avons prévu de partir en république dominicaine pour fêter ça. Nous y sommes déjà allé pour nos 5 ans ...

Salome230575 - Lui écrire un MP

Re : Combien de temps avec votre Chéri? - Posté le 20 Juin 2008 à 12:57 par modérateur - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

up

Modérateur - Lui écrire un MP

Re : Combien de temps avec votre Chéri? - Posté le 22 Mai 2008 à 10:06 par sillina42 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

helloe les ba
moi sa fera 3 ans le 29 mai !
a chque fois je lui fait une petite attention pr marquer le coup !

photo signature de Sillina42 http://blog.beaute-addict.com/sillina42

Sillina42 - Lui écrire un MP

Re : Combien de temps avec votre Chéri? - Posté le 22 Mai 2008 à 07:46 par lyliore - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi ça fait 6 ans que je suis avec lui et on fait rien de spécial apart un petit cadeau.

bonne journée
photo signature de lyliore

Lyliore - Lui écrire un MP

Re : Combien de temps avec votre Chéri? - Posté le 22 Mai 2008 à 00:46 par chouchoute2510 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

3 ans et demi d'amour pur avec mon amoureux!! que du bonheur pour nos anni de mariage et de rencontre on fait un bon diner ou resto et il m'offre un joli cadeau voila

venez lachez vos coms les filles
photo signature de chouchoute2510

Chouchoute2510 - Lui écrire un MP

Re : Combien de temps avec votre Chéri? - Posté le 21 Mai 2008 à 17:33 par Ninooxxx - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Trop chou !! Bravo à vous :)

mOua j'approche de nos 8.. mois lol '^^

Ninooxxx - Lui écrire un MP

Re : Combien de temps avec votre Chéri? - Posté le 21 Mai 2008 à 14:46 par poussine03 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

nous ca fait 4ans et demi,maison fait rien de special car on en voit pas l'utilisté ;o)

venez visitez mon blog ;o)

Poussine03 - Lui écrire un MP

Re : Combien de temps avec votre Chéri? - Posté le 21 Mai 2008 à 14:20 par amandy29 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et ben moi ça fait 1 an et demi !!

Parce que toutes les femmes sont belles ! VACANCES SUR L’ILE D’OUESSANT
photo signature de amandy29

Amandy29 - Lui écrire un MP

Re : Combien de temps avec votre Chéri? - Posté le 21 Mai 2008 à 14:16 par zwynna