Plutot moi et je préfère que ce soit moi ;)
¤*¤*¤* Bienvenue dans mon univers *¤*¤*¤
Passez sur mon blog
 |
|
|

|
|
|
en principe c'est toujours moi qui lance les invitations parce que je suis toute seule toute la semaine et comme je suis en mobilité réduite je ne peux pas bouger et je ne vois pas grand monde !!!
mais les courses et la cuisine en principe on se partage le travail !!
bonne soirée à toi
bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
 |
|
|

|
Je mets la date, je lance les invitations, je fais le menu et la liste de courses, après on fait les courses et le repas ensemble.
Sandee
 |
|
|

|
Salut !
Bah c'est bête mais c'est mon homme sui lance les invitations
Biz
10 mois avant mon mariage !
« Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité »
|
|
|

|
|
|
Coucou , c'est très souvent moi ! mon mari , il dit souvent qu'il faut appeler
|

|
C'est moi qui invite et qui fait à manger.
Pour les courses en principe c'est mon homme. (parfois on y va ensemble)
Typhaine
 |
|
|

|
Quand j'étais en couple, c'est plutôt moi qui lançait les invitations, car j'adore avoir du monde à la maison !!!
Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
 |
|
|

|
|
|
chez moi, ce serait plutot moi qui invite,
je fais les courses, et la cuisine aussi, mais j'adore ça, cuisiner pour les autres, leur faire de bon petits plats!!!!!
chéri invite lui aussi, mais seulement quand c'est son meilleur pote qui vient, lol!!!!!!!
venez voir mon blog..........http://blog.beaute-addict.com/lilalou
 |
|
|

|
on le fait a deux ,on recherche le repas il vient faire les courses avec moi par contre si c'est les parents ou freres on ne demande pas a l'autre ,on est libre d'inviter ses proches .j'ai un mari galent.
|

|
ça dépend des invités, pour les courses et la cuisine plutôt à deux sauf contraintes du au boulot.
|

|
bonsoir on lance les invites tout les deux d ailleur on fait tout presque tout les deux
|

|
c'est plus moi qui incite mon mari à inviter!lol, et c'est moi qui prépare la cuisine et achète ce qu'il faut, mais j'en parle avec mon mari pour avoir son avis!
viens me voir, tu es la bienvenue
|
|
|

|
pour les invitations, c'est nous deux, mon mari m'aide beaucoup pour la preparations.
SOLEILVM
|
|
|

|
coucou oui c'est moi qui m'occupes de tout ça sauf les vins et le gros ménage avant pendant que je cuisine il fait le ménage, chacun sa corvée lol !!! biz
|

|
C'est moi qui lance les invitations avec l'accord de mon mari , bonne journée .Monika
|

|
ça dépend , nous lançons des invitations tous les 2 et préparons ensemble
|

|
étant donné que je suis seule c'est moi qui lance mes invitations mon fils lui fait les invits de ses copains:!
|

|
chez moi ce serait plus souvent mon mari, mais il participe à la préparation du repas
|

|
Salut,
mon appart n'est pas super grand alors comme j'aime reçevoir ma famille c'est très vite complet mais il y a toujours de la place en se serrant un peu..Concernant les menus c'est assez variable !
A bientôt..
Boucles d'Or
 |
|
|

|
Re : qui lance les invitations chez vous ? - Posté le 05 Mai 2008 à 19:01 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
c'est moi l'homme de la famille lol a+ |

|