une chose : comme beaucoup mes lunettes et après mon PC ;)
|

|
|
|
une chose : comme beaucoup mes lunettes et après mon PC ;)
|

|
mon portable !!!! je passe mon temps au tel
mon agenda, sans lui je sais plus ou je vais hihi
mon pc obligé je taffe dessus
et et mon khol et miroir pour en mettre nimporte ou nimporte quand
;)
venez lachez vos coms les filles
 |
|
|

|
Salut,
je suis une dingue de fitness alors je ne pourrais pas me passer d'aller à ma salle de sport !
bonne journée
Boucles d'Or
 |
|
|

|
|
|
ben moi c'est mon déo. meme si je n'ai pas de soucis quelconque mon deo c'est primordial
Sillina42
http://blog.beaute-addict.com/sillina42
|
|
|

|
bonjour , alors mes enfants et mon mari ma famille , mes animaux et mon site adoré
|

|
Hello
Moi aussi je ne pourrais pas me passer de mes lunettes ou lentilles !!! Je dois être pire que toi au niveau des yeux c'est même pire qu'une taupe 
Je ne me passerai pas non plus de ma poulette de 5 mois et demi et de mon homme , d'Internet et de la TV.
Bisous Bonne journée
|

|
|
|
moi je ne pourrai pas me passer de mes lunettes première chose que je fais le matin en me levant , internet me manquerai beaucoup et j'ai l'habitude de faire du sport tous les matins ça me manquerai aussi .Monika
|

|
ce sont mes lunettes, je suis de plus en plus génée pour lire de près, et ma pince à épiler et le petit miroir 
|

|
moi je ne pourrais pu me passé de mon portable et mon baladeur
fraisy8
|
|
|

|
moi ca ne serais pas un echose mais des personnes et ce sont mes filles je ne pourrais pas me passer d elle pas possible
faites un p'tit tour sur mon blog pour ceux que ca interessent
http://blog.beaute-addict.com/lulu76290 |
|
|

|
Moi, ça serai aussi mes lunettes. Sinon, ma musique, je déteste le silence, mon téléphone et un bon bouquin.
Venez sur mon blog. On y parle de tout ce que j'aime : musique, cuisine, livres, shopping et pleins d'autres choses.
 |
|
|

|
pour moi ce serait la musique j'ai tout le temps l'ipod dans les oreilles
Une fille c'est pas compliquée.....c'est subtile !
|
|
|

|
Moi je ne peu pa me passer de mon amour ! mon coeur est acroché a lui et vice versa . Une chose ossi : B A !
|

|
moi, ce serait un pot de Nutella je suis accroc a ça...
|

|
Lol Johanna j'aurais pû écrire ce post à ta place ! on a exactement les mêmes problèmes !!! en premier vraiment ce sont les lunettes, et cela dès que je me lève, je ne vois rien, c'est une cata (et vive les lentilles aussi !!!) bisous
j'adore ta petite maxime dans ta signature ! je vais l'imprimer et la mettre sur mon frigo (c'est vrai en plus !)
Miss Lollipop
 |
|
|

|
bojour sans hesitation mon tel portable Bisous
|

|
coucou moi je ne peut pas me passer de mes lunettes a la maison en cours mon telephone et toujours un sac sur moi !
"Je me sers des animaux pour instruire les hommes."
jean de La Fontaine
 |
|
|

|
Je ne pourrais pas me passer d'internet ça m'est déjà arrivé biensur, j'étais triste!!!
|

|
Moi je ne pourrais pas me passer de mon portable et d'un miroir pour remettre mes cheveux en place ou pour vérifier de temps en temps que mon mascara n'a pas coulé ou que mon rouge à lèvre par en vrille! Mdr! Outils indispensables!
|

|