Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Mes discussions

Sujet : Bon plan : Ombre à paupières Bourjois 2 pour le prix d'un - Posté le 15 Mai 2008 à 13:46 par Boni - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Du 14 au 24 Mai, profitez de l'offre du magasin Carrefour pour une ombre à paupières Bourjois achetée la 2ème est gratuite soit 2 pour 7,5O euros.
Différents coloris sont proposés : violet absolu, noir précieux, rose ambré, beige rosé.

photo signature de Boni Atmosphère : ambiance particulière à un lieu !!!

Boni - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Bon plan : Ombre à paupières Bourjois 2 pour le prix d'un - Posté le 19 Mai 2008 à 22:35 par lilmel04 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merci pour le bon plan, j'irai voir !

FL£UR D£S ÎL£S

Lilmel04 - Lui écrire un MP

Re : Re : Ombre à paupières Bourjois - Posté le 19 Mai 2008 à 07:26 par patoufet64 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

kikou samedi j'ai profité de cette offre mais yavait pas beaucoup de coloris du coup j'ai prit marron glacé les 2 j'en aurais pour un moment

photo signature de venez me faire un pti coucou sur mon blog et je ferai de meme

Patoufet64 - Lui écrire un MP

Re : Bon plan : Ombre à paupières Bourjois 2 pour le prix d'un - Posté le 18 Mai 2008 à 13:56 par carachocafé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ma petite amie a devoré la pub des yeux , mais elle n'est pas trop interessé par ces fards a paupieres car elle trouve qu'il ne tienne pas assez , qu'il sont trop discret . Mais l'offre est super interessante et c'est rare...

Carachocafé - Lui écrire un MP

Re : Bon plan : Ombre à paupières Bourjois 2 pour le prix d'un - Posté le 16 Mai 2008 à 22:32 par rivendell16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui j'ai vu çà mais bon je n'aime pas trop les couleurs proposés. il y a aussi du blush dans les articles pour le 2eme acheté

un petit clic sur ce lien SVP : http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=53916
photo signature de rivendell16

Rivendell16 - Lui écrire un MP

Re : Ombre à paupières Bourjois - Posté le 16 Mai 2008 à 02:12 par avana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

merci pour l'info mais le Carrefour est assez loin de chez moi dc je pense pas que j'aurais l'occas d'y allé pdt cette période.

Avana13 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

recherchez dans