Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Mes discussions

Sujet : bon plan : Eau de parfum Les Petits Plaisirs - Posté le 15 Mai 2008 à 13:42 par Boni - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Voici un bon plan, si votre porte-monnaie est un peu vide en ce moment, il y a un parfum pas cher en vente chez Carrefour du 14 au 24 Mai : senteur patchouli, vanille ou mûre.
Un flacon de 110 ml ne coûte que 7 euros.
Hier j'ai acheté le patchouli envoûtant et il a une odeur très agréable.

photo signature de Boni Atmosphère : ambiance particulière à un lieu !!!

Boni - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : bon plan : Eau de parfum Les Petits Plaisirs - Posté le 17 Mai 2008 à 12:52 par eagle100 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui en ce moment chez carrefour il y a des prix sur les parfum, les produits de beauté et les gel douches.
On a profité du gel douche addidas avec le 2 ième gratuit, 2 euros les 2 sympa!!

photo signature de http://www.enchr.fr/boutique/eagle100 Ma boutique avec vêtement pour bébé et autres

Eagle100 - Lui écrire un MP

Re : bon plan : Eau de parfum Les Petits Plaisirs - Posté le 17 Mai 2008 à 11:45 par Z08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'st vrai que ce n'est pas cher du tout surtout que le flacon rappelle bien une garande marque.

photo signature de Coucou,je vous attends sur mon BLOG ,plein d'astuces,bon plan,recettes orientales,gateaux rien que pour vous. Bises.

Z08 - Lui écrire un MP

Re : bon plan : Eau de parfum Les Petits Plaisirs - Posté le 17 Mai 2008 à 09:47 par chanel130707 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

dommage je n aime pas l odeur du patchouli mais on si il y a d autre senteur

Chanel130707 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

recherchez dans