moi je les jettes sauf ceux qui sont rechargables mais ils sont encore trop peu nombreux dommage
|

|
|
|
pour les cremes ou autre produit de soin , je garde toujours le pot vide (si je n'en ai plus d'avance) car c'est plus pratique pour retrouver les références, ils existent tellement de produits dans une même marque que parois on a du mal à retrouver le bon produit donc j'apporte mon pot vide chez marionnaud je le montre à la vendeuse et elle va me chercher mon rpoduit tout neuf, ensuite je jette le vide à la poubelle
|

|
généralement je jette tout, sauf les beaux flacons de parfun et certains pots de cosmétique de grande marque lorsqu'ils sont beaux et assez grand pour que je puisse y ranger des petits truks.
|

|
Ah ben non, moi je les garde pas. Je les met au recyclage ou à la poubelle s'ils sont pas recyclables, mais en principe ils le sont. Franchement, j'ai pas assez de place chez moi pour ça.
|

|
|
|
ben non pour quoi faire lol je les jette tous
mOn bLog :un parmi d'autres...
|
|
|

|
Non, je jette ... quelle idée ! Pourquoi garder des flacons, pots ou bouteilles vides ?
Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !
|
|
|

|
Bonjour,
OUI moi aussi je garde des pots vides : ça peut toujours servir..........
|

|
|
|
j en ai pas souvent mais lorsque le pot est vide deja j en garde toujours 1 pour y mettre mes aiguilles de test diabette puis je garde d autres pour mettre dedans du lait de toilette ou de la creme pour mes petites filles lorsqu elles viennent cela sert ou pour elles ou pour la toilette des poupéees ! elle en sont tres contentes d avoir " leurs produits " lingettes etc ...... maryvonne
|

|
Moi j'en garde quelques uns. On peut mettre une autre creme dedans ou mettre des bijoux.
|

|
coucou ! oui moi j'en garde quelques uns c'est super pratique quand on part en voyage est qu'on veux pas mener le gros pot de creme pour le corp par exemple, ça prend pas de place !
|

|
je jette tout des que c'est fini ! le seul flacon que jai gardé c'est celui de mon parfum, flower by kenzo parce qu'elle va avec les couleurs de ma chambre
|

|
Bonjour, Non, j'en garde quelques uns pour faire mes "mélanges maison" !!! Bisous, Bénédicte
|

|
bonjour,
Je ne vois pas l'interet de les garder. Donc oui je jette tout.
Si tu as du nez, si tu as du gout, Ô mille et une Saveur c'est par ici !!
Venez visitez ca sens très bon ....
|
|
|

|
Non je garde rien, je vois pas l interet... Les flacons de parfums pourquoi pas quand on les collectionne... Moi je les jette! |

|
je ne garde rien j'ai assez de choses comme ca. Avant je gardais les parfums joli mais ca ne sert à rien, sauf peut etre quand on fait une collection.
allez vite voir mon blog !!
Tu peux voter pour moi stp. clique sur le lien ou fais copier-coller, puis clique sur ma fiole. http://www.ageofmagic.net/SAKURA25
tu peux cliquer sur le lien ou copier-coller, c'est pour un jeu !! Merci!
http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=56898
 |
|
|

|
moi je jete tout. Si c'est vide, c'es direct à la poubelle!
|

|
Je ne garde rien sauf les flacons de parfum que je trouve joli. C'est que tu les gardes?
|

|
Moi je les jette presque tous sauf, les flacons de parfum.
Vivons nos vies, vivons nos rêves!!!!
 |
|
|

|
Moi je jette dès que c'est fini, je vois pas l'interêt d'encombrer ma chambre. Avan je gardais les flocons de parfums mais j'ai tout jeté ça prenait trop de place et surtout trop de poussiere!
|

|
Je garde seulement les jolie bouteilles de parfum pour les collectionner surtout si c'est des grandes marques.
Coucou
Mon blog s’appelle : BONS PLANS ET ECHANTILLONS GRATUITS§§
Soyez les bienvenues !!
Bise
|
|
|

|