Coucou ! Moi ça date d'il n'y a pas si longtemps que ça, pour te dire ma mere n'est pas très daccor, mais mon pere ne sait pas, sinon ... aie aie aie lol Bises
Ptiite SoSo & Patty
|
|
|

|
|
|
Moi j'ai commencé à me maquiller a 15 ans, personne n'a eu de réaction particulière.
Une envie ......... de toi
Un voeux .......... vivre avec toi
Un besoin .........de ta tendresse
|
|
|

|
J'ai vraiment commencé vers l'âge de 16-17 ans! Bonne soirée! Biz
|

|
vers 13ans mais c'etait leger puis un peu plus prononcé au fur et à mesure...
|

|
|
|
moi j'ai commencée au collège vers la 5ème,4ème,je mettais seulement du crayon brun sur les paupières.
|

|
depuis toute petite j'adore le maquillage alors dès mon arrivée en 6° j'ai pu me maquiller régulièrement
|

|
moi j'ai commencer a me maquiller vers 12ans juste du gloss et du fard a paupière discret!!
|

|
|
|
moi j'ai commencé vers 10 ans mais je ne mettais que du gloss c'était du maquillage discret
fraisy8
|
|
|

|
moi j'ai commencé a me maquiller à 16ans mais je ne mettais (et je mets toujours) que du mascara et du crayon donc sa reste simple
les mots peuvent mentir mais pas le regard...
|
|
|

|
C'était a 14 ans mais je mettais juste du mascara ou du crayon , rien de tres voyant
|

|
j ai commencé vers 18 ans mais seulement pour sortir.Pas le temps le matin....
|

|
j'ai du commencer vers 13-14 ans je ne me souviens plus trop, mais en tout cas je n'ai pas eu de méchantes remarques de la part de mon entourage, car c'etait assez discet!!
n'hésitez pas a venir me faire un petit coucou sur mon blog.
 |
|
|

|
du plus jeune age de la primaire deja tout les jours ou y il avait pas l ecole je demander a ma soeur de me maquiller car a l ecole c etais interdit et sa m arriver pratiquement tout les soir en rentrant de l ecole de m amuser de me maquiller et demaquiller plusieur fois de differente facon et de diferente couleurs pour voir ce qu il m allais ensuite je me suis maquiller de temps en temps pour aller a l ecole a l age de 10 ans des que je suis rentrer en 6 eme mon entourage me l interdisais pas du moment que c etais pas trop foncé et que j utiliser pas trop de noir et puis quotidiennement a l age de 12 ans et plus prononcer, mon entourage ma laisser faire car je me maquiller bien vu que je ne resembler pas a un clown il mon rien dit il ont vu que j avais du gout et un certain talent pour le maquillage.Cest meme moi qui m aquiller ensuite ma grande soeur,ma mere et toute les filles du quartier qui etait de mariage ou voulais sortir en boite
|

|
C'est à peu près la même chose pour moi. C'est plus accentué maintenant que j'ai 21 ans mais à l'époque je me maquillais déjà, un peu de rouge à lèvres claire, du crayon noir dans les yeux et le tour été joué !!! |

|
Bonjour à toutes
Moi j'ai commencé à me maquiller à l'âge de 13 ans un peu de mascara c'était suffisant - le maquillage plus soigné j'ai commencé à 16 ans un peu de fond de teint léger, toujours le mascara, une touche de couleur sur les yeux le tout pour que ce soit discret Aujourd'hui je me maquillage toujours de la même façon mais un peu plus accentué
|

|
MOI? J'ai commencé à 12 ans il me semble mais c'était très léger et pas tout le temps! mes parents n'était pas totalement contre même si c'est mieux au naturel. aujourd'hui encore, je me maquille pas tous les jours. Quand je ne sors pas je ne met rien. Et quand j'étais petite, je faisais de la danse, j'adorais faire les spectacles car ça sentait la laque et on était maquillées comme des princesses!
Vous êtes les bienvenus chez moi: la mer, la fête, les anecdotes sont au rdv! cliquez sur mon blog!
|
|
|

|
moi j'ai commencé en 5ème, juste du crayon noir et un peu de mascara.. et j'ai vu la réaction des garçons... ^^ après j'ai essayé toutes les couleurs sur mes yeux... c'était horrible j'avoue te maintenant c'est assez bien
bisous
 |
|
|

|
Vers l'age de 12ans! Mes parents ont bien reagi de toute facon c'est toujours discret comme maquillage
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit
Khalil Gibran |
|
|

|
j'ai commencé au lycée, avec un maquillage naturel et peu prononcé: c'est très bien passé auprès de mon entourage!
|

|
en fait ça a du commencé au lycée mais c'était le minimum, juste crayon mascara et voilà. Après en soirée avec fond de teint et compagnie ça a été un peu plus tard et mes proches n'ont pas vraiment réagi parce que c'est pas trop voyant
|

|