Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Maquillage

Mes discussions

Sujet : A quel age avez vous commencé à vous maquiller ? - Posté le 13 Avril 2008 à 15:38 par chanel68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'était quand et comment ?
Réactions de votre entourage ?

Chanel68 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : A quel age avez vous commencé à vous maquiller ? - Posté le 05 Octobre 2008 à 20:43 par lellaghzala - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou ! Moi ça date d'il n'y a pas si longtemps que ça, pour te dire ma mere n'est pas très daccor, mais mon pere ne sait pas, sinon ... aie aie aie lol
Bises

photo signature de Ptiite SoSo & Patty

Lellaghzala - Lui écrire un MP

Re : A quel age avez vous commencé à vous maquiller ? - Posté le 05 Octobre 2008 à 18:41 par SakuraAddict - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai commencé à me maquiller a 15 ans, personne n'a eu de réaction particulière.

photo signature de Une envie ......... de toi Un voeux .......... vivre avec toi Un besoin .........de ta tendresse

SakuraAddict - Lui écrire un MP

Re : A quel age avez vous commencé à vous maquiller ? - Posté le 05 Octobre 2008 à 18:27 par stellarose - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai vraiment commencé vers l'âge de 16-17 ans!
Bonne soirée!
Biz

Stellarose - Lui écrire un MP

Re : A quel age avez vous commencé à vous maquiller ? - Posté le 05 Octobre 2008 à 18:18 par missmel - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

vers 13ans mais c'etait leger puis un peu plus prononcé au fur et à mesure...

Missmel - Lui écrire un MP

Re : A quel age avez vous commencé à vous maquiller ? - Posté le 04 Octobre 2008 à 07:00 par sab57 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai commencée au collège vers la 5ème,4ème,je mettais seulement du crayon brun sur les paupières.

Sab57 - Lui écrire un MP

Re : A quel age avez vous commencé à vous maquiller ? - Posté le 03 Octobre 2008 à 22:52 par fanal43 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

depuis toute petite j'adore le maquillage alors dès mon arrivée en 6° j'ai pu me maquiller régulièrement

Fanal43 - Lui écrire un MP

Re : A quel age avez vous commencé à vous maquiller ? - Posté le 03 Octobre 2008 à 22:47 par esther5540 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai commencer a me maquiller vers 12ans  juste du gloss et du fard a paupière discret!!

Esther5540 - Lui écrire un MP

Re : A quel age avez vous commencé à vous maquiller ? - Posté le 03 Octobre 2008 à 21:41 par fraisy8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai commencé vers 10 ans mais je ne mettais que du gloss c'était du maquillage discret

photo signature de fraisy8

Fraisy8 - Lui écrire un MP

Re : A quel age avez vous commencé à vous maquiller ? - Posté le 03 Octobre 2008 à 21:26 par mela76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai commencé a me maquiller à 16ans mais je ne mettais (et je mets toujours) que du mascara et du crayon donc sa reste simple

photo signature de les mots peuvent mentir mais pas le regard...

Mela76 - Lui écrire un MP

Re : A quel age avez vous commencé à vous maquiller ? - Posté le 03 Octobre 2008 à 20:32 par poussi3r3-d3toiil3 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'était a 14 ans mais je mettais juste du mascara ou du crayon , rien de tres voyant

Poussi3r3-d3toiil3 - Lui écrire un MP

Re : A quel age avez vous commencé à vous maquiller ? - Posté le 03 Octobre 2008 à 12:43 par selinda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j ai commencé vers 18 ans mais seulement pour sortir.Pas le temps le matin....

Selinda - Lui écrire un MP

Re : A quel age avez vous commencé à vous maquiller ? - Posté le 03 Octobre 2008 à 12:09 par taupicin - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai du commencer vers 13-14 ans je ne me souviens plus trop, mais en tout cas je n'ai pas eu de méchantes remarques de la part de mon entourage, car c'etait assez discet!!

n'hésitez pas a venir me faire un petit coucou sur mon blog.
photo signature de taupicin

Taupicin - Lui écrire un MP

Re : Re : Re : A quel age avez vous commencé à vous maquiller ? - Posté le 03 Octobre 2008 à 11:26 par esthetique15 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

du plus jeune age de la primaire deja tout les jours ou y il avait pas l ecole je demander a ma soeur de me maquiller  car a l ecole c etais interdit  et sa m arriver pratiquement tout les soir en rentrant de l ecole de m amuser de me maquiller et demaquiller plusieur fois de differente facon et de diferente couleurs pour voir ce qu il m allais ensuite je me suis maquiller de temps en temps pour aller a l ecole a l age de 10 ans des que je suis rentrer en 6 eme mon entourage me l interdisais pas du moment que c etais pas trop foncé et que j utiliser pas trop de noir et puis quotidiennement a l age de 12 ans et plus prononcer, mon entourage  ma laisser faire car je me maquiller bien vu que je ne resembler pas a un clown il mon rien dit il ont vu que j avais du gout et un  certain talent pour le maquillage.Cest meme moi qui m aquiller ensuite ma grande soeur,ma mere et toute les filles du quartier qui etait de mariage ou voulais sortir en boite

Esthetique15 - Lui écrire un MP

Re : Re : A quel age avez vous commencé à vous maquiller ? - Posté le 29 Juillet 2008 à 13:55 par anastacia96 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est à peu près la même chose pour moi. C'est plus accentué maintenant que j'ai 21 ans mais à l'époque je me maquillais déjà, un peu de rouge à lèvres claire, du crayon noir dans les yeux et le tour été joué !!!

Re : A quel age avez vous commencé à vous maquiller ? - Posté le 29 Juillet 2008 à 13:51 par sony - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour à toutes

Moi j'ai commencé à me maquiller à l'âge de 13 ans un peu de mascara c'était suffisant - le maquillage plus soigné j'ai commencé à 16 ans un peu de fond de teint léger, toujours le mascara, une touche de couleur sur les yeux le tout pour que ce soit discret
Aujourd'hui je me maquillage toujours de la même façon mais un peu plus accentué

Sony - Lui écrire un MP

Re : A quel age avez vous commencé à vous maquiller ? - Posté le 29 Juillet 2008 à 12:17 par victorpatate - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

MOI? J'ai commencé à 12 ans il me semble mais c'était très léger et pas tout le temps!
mes parents n'était pas totalement contre même si c'est mieux au naturel. aujourd'hui encore, je me maquille pas tous les jours. Quand je ne sors pas je ne met rien.
Et quand j'étais petite, je faisais de la danse, j'adorais faire les spectacles car ça sentait la laque et on était maquillées comme des princesses!

photo signature de Vous êtes les bienvenus chez moi: la mer, la fête, les anecdotes sont au rdv! cliquez sur mon blog!

Victorpatate - Lui écrire un MP

Re : A quel age avez vous commencé à vous maquiller ? - Posté le 29 Juillet 2008 à 11:47 par barbapapa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai commencé en 5ème, juste du crayon noir et un peu de mascara.. et j'ai vu la réaction des garçons... ^^
après j'ai essayé toutes les couleurs sur mes yeux... c'était horrible j'avoue te maintenant c'est assez bien

bisous
photo signature de barbapapa

Barbapapa - Lui écrire un MP

Re : A quel age avez vous commencé à vous maquiller ? - Posté le 29 Juillet 2008 à 10:46 par ptitenetoilefilante - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Vers l'age de 12ans! Mes parents ont bien reagi de toute facon c'est toujours discret comme maquillage

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit Khalil Gibran

Ptitenetoilefilante - Lui écrire un MP

Re : A quel age avez vous commencé à vous maquiller ? - Posté le 29 Juillet 2008 à 09:38 par madu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai commencé au lycée, avec un maquillage naturel et peu prononcé: c'est très bien passé auprès de mon entourage!

Madu - Lui écrire un MP

Re : A quel age avez vous commencé à vous maquiller ? - Posté le 28 Juillet 2008 à 14:40 par acaso - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

en fait ça a du commencé au lycée mais c'était le minimum, juste crayon mascara et voilà. Après en soirée avec fond de teint et compagnie ça a été un peu plus tard et mes proches n'ont pas vraiment réagi parce que c'est pas trop voyant

Acaso - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 6 

Retour au forum Maquillage

recherchez dans