J'utilise ceux de chez YR, ils sentent super bons, j'en ai partout!!
|

|
|
|
moi je n'aime pas tout ses gouts. J'utilise le miel qui hydrate bien. J'ai utiliser le cerise mais je ne peux pas en mettre partout et tout le temps. Le nouveau dermophille indien en tuibe est super !!
allez vite voir mon blog !!
Tu peux voter pour moi stp. clique sur le lien ou fais copier-coller, puis clique sur ma fiole. http://www.ageofmagic.net/SAKURA25
tu peux cliquer sur le lien ou copier-coller, c'est pour un jeu !! Merci!
http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=56898
 |
|
|

|
Coucou
alors pour ma part j'utilise tout simplement la marque "mixa" vendu en grande surface.
Si tu as du nez, si tu as du gout, Ô mille et une Saveur c'est par ici !!
Venez visitez ca sens très bon ....
|
|
|

|
Coucou, moi c'est labello cassique le bleu. Voilà.
|

|
|
|
Je suis toujours fidéle à mon labello pearl shine j'adore vraiment le léger nacré qu'il fait sur les lévres
Visitez le blog de Princessprlavie:
---->et mon album photo TROC
|
|
|

|
j'utilise les baumes à lèvres yves rocher celui à l'amande douce sent bon et hydrate bien!!
|

|
j'utilise le labello bleu, un grand classique depuis plusieurs années
|

|
|
|
Moi c'est aussi labello mais à la cerise...
Je voudrais être une princesse moderne...
 |
|
|

|
moi aussi j'utilise lui de la marque labello , c'est perle and chine
|

|
J'utilise CAUDALIE il est tres efficace et hydrate bien les lèvres ,un peu cher quand meme.
Coucou,je vous attends sur mon BLOG ,plein d'astuces,bon plan,recettes orientales,gateaux rien que pour vous.
Bises.
|
|
|

|
Je ne supporte pas les sticks je trouve que c'est trop gras.
|

|
Moi aussi Labello reste mon petit préféré!!
|

|
J'utilise les baumes pour les lèvres d'Yves Rocher.
Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson
|
|
|

|
Moi aussi j'ai toujours utiliser le Labello.
Lilou88442
|
|
|

|
j'adore les labellos mais il y en a de bien en pharmacie aussi,plus gras..
|

|
Bonjour Moi j'utilise le stick à lèvres de chez Addax. Tu le trouves en pharmacie et son prix est abordable. Moi j'ai toujours les lèvres qui se gercent sans arrêt tout au long de l'année et je dois dire que pour le moment, c'est le seul qui m'hydrate bien et qui répare trop bien mes lèvres. Je ne m'en sépare plus. J'en ai un dans la salle de bain, dans le salon, dans la chambre et dans le sac à main. Biz
Bagheera
|
|
|

|
coucou ! moi je n'utilise pas labello car je suis allergique ! j'utilise le stick 8 heures d'elizabeth arden : il est très efficace même s'il est un peu cher ! et puis j'ai aussi un de chez garnier, le rouge ! il sent très bon et niveau prix il est abordable ! allez bonne journée à toi ! bisous ! titanne
|

|
Coucou !
Pour la journée j'ai dans mon sac un baume Clarins et pour chez moi j'ai le stick à l'abricot de Yves Rocher, l sent trop bon!
|

|
Moi j'utilise la marque Mixa car je trouve qu il a un exelent rapport qualité / prix. Il hydrate très bien les lèvres et est agréable a porter! J'en met tous les jours !
|

|
J'ai découvert grâce à une promotion, le baume réparateur Rêve de miel de Nuxe, ainsi que le Baume prodigieux Lèvres, toujours de Nuxe. Ils sont parfaits. Les lèvres sont douces et souples, jamais sèches.
Mais j'utilise aussi de l'homéoplasmine ou le stick labello classique, ou Dermophile indien.
|

|