Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Qui fait du scrapbooking ? - Posté le 15 Mai 2008 à 06:54 par biboundde - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Hello

Petite enquête perso !!!! Moi perso j'adore et j'en fais dès que j'ai un moment de libre.

Bisous et bonne journée

Biboundde

Biboundde - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Qui fait du scrapbooking ? - Posté le 27 Août 2008 à 12:23 par tournesol78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai essayé mais j'accroche pas vraiment pour faire des pages par contre j'adore tout ce qui est scrap déco, canvas ......

Tournesol78 - Lui écrire un MP

Re : Qui fait du scrapbooking ? - Posté le 27 Août 2008 à 10:38 par lolottte - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'en fais , mais pas de l'europeen comme disai tune BA hier, plutot de l'americain, à savoir une photo et bcp de déco sur une page. certaines de mes pages sont sur mon blog

Le bonheur ca s'trouve pas en lingot, mais en p'tite monnaie
photo signature de lolottte

Lolottte - Lui écrire un MP

Re : Qui fait du scrapbooking ? - Posté le 27 Août 2008 à 09:22 par modérateur - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

UP

Modérateur - Lui écrire un MP

Re : Qui fait du scrap ? - Posté le 04 Juin 2008 à 10:16 par piplette08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'en fait, j'adore. Je ne suis pas une experte mais je me débrouille. Par contre, j'ai pas beaucoup de temps.

Venez sur mon blog. On y parle de tout ce que j'aime : musique, cuisine, livres, shopping et pleins d'autres choses.
photo signature de piplette08

Piplette08 - Lui écrire un MP

Re : Qui fait du scrap ? - Posté le 04 Juin 2008 à 00:02 par marine13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi j'ai decouvert ça il n'y a pas si longtemps que ça

Marine13 - Lui écrire un MP

Re : Qui fait du scrap ? - Posté le 03 Juin 2008 à 23:45 par calie28 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi jen fait un peu mais sa coute cher et puis je suis pas tres douée

Calie28 - Lui écrire un MP

Re : Qui fait du scrap ? - Posté le 03 Juin 2008 à 23:00 par allydaynifer - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je ne fais pas du scrap mais du digiscrap, ça coûte moins cher et ça fait ça en moins car j'ai déjà pas mal de materiel en serviettage donc on va éviter le matériel de scrap ! lol !

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/allydaynifer

Allydaynifer - Lui écrire un MP

Re : Qui fait du scrap ? - Posté le 03 Juin 2008 à 22:46 par rose59 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi aussi j'aime en faire, surtout pour mes enfants!
Je viens de créer mon blog de scrapbooking, j'y mettrai mes pages au fur et à mesure:
http://www.beaute-addict.com/blog.php?redirect=1&alias=rose59
ça peut donner des idées à certaines!

Rose59 - Lui écrire un MP

Re : Re : Qui fait du scrap ? - Posté le 03 Juin 2008 à 22:44 par rose59 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour, tu utilises un logiciel que tu as acheté ou gratuit sur internet? j'aimerais bien en avoir un sur ordi, là j'en fais sur papier.

Rose59 - Lui écrire un MP

Re : Qui fait du scrap ? - Posté le 15 Mai 2008 à 20:24 par icabrita - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi j'en fais j'iame bien c'est vraiment un bon passe temps.

Icabrita - Lui écrire un MP

Re : Qui fait du scrap ? - Posté le 15 Mai 2008 à 20:17 par lolita6647 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime beaucoup aussi malheureusement je n 'ai pas beaucoup de temps à y consacrer donc j'en fais peu

photo signature de lolita6647

Lolita6647 - Lui écrire un MP

Re : Qui fait du scrap ? - Posté le 15 Mai 2008 à 15:59 par dedou23 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne connais pas du tout, c'est quoi le scrap svp ??

Dedou23 - Lui écrire un MP

Re : Qui fait du scrap ? - Posté le 15 Mai 2008 à 15:02 par blanche neige - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

kikou !! moi je fais du scrapbooking et des cartes ! j'ai fait l'album des enfants et maintenant des petits enfants !! j'ai fais aussi celui des premières vacances de mon fils et ma belle fille ils étaient super contents !!

si tu veux faire des échanges n'hésitent pas à venir me voir !!

bonne soirée bizzz

bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
photo signature de blanche neige

Blanche neige - Lui écrire un MP

Re : Qui fait du scrap ? - Posté le 15 Mai 2008 à 13:51 par oceliajeff - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mes filles de 10 et 13 ans adorent faire du scrap. Pour l'instant elles n'ont pas beaucoup de choses, car elles ont un petit budget.

Oceliajeff - Lui écrire un MP

Re : Qui fait du scrap ? - Posté le 15 Mai 2008 à 11:46 par boss - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut
Moi aussi je fait du scrap, et j'adore ca
Ca me detend, et j'aime faire parler mais photos!

photo signature de Boss http://blog.beautéaddict.com

Boss - Lui écrire un MP

Re : Qui fait du scrap ? - Posté le 15 Mai 2008 à 11:28 par carfax - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je fais du scrap électronique, car déjà c'est moins cher et que 'jai un petit appart, ça me prendrait trop de temps de tout ranger et déranger à chaque fois. alors que là tu sauvegardes et hop! c'est un loisir passionnant.

photo signature de Votre ambassadrice AVON: http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2121 Votre fanzine préféré: http://fanzineunexplain.skyrock.com/ Tout sur mes écrits: http://blog.aufeminin.com/blog/see_195438_1/Carfax-mes-passions

Carfax - Lui écrire un MP

Re : Qui fait du scrap ? - Posté le 15 Mai 2008 à 11:26 par juju050 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut moi j'aime bien mais je n'ai pas trop le temps bisous

Juju050 - Lui écrire un MP

Re : Qui fait du scrap ? - Posté le 15 Mai 2008 à 09:00 par Izouzelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime beaucoup en faire. J'ai du matériel et des logiciels pour en faire. J'en fais dès que j'ai le temps et l'envie d'en faire.

Izouzelle
photo signature de Izouzelle

Izouzelle - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans