Re : qu'est-ce que vous aimez mais que vous n'osez pas porter? - Posté le 12 Juin 2008 à 09:23 par duhy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
j'adore les talons hauts mais je n'ose pas car je ne suis a l'aise
profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
 |
|
|

|
|
|
Re : qu'est-ce que vous aimez mais que vous n'osez pas porter? - Posté le 12 Juin 2008 à 09:13 par Silana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Coucou, pour cet été je trouve les combi-shorts vraiment superbes mais jamais avec mes cuisses je n'oserai en porter, dommage !
Découvrez mon univers :
http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...
|
|
|

|
des bottes marrons à talons compenssés Hugo Boss qui ont des coutures turquoise. Je ne les ai mis que une fois et encore je n'étais pas sûre de moi.
Visitez le blog de Princessprlavie:
---->et mon album photo TROC
|
|
|

|
jaime les vêtements courts mais c'est impossible, car tu te fait toujours matter!!!!!!!!! mais bon tant pis!!!!
Embrasse,caresse mais protége ton coffre à trésor!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|

|
|
|
j'aime bien les jupes courtes mais g'en mais très peu car j'aime pas trop mon corp et pourtant on me dis par rapport a d'autre tes dix fosi mieux et puis ac tout les pervers qui traines
vs êtes tous les bienvenus sur mon blog et merci a tous ceux qui font que chaques jour j'ai envie de venir sur mon blog
 |
|
|

|
Re : qu'est-ce que vous aimez mais que vous n'osez pas porter? - Posté le 11 Juin 2008 à 18:05 par rafite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Moi c'est les talons car je n'en ai jamais porté et j'aime bien depuis un petit moment mais je suis encore jeune et je veut pas que ça fasse oser.
|

|
Moi aussi des jupes un peu plus courtes pas forcément mini et pareil à cause des pervers!! Déjà qu'en pantalon on nous reluque alors pas question de leur faire plaisir!!
|

|
|
|
moi j'adore les shorts je trouve ça trop joli mais j'ai pas les jambes pour
|

|
Re : qu'est-ce que vous aimez mais que vous n'osez pas porter? - Posté le 10 Juin 2008 à 13:27 par Lili66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
moi aussi c'est les mini jupe mais pas pour la meme raison, c'est parce que je n'aime pas mes cuisses, je les trouve pas belles...
http://blog.beaute-addict.com/lili66
 |
|
|

|
moi ce serait les grands decollectes je trouve ca jolie tu vois mais de la a en porter non j'aime pas trop echancre quoi voila
|

|
les robes courtes mais pour les mêmes raisons que toi pas possible ........
|

|
bonsoir les Ba , moi j'adore les bustiers ,je trouve que c'est a la fois classe et cool si on le porte sur un jean's ;Mais je n'ose pas les mettre .
c'est vrai qu'en se met trop de barriere et qu'en se souci trop de ce que les gens vont penser.....mais il ne faut pas oublier quand ne vie qu'une fois .
kiss kisss
ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
 |
|
|

|
coucou
moi perso jaime bien les shorts lol mé jen porterai pas
|

|
Tout ce qui est court en fait je le porte seulement chez moi chez des amis ou quand je suis avec mon copain et encore... ça reste rare je ne pourrais pas me balader seule avec une mini jupe de nos jours on ne peut plus rien faire de toute façon!!!!
|

|
moi j'aimerais bien porté des super robes d'été en bustier(sans bretelle) avec des super chaussures avec un talon moyen mais trés féminin.
fraisy8
|
|
|

|
les talons aiguilles assez hauts j'aime bcp je trouve ça classe mais j'ai peur de tomber lol
Pour qu'un écologiste soit élu Président, il faudrait que les arbres votent. Coluche.
 |
|
|

|
Moi j'adore les robes de star avec les grand décolté haut dos etc... mais je ne me vois pas avec !
|

|
La même chose que toi, les minis jupes et tous les beaux vêtements sexy... comme tu dis avec les pervers... remarque, même sans la mini jupe, ils viennent à nous ! Je ne porte ce genre de choses que lorsque je suis accompagnée de mon chéri.
"La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ;
c'est un appât sans hameçon. "
Maxime Planude
|
|
|

|
J'adore les bustiers mais j'ai trop de grassouillis au ventre pour pouvoir en porter...
Biz. Julie.
JULIE
|
|
|

|
Re : Re : qu'est-ce que vous aimez mais que vous n'osez pas porter? - Posté le 27 Mai 2008 à 22:12 par imen93 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
j'aime bien les mini short mais chez Nous (d'origine algerienne ) faut pas trop tenter Le Diable heu jvoulais dire ma fratrie !! pour eux c'est trop sexy et moi j'aime bien mais pour courir à la plage style garcon manqué quoi !!
Je Ne Suis Pas Belle ..
Je Suis Pire ..
Let Me Travel In Ma dream's ..
 |
|
|

|