Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Votre fleur préférée ? - Posté le 10 Février 2008 à 17:51 par sofi80 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi c 'est la rose rouge, et vous ?

Sofi80 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Votre fleur préférée ? - Posté le 05 Juillet 2008 à 11:45 par Zazabelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Mes fleurs préférés ce sont les roses, après peu importe la couleur ! Smile

Zazabelle - Lui écrire un MP

Re : Re : Votre fleur préférée ? - Posté le 05 Juillet 2008 à 08:29 par tagada-tralala - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime beaucoup la fleur de passiflore et l'orchidée

Tagada-tralala - Lui écrire un MP

Re : Votre fleur préférée ? - Posté le 05 Juillet 2008 à 07:53 par mélisa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aime beaucoup la rose et le myosotis c petit mais adorable j'ai horreur des geraniums parcontre !

Mélisa - Lui écrire un MP

Re : Votre fleur préférée ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 21:44 par milie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

La fleur que je trouve la plus belle est le lys, pour son côté très chic, la jonquille pour le renouveau du printemps, la rose pour sa symbolisation enfin je n'arrive pas a choisir

Milie - Lui écrire un MP

Re : Votre fleur préférée ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 20:26 par Saeko - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour moi, c'est la tulipe, le lilas, et la rose. ( dans l'ordre).

Saeko - Lui écrire un MP

Re : Votre fleur préférée ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 20:11 par x-rOck_fur_immer-x * - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !!   Moi je préfére les paquerettes !! Et aussi les roses !!       Bisous !!

X-rOck_fur_immer-x * - Lui écrire un MP

Re : Votre fleur préférée ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 20:05 par amaliane - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Personnellement j' aime bien les pivoines et le mimosa pour son odeur en faite toutes les fleurs ont leurs charmes.

Amaliane - Lui écrire un MP

Re : Votre fleur préférée ? - Posté le 04 Juillet 2008 à 18:54 par