Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Votre couleur d'or préférée... - Posté le 12 Mai 2008 à 11:16 par JO_MON_ANGE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Vous préférez l'or blanc, jaune ou rose ?

Pour moi, ce sera l''or rose...

bises mes BA

Claire

JO_MON_ANGE - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Votre couleur d'or préférée... - Posté le 04 Juin 2008 à 19:58 par danydany94 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir je prefere l or j aune   sa resort mieux sur ma peau  bonne soirée bye

Danydany94 - Lui écrire un MP

Re : Votre couleur d'or préférée... - Posté le 04 Juin 2008 à 19:52 par ade-83 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je préfère l'or blanc perso mais l'or rose n'est pas mal non plus
bisous

Ade-83 - Lui écrire un MP

Re : Votre couleur d'or préférée... - Posté le 04 Juin 2008 à 15:44 par Martine38 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

L'or blanc.                                                                 

Martine38 - Lui écrire un MP

Re : Votre couleur d'or préférée... - Posté le 26 Mai 2008 à 18:24 par ladizz92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je ne mets que de l argent et donc de l or blanc,j adore mais le prix est parfois élevé

Ladizz92 - Lui écrire un MP

Re : Votre couleur d'or préférée... - Posté le 26 Mai 2008 à 17:58 par fores-ti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je préfère l'or jaune.Mais je n'ai encore jamais vu l'or rose.

photo signature de Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson

Fores-ti - Lui écrire un MP

Re : Votre couleur d'or préférée... - Posté le 26 Mai 2008 à 17:53 par CHABINE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'aime l'or en général sans distinction précise, du moment que c'est du vrai...

CHABINE Ti grenn ka fè gwo pyébwa. (Les petites graines donnent de gros arbres.) Proverbe créole de RAPHAEL CONSTANT
photo signature de CHABINE

CHABINE - Lui écrire un MP

Re : Votre couleur d'or préférée... - Posté le 26 Mai 2008 à 17:33 par onegirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je préfère l'or jaune. Les colliers en or jaune sont les plus beaux.

bise à tous les fans de BA
photo signature de onegirl

Onegirl - Lui écrire un MP

Re : Votre couleur d'or préférée... - Posté le 26 Mai 2008 à 16:56 par chouchoute2510 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

or blanc j'adooooore !!!

surtout avec de beaux diamants ;)

venez lachez vos coms les filles
photo signature de chouchoute2510

Chouchoute2510 - Lui écrire un MP

Re : Votre couleur d'or préférée... - Posté le 15 Mai 2008 à 11:19 par juju050 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut moi je prefere l'or blanc sauf pour une alliance c'est l'or jaune bisous

Juju050 - Lui écrire un MP

Re : Votre couleur d'or préférée... - Posté le 15 Mai 2008 à 10:26 par gmelin - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mon alliance est en or gris que je preferais quand j'étais jeune, maintenant je porte aussi de l'or jaune, j'aime tous les ors en fait

Gmelin

Gmelin - Lui écrire un MP

Re : Votre couleur d'or préférée... - Posté le 15 Mai 2008 à 10:02 par bettyboop70 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour ,
Je rpéfère l'or jaune et comme mon mari préfère l'argent , nous avons des alliances en or blanc et jaune
comme ça elle plait aux deux .
Biz et bonne journée.

photo signature de Un Gros Bisou .... Bettyboop70

Bettyboop70 - Lui écrire un MP

Re : Votre couleur d'or préférée... - Posté le 15 Mai 2008 à 08:51 par didile51 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour !

Pour ma part ce sera l'or blanc que je trouve beaucoup plus joli que l'or jaune qui parfois fait vulguaire.

Bonne journée

photo signature de Moi telle que je suis au jour le jour.

Didile51 - Lui écrire un MP

Re : Votre couleur d'or préférée... - Posté le 15 Mai 2008 à 08:49 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi sans hésitation je préfère l or jaune,  mes chaînes etr médailles sont en or jaune

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : Votre couleur d'or préférée... - Posté le 13 Mai 2008 à 23:04 par estie66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Hé bien moi je reste très classique, je préfère l'or jaune!

photo signature de Venez glaner sur mon blog des astuces économiques et écologiques !

Estie66 - Lui écrire un MP

Re : Votre couleur d'or préférée... - Posté le 13 Mai 2008 à 22:59 par mimie89 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour moi ce sera l'or blanc, l'or jaune je n'aime pas et l'or rose je ne connais pas

Mimie89 - Lui écrire un MP

Re : Votre couleur d'or préférée... - Posté le 13 Mai 2008 à 22:57 par maria - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

j'ai une préférence pour l'or blanc !

bonne journée

Boucles d'Or
photo signature de maria

Maria - Lui écrire un MP

Re : Votre couleur d'or préférée... - Posté le 13 Mai 2008 à 22:43 par Miss Roojie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bon chez nous les pakistannais
l'or jaune c'est trés répendue
c'est ceux qui marche le plus
mais bon j'aime énormement l'or blanc
c'est un de ces chics
voilà kiss

La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme.

Miss Roojie - Lui écrire un MP

Re : Votre couleur d'or préférée... - Posté le 13 Mai 2008 à 22:17 par bessyb - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis d'accord que l'or rose c'est super joli même si je n'ai aucun bijoux en or

venez voir mon blog c'est ma tite vie
photo signature de bessyb

Bessyb - Lui écrire un MP

Re : Votre couleur d'or préférée... - Posté le 13 Mai 2008 à 19:28 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Votre couleur d'or préférée...

Vous préférez l'or blanc, jaune ou rose ?

Pour moi, ce sera l''or rose...

bises mes BA

Claire

l'or blan et jaune allez a+

Re : Votre couleur d'or préférée... - Posté le 13 Mai 2008 à 19:04 par lolalapetitefee - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne connais pas l'or rose mais j'aime beaucoup l'or blanc

1 2 3 4 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans