bonsoir je prefere l or j aune sa resort mieux sur ma peau bonne soirée bye
|

|
|
|
moi je préfère l'or blanc perso mais l'or rose n'est pas mal non plus bisous
|

|

|
Moi je ne mets que de l argent et donc de l or blanc,j adore mais le prix est parfois élevé
|

|
|
|
Je préfère l'or jaune.Mais je n'ai encore jamais vu l'or rose.
Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson
|
|
|

|
Moi j'aime l'or en général sans distinction précise, du moment que c'est du vrai...
CHABINE
Ti grenn ka fè gwo pyébwa. (Les petites graines donnent de gros arbres.) Proverbe créole de
RAPHAEL CONSTANT
 |
|
|

|
Je préfère l'or jaune. Les colliers en or jaune sont les plus beaux.
bise à tous les fans de BA
 |
|
|

|
|
|
or blanc j'adooooore !!!
surtout avec de beaux diamants ;)
venez lachez vos coms les filles
 |
|
|

|
salut moi je prefere l'or blanc sauf pour une alliance c'est l'or jaune bisous
|

|
mon alliance est en or gris que je preferais quand j'étais jeune, maintenant je porte aussi de l'or jaune, j'aime tous les ors en fait
|

|
Bonjour , Je rpéfère l'or jaune et comme mon mari préfère l'argent , nous avons des alliances en or blanc et jaune comme ça elle plait aux deux . Biz et bonne journée.
Un Gros Bisou ....
Bettyboop70
|
|
|

|
Bonjour !
Pour ma part ce sera l'or blanc que je trouve beaucoup plus joli que l'or jaune qui parfois fait vulguaire.
Bonne journée
Moi telle que je suis au jour le jour.
|
|
|

|
moi sans hésitation je préfère l or jaune, mes chaînes etr médailles sont en or jaune
|

|
Hé bien moi je reste très classique, je préfère l'or jaune!
Venez glaner sur mon blog des astuces économiques et écologiques !
|
|
|

|
Pour moi ce sera l'or blanc, l'or jaune je n'aime pas et l'or rose je ne connais pas
|

|
Salut,
j'ai une préférence pour l'or blanc !
bonne journée
Boucles d'Or
 |
|
|

|
bon chez nous les pakistannais l'or jaune c'est trés répendue c'est ceux qui marche le plus mais bon j'aime énormement l'or blanc c'est un de ces chics voilà kiss
La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. |
|
|

|
je suis d'accord que l'or rose c'est super joli même si je n'ai aucun bijoux en or
venez voir mon blog c'est ma tite vie
 |
|
|

|
Re : Votre couleur d'or préférée... - Posté le 13 Mai 2008 à 19:28 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
En réponse du message : Votre couleur d'or préférée...
Vous préférez l'or blanc, jaune ou rose ?
Pour moi, ce sera l''or rose...
bises mes BA
Claire
l'or blan et jaune allez a+ |

|
Je ne connais pas l'or rose mais j'aime beaucoup l'or blanc |

|