mer , mai a l'hotel pour me baigner a la piscine ...
journal d'une maman
 |
|
|

|
|
|
moi c'est la mer !!!!!!! ou aussi l'océan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
venez faire un tour dans ma petite vie !!!!!
|
|
|

|
mer sans aucun doute même pas la peine de réfléchir!!! à la campagne je m'ennui à la montagne, j'angoisse alors bon... bonne soirée
http://blog.beaute-addict.com/beatriz
 |
|
|

|
bonsoir a toi moi mer un peu la montagne super la campagne j aime bien et pourtant je suis du sud donc je devrai dire la mer
|

|
|
|
moi j'aime la montagne , la mer je ne peux y aller qu'en debut de soirée , je craind le soleil car suis allergique
|

|
Je suis faaaan de la Mer <3<3<3
|

|
La montagne à fond malgré que j'habite juste à côté de la mer, j'adore la neige
|

|
|
|
bonjour moi j'adore la mer et la campagne
|

|
Bonjour Papillondelyon. Moi je suis plutôt bord de mer pour les vacances ou les week-end, mais il faut aussi qu'il y ait autre chose à faire (visites).Je ne peux pas rester uniquement sur la plage!!!!
!!! Carpe Diem !!!
|
|
|

|
Je préfère la mer, je n'y vais que pendant les vacances d'été.
bise à tous les fans de BA
 |
|
|

|
moi je suis plutot mer !
j'adore la mer et habitant la région parsienne ca me manque beaucoup !!
Mes chères BA !!!
Je vous invite sur mon blog !
BISOUS
|
|
|

|
la campagne ou l'on est tranquille sans bruit, seuls les animaux
|

|
Et bien écoutes, moi c'est l'inverse de toi. J'adore la montagne et le froid lol ! Après viens la campagne puis la mer, j'ai pas peur de l'eau mais je m'en passe royalement, j'aime pas la plage avec tous ces gens à moitié à poils et les gosses qui courrent de partout qui t'éclaboussent lol . . . bon j'arrette je dédeste ça point barre lol !
|

|
Coucou!!
Moi ça dépend, j aime bien la mer mais aussi la montagne. Et je dois avouer que je préfére la montagne l été que l hiver.... |

|
Bonjour , J 'habite en Alsace à coté des Vosges mais ce que je préfère c'est la MER ! J'adore ! Je te souhaite une bonne journée te t'invite sur mon blog quand tu veux ...à bientôt j'espère.
Un Gros Bisou ....
Bettyboop70
|
|
|

|
moi plutot mer même si ej em baigne peu mais j'adore la mer ces couleurs al regarder
vs êtes tous les bienvenus sur mon blog et merci a tous ceux qui font que chaques jour j'ai envie de venir sur mon blog
 |
|
|

|
Moi c'est la mer dont je suis à fond, la montagne et campagne me plaisent mais on ne peut pas faire ce que l'on fait dans la mer par exemple de la plongée sous marine et autre.
CHABINE
Ti grenn ka fè gwo pyébwa. (Les petites graines donnent de gros arbres.) Proverbe créole de
RAPHAEL CONSTANT
 |
|
|

|
Bonsoir,j'aime l'air frais de la campagne,je respire à nouveau!
|

|
moi j'aime les trois mais je suis plutôt mer, ah oui, le top, la plage, le sable fin, l'eau bleu turquoise!!! enfin ça depend ou!!! bref la mer j'adore!!
|

|
Je n'ai pas de préférence, que je sois à la mer, à la campagne ou à la montagne ca signifie que je suis en vacances donc ca me va!!!!!!!
|

|