Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Plutôt mer,campagne ou montagne? - Posté le 13 Mai 2008 à 09:15 par papillondelyon - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je suis campagne à fond!!!!! et mer (beaucoup) seulement juste pour tramper les pieds car j'ai peur de l'eau...
la montagne j'aime à petite dose et surtout quand il n'y a pas de neige;mais le froid c'est pas trop mon truc.

Papillondelyon - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : plutôt mer,campagne ou montagne? - Posté le 25 Mai 2008 à 23:10 par jipsy68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mer  , mai a l'hotel pour me  baigner a la piscine ...

journal d'une maman
photo signature de jipsy68

Jipsy68 - Lui écrire un MP

Re : plutôt mer,campagne ou montagne? - Posté le 25 Mai 2008 à 22:52 par louteo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est la mer !!!!!!! ou aussi l'océan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

photo signature de venez faire un tour dans ma petite vie !!!!!

Louteo - Lui écrire un MP

Re : plutôt mer,campagne ou montagne? - Posté le 25 Mai 2008 à 20:31 par beatriz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mer
sans aucun doute
même pas la peine de réfléchir!!!
à la campagne je m'ennui
à la montagne, j'angoisse
alors bon...
bonne soirée

http://blog.beaute-addict.com/beatriz
photo signature de beatriz

Beatriz - Lui écrire un MP

Re : plutôt mer,campagne ou montagne? - Posté le 25 Mai 2008 à 20:30 par danydany94 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir a toi moi mer un peu la montagne super la campagne  j aime bien  et pourtant je suis du sud donc je devrai dire la mer

Danydany94 - Lui écrire un MP

Re : plutôt mer,campagne ou montagne? - Posté le 25 Mai 2008 à 18:58 par YVETTE83 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aime la montagne , la mer je ne peux y aller qu'en debut de soirée , je craind le soleil car suis allergique

YVETTE83 - Lui écrire un MP

Re : plutôt mer,campagne ou montagne? - Posté le 25 Mai 2008 à 18:57 par Ninooxxx - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis faaaan de la Mer <3<3<3

Ninooxxx - Lui écrire un MP

Re : plutôt mer,campagne ou montagne? - Posté le 25 Mai 2008 à 17:59 par orionluna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

La montagne à fond malgré que j'habite juste à côté de la mer, j'adore la neige

Orionluna - Lui écrire un MP

Re : plutôt mer,campagne ou montagne? - Posté le 25 Mai 2008 à 16:56 par valjeu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour moi j'adore la mer et la campagne

Valjeu - Lui écrire un MP

Re : plutôt mer,campagne ou montagne? - Posté le 25 Mai 2008 à 16:16 par sandmêlée - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour Papillondelyon.
Moi je suis plutôt bord de mer pour les vacances ou les week-end, mais il faut aussi qu'il y ait autre chose à faire (visites).Je ne peux pas rester uniquement sur la plage!!!!

photo signature de !!! Carpe Diem !!!

Sandmêlée - Lui écrire un MP

Re : plutôt mer,campagne ou montagne? - Posté le 25 Mai 2008 à 15:54 par onegirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je préfère la mer, je n'y vais que pendant les vacances d'été.

bise à tous les fans de BA
photo signature de onegirl

Onegirl - Lui écrire un MP

Re : plutôt mer,campagne ou montagne? - Posté le 25 Mai 2008 à 15:26 par steela - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je suis plutot mer !

j'adore la mer et habitant la région parsienne ca me manque beaucoup !!

photo signature de Mes chères BA !!! Je vous invite sur mon blog ! BISOUS

Steela - Lui écrire un MP

Re : plutôt mer,campagne ou montagne? - Posté le 25 Mai 2008 à 15:19 par marthe13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

la campagne ou l'on est tranquille sans bruit, seuls les animaux

Marthe13 - Lui écrire un MP

Re : plutôt mer,campagne ou montagne? - Posté le 25 Mai 2008 à 14:22 par Subliminale - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Et bien écoutes, moi c'est l'inverse de toi. J'adore la montagne et le froid lol ! Après viens la campagne puis la mer, j'ai pas peur de l'eau mais je m'en passe royalement, j'aime pas la plage avec tous ces gens à moitié à poils et les gosses qui courrent de partout qui t'éclaboussent lol . . . bon j'arrette je dédeste ça point barre lol !

Subliminale - Lui écrire un MP

Re : plutôt mer,campagne ou montagne? - Posté le 15 Mai 2008 à 10:34 par yvore - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou!!

Moi ça dépend, j aime bien la mer mais aussi la montagne.
Et je dois avouer que je préfére la montagne l été que l hiver....

Re : plutôt mer,campagne ou montagne? - Posté le 15 Mai 2008 à 10:00 par bettyboop70 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour ,
J 'habite en Alsace à coté des Vosges mais ce que je préfère c'est la MER ! J'adore !
Je te souhaite une bonne journée te t'invite sur mon blog quand tu veux ...à bientôt j'espère.

photo signature de Un Gros Bisou .... Bettyboop70

Bettyboop70 - Lui écrire un MP

Re : plutôt mer,campagne ou montagne? - Posté le 15 Mai 2008 à 08:53 par aude2604 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi plutot mer même si ej em baigne peu mais j'adore la mer ces couleurs al regarder

vs êtes tous les bienvenus sur mon blog et merci a tous ceux qui font que chaques jour j'ai envie de venir sur mon blog
photo signature de aude2604

Aude2604 - Lui écrire un MP

Re : plutôt mer,campagne ou montagne? - Posté le 15 Mai 2008 à 07:40 par CHABINE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi c'est la mer dont je suis à fond, la montagne et campagne me plaisent mais on ne peut pas faire ce que l'on fait dans la mer par exemple de la plongée sous marine et autre.

CHABINE Ti grenn ka fè gwo pyébwa. (Les petites graines donnent de gros arbres.) Proverbe créole de RAPHAEL CONSTANT
photo signature de CHABINE

CHABINE - Lui écrire un MP

Re : plutôt mer,campagne ou montagne? - Posté le 14 Mai 2008 à 21:38 par Rosalinda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir,j'aime l'air frais de la campagne,je respire à nouveau!

Rosalinda - Lui écrire un MP

Re : plutôt mer,campagne ou montagne? - Posté le 14 Mai 2008 à 11:09 par lamoureuse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aime les trois mais je suis plutôt mer, ah oui, le top, la plage, le sable fin, l'eau bleu turquoise!!! enfin ça depend ou!!! bref la mer j'adore!!

Lamoureuse - Lui écrire un MP

Re : plutôt mer,campagne ou montagne? - Posté le 14 Mai 2008 à 10:31 par alexcargot - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'ai pas de préférence, que je sois à la mer, à la campagne ou à la montagne ca signifie que je suis en vacances donc ca me va!!!!!!!

Alexcargot - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans