et bien moi mon fils naitra alors que j'aurais eu 30 ANS deux mois auparavant meme pas !!!! et le deuxième euhhhh on va attendre surtout que monsieur en a déjà deux meme si on en pas la garde il faut s'en occuper des titis !!!!
J'ai eu mon premier enfant à 22 ans (j'allais avoir mes 23 ans le mois qui a suivi) Ensuite deux plus tard est arrivé le petit frère et encore un an et demi aprés un autre petit garçon (bébé surprise) c'est assez rapproché ca n'était pas toujours simple
J'ai eu ma fille à 24 ans et mon fils à 27 ans! J'étais prete à avoir mes enfants! Il n'y a pas d'age idéal! On fait des enfants quand on se sent prête et qu'on a trouvé le futur le papa!!! Bisous
moi j'ai eu ma fille à 27 ans je pense que l'âge idéal est entre 25 et 30 car les enfants demande de la force et une bonne forme, s'est pas simple l'éducation d'un enfant.
Ma première je l'ai eu à 26 ans, mon deuxième à 30ans et j'éspère encore un troisième à faire avant noël!!!! bisous et bonne soirée (ils ont 16 et 12 ans....)pour info ça te donnes mon âge...
A très bientôt les Bonnes Amies.
Toujours avec bonne humeur et sourire...