Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Spécial Mamans

Mes discussions

Sujet : A quel age avez-vous eu votre 1er enfant ? - Posté le 25 Avril 2008 à 14:31 par lolajade1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
J'ai 28 ans & toujours pas maman, je pense faire mon 1er à 30 ans & le 2ème suivra !
Et vous ?

Chips ! Chips ! Chips ! A bientôt ... Love XXX Lola
photo signature de lolajade1

Lolajade1 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : A quel age avez-vous eu votre 1er enfant ? - Posté le 17 Novembre 2008 à 16:53 par linamedi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi mon premier je l'ai eu a 25 ans et le le 2 ieme a 27 ans

Linamedi - Lui écrire un MP

Re : A quel age avez-vous eu votre 1er enfant ? - Posté le 14 Novembre 2008 à 10:29 par samsam1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ma première fille  je l ai eu a 21 ans et la seconde à 26 ans.J ai 31 ans a la fin de l année ca passe trop vite.

Samsam1 - Lui écrire un MP

Re : Re : A quel age avez-vous eu votre 1er enfant ? - Posté le 14 Novembre 2008 à 08:35 par jessi95 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai un petit garçon magnifique et j'avais 23 ans quand j'ai accouché.superbe experienceLaughing

http://www.ecbarre2.net/?ref=45068 http://blog.beaute-addict.com/jessi95

Jessi95 - Lui écrire un MP

Re : A quel age avez-vous eu votre 1er enfant ? - Posté le 13 Novembre 2008 à 23:07 par vanes11 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir je suis nouvelle sur le site et moi j'ai eu mon premier enfant a 20 ans!voila a bientot vanessa

Re : A quel age avez-vous eu votre 1er enfant ? - Posté le 13 Novembre 2008 à 14:08 par v102v - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et bien moi mon fils naitra alors que j'aurais eu 30 ANS deux mois auparavant meme pas !!!!
et le deuxième euhhhh on va attendre surtout que monsieur en a déjà deux meme si on en pas la garde il faut s'en occuper des titis !!!!

la "brestoise" champenoise fan de son lorrain...
photo signature de v102v

V102v - Lui écrire un MP

Re : A quel age avez-vous eu votre 1er enfant ? - Posté le 12 Novembre 2008 à 23:11 par mamiedenaim - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai eu mon premier enfant à 22 ans (j'allais avoir mes 23 ans le mois qui a suivi)
Ensuite deux plus tard est arrivé le petit frère et encore un an et demi aprés un autre petit garçon (bébé surprise) c'est assez rapproché ca n'était pas toujours simple

Mamiedenaim - Lui écrire un MP

Re : A quel age avez-vous eu votre 1er enfant ? - Posté le 12 Novembre 2008 à 07:36 par zonfri - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai eu ma première fille à l'age de 25 ans et la seconde 5 ans plus tard
bonne journée

Zonfri - Lui écrire un MP

Re : A quel age avez-vous eu votre 1er enfant ? - Posté le 11 Novembre 2008 à 20:12 par chrismarom - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai eu ma fille à 24 ans et mon fils à 27 ans!
J'étais prete à avoir mes enfants!
Il n'y a pas d'age idéal!
On fait des enfants quand on se sent prête et qu'on a trouvé le futur le papa!!!
Bisous

Chrismarom - Lui écrire un MP

Re : A quel age avez-vous eu votre 1er enfant ? - Posté le 11 Novembre 2008 à 15:40 par Monetelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

**Hello**
28 ans (Février 2004) et mon deuxième bébé 18 mois plus tard (Septembre 2005).
**Bye**

photo signature de **Bye, les BA**

Monetelle - Lui écrire un MP

Re : A quel age avez-vous eu votre 1er enfant ? - Posté le 09 Novembre 2008 à 16:36 par saffaino - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai eu ma fille à 27 ans je pense que l'âge idéal est entre 25 et 30 car les enfants demande de la force et une bonne forme, s'est pas simple l'éducation d'un enfant.

Saffaino - Lui écrire un MP

Re : A quel age avez-vous eu votre 1er enfant ? - Posté le 09 Novembre 2008 à 10:06 par sophie89 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour moi j'ai eu mon premier enfant a 21 ans !!!bisous

Sophie89 - Lui écrire un MP

Re : A quel age avez-vous eu votre 1er enfant ? - Posté le 09 Novembre 2008 à 09:51 par libelulea - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et bien je n'ai pas d'enfant non plus,j'ai 24 ans,mais j'éspère qu'il arrivera cette année !
je croise les doigts

Libelulea - Lui écrire un MP

Re : A quel age avez-vous eu votre 1er enfant ? - Posté le 09 Novembre 2008 à 09:48 par sandrine15 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai eu mon premier enfant a 20 ans et demie et a 25 ans le deuxieme mais c'est tout maintenant on en voulais 2 et on voulai les faire assez tot

Sandrine15 - Lui écrire un MP

Re : A quel age avez-vous eu votre 1er enfant ? - Posté le 09 Novembre 2008 à 02:07 par p-tite-sam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

ba moi je te le souhaite , c'est ton choix.
pour ma part quand  j'ai eu ma fille je venais d'avoir  22 ans.

voilà à plus tard et bonne nuit à toutes.

P-tite-sam - Lui écrire un MP

Re : A quel age avez-vous eu votre 1er enfant ? - Posté le 08 Novembre 2008 à 22:17 par sylou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou lolajade!

Ma première je l'ai eu à 26 ans, mon deuxième à 30ans et j'éspère encore un troisième à faire avant noël!!!!Wink
bisous et bonne soirée (ils ont 16 et 12 ans....)pour info ça te donnes mon âge...Kiss

photo signature de A très bientôt les Bonnes Amies. Toujours avec bonne humeur et sourire...

Sylou - Lui écrire un MP

Re : Re : A quel age avez-vous eu votre 1er enfant ? - Posté le 08 Novembre 2008 à 22:03 par