Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Spécial Mamans

Mes discussions

Sujet : 5 mois et 1/2 et maman inquiète - Posté le 15 Mai 2008 à 06:57 par biboundde - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hello

hier j'ai été pesé ma poulette chez la puér de la pmi résultat :
- 70 gr en 15 jours !!!
elle ne pèse que 5 kg 730 pour 64 cm à 5 mois et 1/2 ça ne fait pas beaucoup !!!

bisous
bonne jounrée

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : 5 mois et 1/2 et maman inquiète - Posté le 21 Mai 2008 à 08:40 par cemoiyo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tu sais ma fille n'est grosse non plus epuis qu'elle est née elle a tj été fine l'essentiel c'est qu'elle suive sa courbe de croissance

Cemoiyo - Lui écrire un MP

Re : 5 mois et 1/2 et maman inquiète - Posté le 19 Mai 2008 à 12:43 par biboundde - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Hello

Merci les mamans de me rassurer un peu. C'est vrai que je m'inquiète beaucoup sachant que j'ai un passé d'anorexique j'ai trop peur de lui avoir refiler ça même si on me dit que ça ne se transmet pas !!! Et puis je n'ai toujours pas tout règlé moi avec la nourriture alors j'espère que ma fille n'aura pas le même problème que moi !!!

Bisous

Re : 5 mois et 1/2 et maman inquiète - Posté le 19 Mai 2008 à 10:15 par papaye6473 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Qu'en est -il de sa courbe de poids dans son carnet de santé? Et la puéricultrice qu'en pense t-elle?
Si elle ne t'a rien dit, c'est qu'il n'y a pas lieu que tu t'inquiètes
Bon lundi

Papaye6473 - Lui écrire un MP

Re : 5 mois et 1/2 et maman inquiète - Posté le 15 Mai 2008 à 18:14 par liliadz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

si la puéricultrice ne s'inquiète aps, alors y a pas de raison que tu t'inquiètes tu sais...ma puce prend peu mais pourtant elle se porte bien, elle te ressemble peut-être physiquement?

photo signature de viens me voir, tu es la bienvenue

Liliadz - Lui écrire un MP

Re : 5 mois et 1/2 et maman inquiète - Posté le 15 Mai 2008 à 17:07 par yasminta - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il ne faut pas s inquieter chaque bebe a son rytme ils y a  des mois ou le bebe ne prend pas de poids et vice versaWink

Yasminta - Lui écrire un MP

Re : 5 mois et 1/2 et maman inquiète - Posté le 15 Mai 2008 à 11:18 par Typhaine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il ne faut pas t'inquiéter, chaque bébé grandit à sont rythme.
Si à la pmi tu n'as pas eu de réflextion et que ta puce est dans la courbe, il n'y a aucun problème.

Je pense que si tu l'allaite encore cela peut jouer...

Si tu as le moindre doute : tel à la PMI Wink

Typhaine
photo signature de Typhaine

Typhaine - Lui écrire un MP

Re : 5 mois et 1/2 et maman inquiète - Posté le 15 Mai 2008 à 11:02 par papillondelyon - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne pense pas que tu as de quoi t'inquieter!!!
et puis si il y avais quelque chose d'anormal,la puericultrice t'en aurait parlé...
La courbe de croissance est pas toujours suivi à la lettre mais c'est pas pour autant que ta fille a un probleme.ne t'inquiete pas...

Papillondelyon - Lui écrire un MP

Re : 5 mois et 1/2 et maman inquiète - Posté le 15 Mai 2008 à 08:54 par Emma17 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou! Ne t'inquiète surtout pas il n'y a rien de grave, on s'inquiète toujours enormément pour ses enfants mais souvent pour rien...! Je viens de regarder dans le carnet de santé de mes 2 bouts de chou à l'instant pour ne pas te dire de bétise et ils pesaient à peine 1kg de plus pur la meme taille et le meme age. Ta petite puce est juste un peu plus "crevette" que les autres, le principale c'est qu'elle soit en bonne santé, qu'elle s'épanouisse bien et ne t'inquiète surtout pas le reste viendra après!!!Smile Bisous et bon courage!!!!

Emma17 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Spécial Mamans

recherchez dans