Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Boire un litre et demi d'eau par jour : plus la peine ? - Posté le 10 Mai 2008 à 11:31 par gmelin - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

que pensez vous de cette recente etude qui dit qu'il n'ai plus la peine de boire 1,5 d'eau par jour, alors que tout le monde nous le rabache depuis des années, bientot on nous dira que fumer est bon pour la santé ! ! ! ! ! Undecided

Gmelin

Gmelin - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : boire un litre et demi d'eau par jour : plus la peine ? - Posté le 15 Juin 2008 à 16:12 par smary - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non je ne suis pas d'accord il faut boire beaucoup d'eau pour le corps et les reins mais pas trop non plus pour ne pas les fatiguer

photo signature de MARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS

Smary - Lui écrire un MP

Re : boire un litre et demi d'eau par jour : plus la peine ? - Posté le 15 Juin 2008 à 15:53 par y0una - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

NON, il faut boire beaucoup d'eau ! il ne faut pas arréter.
ca aide à garder la ligne et c'est trés bon pour le corps

Y0una - Lui écrire un MP

Re : boire un litre et demi d'eau par jour : plus la peine ? - Posté le 15 Juin 2008 à 15:53 par y0una - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

NON, il faut boire beaucoup d'eau ! il ne faut pas arréter.
ca aide à garder la ligne et c'est trés bon pour le corps

Y0una - Lui écrire un MP

Re : boire un litre et demi d'eau par jour : plus la peine ? - Posté le 15 Juin 2008 à 13:13 par rapariga45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je ne sais pas mais je trouve que ca fait beaucoup dans une journée ! je sais pas si c'est vrai ou pas mais bon faut bien boire quand meme ! bonne journée

Rapariga45 - Lui écrire un MP

Re : boire un litre et demi d'eau par jour : plus la peine ? - Posté le 15 Juin 2008 à 09:01 par aurelie8977 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

boire un litre d'eau elimine les toxines donc moi je continue ca m'aide en plus a maigrir

Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
photo signature de aurelie8977

Aurelie8977 - Lui écrire un MP

Re : boire un litre et demi d'eau par jour : plus la peine ? - Posté le 15 Juin 2008 à 06:48 par princessprlavie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ben meme si à la limite ce n'est pas vrai vu le nombre de personne qui boivent de plus en plus que des sodas je pense que c'est bon de mentir encore un peu

photo signature de Visitez le blog de Princessprlavie: ---->et mon album photo TROC

Princessprlavie - Lui écrire un MP

Re : boire un litre et demi d'eau par jour : plus la peine ? - Posté le 15 Juin 2008 à 03:06 par adels66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ben boire beaucoup d'eau c'est important mais un litre et demi ca fait pas mal qu'en même un litre c'est suffisant il faut tout simplement boire qu'en on a soif lol

Adels66 - Lui écrire un MP

Re : boire un litre et demi d'eau par jour : plus la peine ? - Posté le 14 Juin 2008 à 23:25 par angedusomeil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir,
Bah de toute façon pour moi ça ne change rien car je bois comme j'ai envie c'est tout lOl!
Bonne soirée.

Re : boire un litre et demi d'eau par jour : plus la peine ? - Posté le 14 Juin 2008 à 22:13 par enzoetnina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

OUi, je viens de lire ça aujourd'hui ds un magasine !!!!! je suis stupéfiée !!! comment peut on nous berner ainsi depuis des années ????? encore une histoire de fric, ça me dégoute... Bizz

Enzoetnina - Lui écrire un MP

Re : boire un litre et demi d'eau par jour : plus la peine ? - Posté le 14 Juin 2008 à 22:11 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je pense qu'il faut  beaucoup  boire

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : boire un litre et demi d'eau par jour : plus la peine ? - Posté le 14 Juin 2008 à 21:28 par modérateur - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

up

Modérateur - Lui écrire un MP

Re : Re : boire un litre et demi d'eau par jour : plus la peine ? - Posté le 26 Mai 2008 à 12:55 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis d'accord, il vaut mieux écouter son corps. Après tout, on sent bien si on est déshydratée non?

Re : boire un litre et demi d'eau par jour : plus la peine ? - Posté le 26 Mai 2008 à 12:40 par shaniaf212 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui tu as parfaitement raison , c'est a croire qu'il ne savent plus quoi inventer car boire 1 litre minimun par jour reste bon pour la santée

Shaniaf212 - Lui écrire un MP

Re : boire un litre et demi d'eau par jour : plus la peine ? - Posté le 26 Mai 2008 à 12:29 par mylene3410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi ca depend je bois kan j'ai soif!!!!!! mais bon par jour je bois facile 1l c deja bien jtrouve mdr

photo signature de coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!

Mylene3410 - Lui écrire un MP

Re : boire un litre et demi d'eau par jour : plus la peine ? - Posté le 26 Mai 2008 à 09:31 par Silana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je crois que l'essentiel c'est découter son corps, il y a des jours où je bois plus, d'autres où je bois moins,
on ne va pas tout calculer non plus !

photo signature de Découvrez mon univers : http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...

Silana - Lui écrire un MP

Re : boire un litre et demi d'eau par jour : plus la peine ? - Posté le 26 Mai 2008 à 09:18 par justmuse45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !!
Oui c'est vrai que aujourdd'hui on nous fait croire tout et n'importe quoi. Perso je sais que je ne boit pas assez mais je me force a boire au moins une petite bouteille d'eau par jours. On nous l'a toujours dit qu'il fallais boire alors c'est pas maintenant que ça va changer. A quand le moment ou les fruits et légumes si "important" aujourd'hui deviendrons totalement inutiles??
xoxo

photo signature de Tu veux en savoir plus sur moi ?? Sur les derniers trucs mode, beauté, déco du moment ?? Les potins des stars revus et corrigés ?? C'est juste ici : -----> http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/bienvenue-a-toutes-et-a-tous-4832.php

Justmuse45 - Lui écrire un MP

Re : boire un litre et demi d'eau par jour : plus la peine ? - Posté le 26 Mai 2008 à 09:00 par scorpnadou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'ai rien entendu de tel , mais de toute façon je n'ai jamais été capable de le faire et ne le serais jamais !

scorpnadou
photo signature de scorpnadou

Scorpnadou - Lui écrire un MP

Re : boire un litre et demi d'eau par jour : plus la peine ? - Posté le 26 Mai 2008 à 08:22 par lamoureuse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je pense que si, il est important de boire de l'eau, il ne faut ps non plus en boire 3litre mais une bouteille pas jour, c'est bien, et je devrais m'y tenir, car je ne bois pas assez

Lamoureuse - Lui écrire un MP