Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Le retour du Mac Flurry M&M's - Posté le 14 Mai 2008 à 21:35 par lolochapelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour toutes les gourmandes comme moi qui en raffolait et qui on crié au scandale lorsqu'ils l'ont arrêtés, je vous annonce en exclusivité le retour du Mac Flurry au M&M's!
Alors les filles n'hésitez plus, c'est pour bientôt le retour de notre gourmandise préférée!

Lolochapelle - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Le retour du Mac Flurry M&M's - Posté le 16 Mai 2008 à 08:40 par carachocafé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est trop bon cet glace sa dechire j'adore sa sa va me donner envie d'aller au mc do.

Carachocafé - Lui écrire un MP

Re : Le retour du Mac Flurry M&M's - Posté le 16 Mai 2008 à 00:33 par obvious - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est une super nouvelle parce que j'adore la glace mac flurry miam

Obvious - Lui écrire un MP

Re : Le retour du Mac Flurry M&M's - Posté le 15 Mai 2008 à 21:33 par nanou.66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hummmmmmmm, mais mon préféré c'est la mac flurry au daims, trop bonnnnnnnnnn

Nanou.66 - Lui écrire un MP

Re : Le retour du Mac Flurry M&M's - Posté le 15 Mai 2008 à 20:54 par aline081 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Miam j'adore, mais je prefere les mac flurry aux daims :D

Aline081 - Lui écrire un MP

Re : Le retour du Mac Flurry M&M's - Posté le 15 Mai 2008 à 20:29 par sanoou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ouai c'est vrai qu'il est bon!!!!! celui là et celui au daim je les aime trop!!!!!

Sanoou - Lui écrire un MP

Re : Le retour du Mac Flurry M&M's - Posté le 15 Mai 2008 à 20:23 par AMARIA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'étais pas au courant YOUPI YOUPI vite vite vite vite le MC DO !!! mais attention au régime lol

photo signature de AMARIA

AMARIA - Lui écrire un MP

Re : Le retour du Mac Flurry M&M's - Posté le 15 Mai 2008 à 19:57 par dumbo45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je trouve qu'il ne vaut pas le Mc Flurry Kit Kat, on sent plus le chocolat avec les Kit Kat, les m&ms sont trop pilés a mon gout !!!

photo signature de passez voir mon blog, vous allez aimer !!!

Dumbo45 - Lui écrire un MP

Re : Le retour du Mac Flurry M&M's - Posté le 15 Mai 2008 à 19:56 par elodina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou enfin il le remette tant mieux c'était mon préféré

Elodina - Lui écrire un MP

Re : Le retour du Mac Flurry M&M's - Posté le 15 Mai 2008 à 18:55 par maeva13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je n'y suis oas si accro que ça mais j'aime bien. De toite façon toit ce qui fait grossir est bon alors!
Bisous et bonne soirée à toi.

Maeva13 - Lui écrire un MP

Re : Le retour du Mac Flurry M&M's - Posté le 15 Mai 2008 à 17:25 par lilalou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ben moi,

je ne l'aime pas,

mon préféré c'est le Mc flurry au daim!!!

mmmmhhhh!!!!

j'en mangerais a ne plus m'arreter, lol

venez voir mon blog..........http://blog.beaute-addict.com/lilalou
photo signature de lilalou

Lilalou - Lui écrire un MP

Re : Le retour du Mac Flurry M&M's - Posté le 15 Mai 2008 à 16:56 par Maman76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ouauuiiiii, super, merci bcp pour cette info !! Bises !!

Maman76 - Lui écrire un MP

Re : Le retour du Mac Flurry M&M's - Posté le 15 Mai 2008 à 16:53 par Lyvlea - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

lol l'annonce du siècle! merci de l'info et bonne journée ;)

¤*¤*¤* Bienvenue dans mon univers *¤*¤*¤ Passez sur mon blog
photo signature de Lyvlea

Lyvlea - Lui écrire un MP

Re : Le retour du Mac Flurry M&M's - Posté le 15 Mai 2008 à 16:39 par onegirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'adore les Mac Flurry, j'en prends toujours quand je vais au Mac do.

bise à tous les fans de BA
photo signature de onegirl

Onegirl - Lui écrire un MP

Re : Le retour du Mac Flurry M&M's - Posté le 15 Mai 2008 à 15:28 par aurelie8977 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oh c'est vraiment une bonne nouvelle merci pour l'info c'est mon mc fleurry préféré il ma manqué lol

Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
photo signature de aurelie8977

Aurelie8977 - Lui écrire un MP

Re : Le retour du Mac Flurry M&M's - Posté le 15 Mai 2008 à 14:42 par meulin - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est le mac flury kit kat ke jadoreee

carpe diem

Meulin - Lui écrire un MP

Re : Le retour du Mac Flurry M&M's - Posté le 15 Mai 2008 à 13:46 par ludwig85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça c'est une bonne nouvelle, c'est celui que je préférais chez Mc Do, j'étais obligé de me rabattre sur le Mac Flurry Flunch.
vivement son retour alors

Ludwig85 - Lui écrire un MP

Re : Le retour du Mac Flurry M&M's - Posté le 15 Mai 2008 à 13:32 par lolochapelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Petite précision: il ne sera pas là dans les jours à venir, j'ai l'info car je bosse la bas donc j'ai été prévenue, mais ca risque de ne plus être si long, du moins j'espère!

Il arrivera avec un petit nouveau, le biscuit Oreo.

Par contre, ils suppriment noix de pécan et cornetto.

Je précise également que le M&M's revient car beaucoup de personne nous le réclament, contrairement à ce que l'ont peut dire sur la concurrence!

Lolochapelle - Lui écrire un MP

Re : Le retour du Mac Flurry M&M's - Posté le 15 Mai 2008 à 13:26 par maria - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

c'est de loin ma glace préférée ! ! ! elle est trop trop bonne.

Bonne journée

Boucles d'Or
photo signature de maria

Maria - Lui écrire un MP

Re : Le retour du Mac Flurry M&M's - Posté le 15 Mai 2008 à 13:25 par cami001 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est super cool!!!

jadore le mac fleurry!

j croi que ce soir cela va etre mac do!!!

melanie http://www.notre-blog.com/meletstef/

Cami001 - Lui écrire un MP

Re : Le retour du Mac Flurry M&M's - Posté le 15 Mai 2008 à 12:58 par SchizoPrincess - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Le mc flury tout court c'est un bohneur pour les papilles lol. J'adore le cornetto et daim <3

SchizoPrincess - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans