Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Qui a dans les 30ans ? - Posté le 14 Mai 2008 à 22:57 par yann12 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je vais avoir 32ans quatre mois  ça passe trop vite  !!!!!

photo signature de yann12j'aime la mode, les cosmetiques , aller au cinéma , la nature ,les animaux , faire des voyages !!! Et mon mari yann

Yann12 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Qui a dans les 30ans ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 16:43 par aurelialola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

m en parle pas je fais 34 le 22 de ce mois j'en suis malade lol

Aurélia

Aurelialola - Lui écrire un MP

Re : Qui a dans les 30ans ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 15:48 par carfax - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aurai 31 à la rentrée! j'me sent vieille lol

photo signature de Votre ambassadrice AVON: http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2121 Votre fanzine préféré: http://fanzineunexplain.skyrock.com/ Tout sur mes écrits: http://blog.aufeminin.com/blog/see_195438_1/Carfax-mes-passions

Carfax - Lui écrire un MP

Re : Qui a dans les 30ans ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 15:34 par sissi1003 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
j en ais 31 depuis le 10 mars et je suis d accord ça^passe trop vite!!!!!
bisous

photo signature de sissi1003

Sissi1003 - Lui écrire un MP

Re : Qui a dans les 30ans ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 14:00 par salome230575 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je viens d'avoir 33 ans , et  je vous assure que le temps passe très vite !
on dirai que j'ai à peine 25 ans ... sniff !

Salome230575 - Lui écrire un MP

Re : Qui a dans les 30ans ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 12:45 par SchizoPrincess - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai 26 ans lol donc j'en suis pas trop loin... Et ma soeur (Zaze) à 31 ans à la fin du mois... Ca passe vite c'est sure mais j'aime bien, fini les gamineries place aux grands lol

SchizoPrincess - Lui écrire un MP

Re : Qui a dans les 30ans ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 11:15 par emmamaia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je viens juste d'avoir 29 ans ,ma dernière année avant de passer le cap des trente ans,je trouve que c'est passé trop vite,j'ai l'impression d'avoir encore 25 ans
snifff

Emmamaia - Lui écrire un MP

Re : Qui a dans les 30ans ? - Posté le 30 Juin 2008 à 22:47 par manu49 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ety bien moi je viens d'avoir récement mes vingt neuf ans et oui sa passe vraiment à une vitesse phénoménale.

photo signature de Coucou, n'hésiter pas à venir découvrir mon blog et a laisser vos commentaires. Vous découvrirez des jolies paysages, des astuces beautés...

Manu49 - Lui écrire un MP

Re : Qui a dans les 30ans ? - Posté le 30 Juin 2008 à 22:42 par louteo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi !!!!! j'ai 37 ans et c'est vrai que ça passe trop vite!!!!!!

photo signature de venez faire un tour dans ma petite vie !!!!!

Louteo - Lui écrire un MP

Re : Qui a dans les 30ans ? - Posté le 30 Juin 2008 à 22:33 par orionluna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai encore 29 ans pour quelques mois car le 17 octobre je fèterai mes 30 ans. Je sais pas encore ce que je vais faire, mais je pense faire une grande et belle fète avec tous mes amis.

Orionluna - Lui écrire un MP

Re : Qui a dans les 30ans ? - Posté le 30 Juin 2008 à 18:39 par ladizz92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je n ai que 20 ans,mais c'est vrai que le temps passe très vite put être trop vite.Donc il faut profiter de chaque instant de bonheur pour être heureux.

Ladizz92 - Lui écrire un MP

Re : Qui a dans les 30ans ? - Posté le 30 Juin 2008 à 18:36 par zindinha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou , moi , je vais aussi avoir 32 ans au mois d'aout le 13 !
bonne année , cette année 1976 !

recherche ce doudou désesperement ou une copie merci

Zindinha - Lui écrire un MP

Re : Qui a dans les 30ans ? - Posté le 30 Juin 2008 à 16:03 par douchkatou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour, mon mari a exactement 30 ans , et moi 29, je les ai eu en janvier
Bisous

Douchkatou - Lui écrire un MP

Re : Qui a dans les 30ans ? - Posté le 30 Juin 2008 à 15:59 par bri - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour,
moi j'ai 32 ans passer et ca ne change rien a par qu'il sont la hiii!!!
sinon tout le monde me donne beaucoup moi, je ne les fait pas on me donne toujours 20 a 25 ans genial non. a bientot

Bri - Lui écrire un MP

Re : Qui a dans les 30ans ? - Posté le 16 Mai 2008 à 14:19 par JO_MON_ANGE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour yann12, j'ai 34 ans. J'en aurais 35 en fevrier 2009.
bISS
Claire

JO_MON_ANGE - Lui écrire un MP

Re : Qui a dans les 30ans ? - Posté le 16 Mai 2008 à 10:10 par lorenzo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour

Je vais sur mes 32 ans !
Bon week-end

A bientôt

Bisous à toutes Lorenzo
photo signature de lorenzo

Lorenzo - Lui écrire un MP

Re : Qui a dans les 30ans ? - Posté le 16 Mai 2008 à 09:36 par lamoureuse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai 21 ans bientot 22ans et l'air de rien la trentaine va vite arriver c clair que ça passe super vite!!!

Lamoureuse - Lui écrire un MP

Re : Qui a dans les 30ans ? - Posté le 16 Mai 2008 à 09:33 par penylane - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'en ai même un peu plus...
Et oui ça vatrès très vite...

Penylane blog
photo signature de penylane

Penylane - Lui écrire un MP

Re : Qui a dans les 30ans ? - Posté le 16 Mai 2008 à 09:28 par celine367 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai 23 ans demain, c'est fou comme ça passe vite!

Celine367 - Lui écrire un MP

Re : Qui a dans les 30ans ? - Posté le 16 Mai 2008 à 09:22 par veroetmich - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai eu 33 ans en octobre dernier et sa passe vraiment trop vite n'hesites pas a venir sur mon blog et voir ce que a 33 ans me plais ou me plais moins!....

Veroetmich - Lui écrire un MP

Re : Qui a dans les 30ans ? - Posté le 16 Mai 2008 à 08:59 par CORSICA73 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

34 ans pour ma part, et beaucoup de gens me disent que je ne les fais pas!!

CORSICA73 - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans