Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Naturel et bio

Mes discussions

Sujet : Qui connais la marque Sobral en résine recyclée? - Posté le 14 Mai 2008 à 23:05 par yann12 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'adord c'est bijoux fantaisies de couleur ,avec des recines recyclées ,une parti des ventes sont revercée au enfants des rues

j'aime la mode, les cosmetiques , aller au cinéma , la nature ,les animaux , faire des voyages !!! Et mon mari yann
photo signature de yann12

Yann12 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Qui connais la marque Sobral en résine recyclée? - Posté le 23 Mai 2008 à 09:43 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est bon à savoir car je ne connais pas du tout....

Imelia - Lui écrire un MP

Re : Re : Qui connais la marque Sobral de la recine recyclée? - Posté le 22 Mai 2008 à 17:52 par yann12 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut ,moi je les trouve dans des boutiques de bijoux fantaisies  a rennes , a vannes et sur internet  je vais mettre  des photos sur mon blog   bisous

j'aime la mode, les cosmetiques , aller au cinéma , la nature ,les animaux , faire des voyages !!! Et mon mari yann
photo signature de yann12

Yann12 - Lui écrire un MP

Re : Qui connais la marque Sobral de la recine recyclée? - Posté le 20 Mai 2008 à 21:50 par estie66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne connais pas du tout. Et on les trouve où, ces bijoux?

photo signature de Venez glaner sur mon blog des astuces économiques et écologiques !

Estie66 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Naturel et bio

recherchez dans