POUR! les régimes santé, c'est forcément minceur puisque la cellulite et la graisse en trop c'est du caca d'une mauvaise hygiène alimentaire CONTRE! régime minceur, qui vous sapent le moral et la santé.
|

|
|
|
Moi je suis pour les régimes genre rééquilibrage alimentaire celà ressemble plus à une comportement alimentaire. et j'ai changé mon coportement alimentaire depuis le 23/04/2008 jour ou j'ai commencé Lutényl pour endométriose. ce traitement est réputé pour la prise de poids. donc, je faisais 72kg le 23/04 aujourd'hui suis à 68.6kg en sachant que je bois 1.5l à 2l /jour, 1 jogging par semaine, 1 cours d'aquagym/semaine 1 cours de body pum et 1 abdos fessier + des compléments alimentaire genre anti rétention d'eau + ventre plat (à base de plantes) + TRINGEL depuis 8 jours
Vanille1976
 |
|
|

|
Moi je suis plutot pour à condition de ne pas se gouinffrer après pour ne pas reprendre le double. Le must est quand même weight watchers ma meilleure amie à perdu 20kilos depuis l'an dernier
|

|
On maigris en mangeant equilibré et en faisant du sport... Mais surment pas en faisant des regimes ou l'on se prive de tout!
http://blog.beaute-addict.com/rinslet
|
|
|

|
|
|
moi aussi je suis contre on est comme on est pourquoi tjs se priver pour rentrer dans la norme!??
|

|
je n'en ai jamais fait je suis contre mais je fais attention à ce que je mange. je fais des extras quelques fois quand même. je suis très gourmande.
|

|
si c'est un besoin pr la santé oui ! fo voir lesl imites qd même !
|

|
|
|
Oui moi aussi je n'aime pas trop ça même si j'ai déjà fait des abus sur les régimes du genre a ne plus rien vouloir manger en pensant que je vais prendre 15kg alors maintenant j'ai arreter et je pense que la meilleure solution c'est de faire de l'exercice.
|

|
Moi je suis contre si ce n'est que pour suivre la mode, ressembler aux mannequins trop maigres... Mais je suis aussi pour si la personne se sent vraiment mal dans son corps, ne s'accepte pas... et en a vraiment besoin pour reprendre confiance en elle et se sentir bien. Donc tout dépend des situations. |

|
à la fois pour et contre. pour, car sans régime, je crois que je ferais 150 kilos lol (j'exagère mais bon tu vois ce que je veux dire) le stress me fait grossir donc je ne peux pas manger à ma faim. contre, car c'est très chiant: certains régimes sont dangereux pour la santé (par exemple celui de la soupe au choux), cela coûte cher et il faut faire 36 repas différents: un pour le mari, un pour moi au régime, un pour les enfants....
|

|
Les magazines veulent nous faire gober n'importe quoi! A part une bonne gastro c'est impossible.
|

|
Je suis entièrement contre . Par conséquent je suis une fille qui ne se prive jamais et pourtant je ne suis pas obèse ^^ Si jamais je deviens plus enrobé je ferai du sport mais jamais, JAMAIS de régime !!!
|

|

|
Oui on peut être tout contre mais quand dans la famille on a des personnes obèses, on prend peur et on se surveille!!! C'est v rais que de faire un régime c'est frustant mais bon!!! Bonne soirée
Un passage sur mon blog et vous
verrez de toutes les couleurs.
Attention les yeux!!!
|
|
|

|
|
Coucou les BA ?
Etes vous pour ou contre les régimes? Moi je suis plutôt contre car beaucoup sont trés mal fait... du genre : Perdez 15 kg en 1 semaine lol Et pis on doit s'accepter tel que l'on est en mangeant de tout, en se faisant plaisir mais sans abus
Bizz
bonsoir, moi maintenant je suis contre. j'ai fait tous les régimes existants,je ne pesait que53 kilos quand j'ai commencé les régimes (je me trouvais trop grosse à cette époque là). aujourd'hui,je pèse 68 kilos et,je me sent bien dans ma peau(incompréhensible ,direz vous) pourtant c'est ainsi.....moralité,acceptons nous tel que nous sommes,et pour rien au monde je ne retomberais dans l'enfer des régimes. bon courage à toutes ,bises à ++
|

|
coucou moi je suis pour si il est raisonnable d ailleurs il faudrait que j en commence un bisous
sissi1003
|
|
|

|
Coucou !!
Je pense aussi qu'on devrait parler d'alimentation équilibrée, mais bon je vais pas jouer la mytho, si un jour un régime est 100% testé (et vraiment !!) et qu'il est efficace alors je peux vous assurer que je suate dessus lool!
xoxo
Tu veux en savoir plus sur moi ?? Sur les derniers trucs mode, beauté, déco du moment ?? Les potins des stars revus et corrigés ??
C'est juste ici :
-----> http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/bienvenue-a-toutes-et-a-tous-4832.php
|
|
|

|
Le mot que l'on devrait utiliser n'est pas régime mais une alimentation équilibré et à ce moment là je suis totalement pour.
|

|
salut les BA moi je suis pour les regimes a cndission que le poids se perde lentement et que ce qoit un medecin ou un organisme reconnu donc non merci le regimes soupes et compagnie bisous a tooutes
|

|
Je suis complètement contre les régimes, rien que le mot a une sonorité barbare. Il vaut mieux manger équilibré en variant ses aliments de façon à ne pas avoir de carence et faire du sport. Et puis, les jours de fêtes ne pas se priver. Le lendemain, il est seulement conseillé de manger moins gras et en moindre quantité. Il est important de ne pas trop se priver pour garder un bon moral. Donc, 2 conseils: manger équilibré ( mais de tout) et faire du sport.
Bon week-end.
|

|