Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Mes discussions

Sujet : Que pensez vous des offres gratuites de vista print ? - Posté le 14 Mai 2008 à 20:12 par moodyontherock - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je trouve qu'elles font plus dépenser de sous qu'autre chose ! Y'a qu'à voir, rien que pour les cartes de visite ça coute 5 euros de fdp, ok elles st sympas, ms si elles étaient pas gratuites, est ce que vs en achéteriez de vous meme par exemple ?
Pour moi c'est du faux gratuit, les seules personnes qui y trouvent vrt un bénefice c'est celles qui se servent de leurs produits de manière quotidienne !

Les grands mots font parler le petit peuple

Moodyontherock - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Que pensez vous des offres gratuites de vista print ? - Posté le 24 Mai 2008 à 11:28 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pareil ça ne sert a rien, comme pour les cartoucles d'imprimantes gratuites, ils m'envoient des mails mais mon imprimante n'est meme pas referencé dans les gratuites pfff

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

Re : Re : Que pensez vous des offres gratuites de vista print ? - Posté le 24 Mai 2008 à 09:30 par Maryvonne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pourrais tu indiquer quel site te rembourse une partie de tes frais de livraison ?  je pense que cela interesserait toutes les B A   car on a souvent envie de commander  mais lorsque l on voit le montant des livraison   on y renonce !  merci d avance            maryvonne

Maryvonne - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous des offres gratuites de vista print ? - Posté le 21 Mai 2008 à 16:18 par bobsegh - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est de le pure aranque totale !!

a ne pas suggérer !!

Bobsegh - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous des offres gratuites de vista print ? - Posté le 21 Mai 2008 à 15:30 par steela - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est vraiment nulles ces offres !!

c'est pas du tout gratuit !

publicité mnsongère !!

photo signature de Mes chères BA !!! Je vous invite sur mon blog ! BISOUS

Steela - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous des offres gratuites de vista print ? - Posté le 21 Mai 2008 à 13:10 par miyuyama - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai commandé des cartes de visites "gratuites" ( avec 6euros de frais de port ) mais uniquement parce que j'en avais besoin et puis je passe par un site qui rembourse une petite partie des frais de port...

Je voudrais être une princesse moderne...
photo signature de miyuyama

Miyuyama - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous des offres gratuites de vista print ? - Posté le 20 Mai 2008 à 19:33 par marinasol13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi ça me saoule, franchemet c'est tous les jours que je reçois ces conneries de vistaprint dans mes mails. Ils sont pénibles à la fin. Bises.

Marinasol13 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous des offres gratuites de vista print ? - Posté le 19 Mai 2008 à 21:28 par light - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je trouve que c du bourrage de crâne car j'en reçoit au moins 5 par jours des e-mails de vistaprint et comme vous je ne vois pas pourquoi je devrais payer des frais de port pour des choses qui vont rester dans mon armoire!!!

http://blog.beaute-addict.com/light

Light - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous des offres gratuites de vista print ? - Posté le 18 Mai 2008 à 09:56 par delidzia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tout à fait d'accord avec toi : il ya quelque temps j'avais tout rempli croyant innocemment qu'elles étaient gratuites et arrivée aux frais de port d'environ 5 euros , j'ai tout effacé : 5 euros c'est pas cher mais c'est pour le principe qui dit gratuit dit 0 euro ou alors le stipuler clairement frais de port payants dans l'offre.

merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
photo signature de delidzia

Delidzia - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous des offres gratuites de vista print ? - Posté le 17 Mai 2008 à 20:54 par lolalapetitefee - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Que pensez vous des offres gratuites de vista print ?

Moi je trouve qu'elles font plus dépenser de sous qu'autre chose ! Y'a qu'à voir, rien que pour les cartes de visite ça coute 5 euros de fdp, ok elles st sympas, ms si elles étaient pas gratuites, est ce que vs en achéteriez de vous meme par exemple ?
Pour moi c'est du faux gratuit, les seules personnes qui y trouvent vrt un bénefice c'est celles qui se servent de leurs produits de manière quotidienne !

moi ses offres elles me gonflent, j'enreçoie toutes les 5 minutes et je suis vraiment d'accord avec toi c'est du faux gratuit. Il faut se méfier des offres dites "gratuites" il y a toujours quelque chose à payer à la fin!!!!

Re : Que pensez vous des offres gratuites de vista print ? - Posté le 17 Mai 2008 à 14:19 par floflo18 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bof, j'ai ouvert 1 fois un de leur message ou j'avais gagné un tirage photo!
Du coup une fois tout fait, je me suis rendu compte que les frais était de 6 euros je crois...

Floflo18 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous des offres gratuites de vista print ? - Posté le 17 Mai 2008 à 13:44 par nymphadora - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi, je suis du meme avis que toi !!!!!!
En général ils disent gratuit mais les frais de port son enorme
alors gratuit ...je ne crois pas, comme tu l'as parfaitementb dit: c'est DU FAUX GRATUIT

"La beauté appartient à ceux qui croient à leurs plus beaux rêves "
photo signature de nymphadora

Nymphadora - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous des offres gratuites de vista print ? - Posté le 16 Mai 2008 à 18:09 par vanylili - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ca me fait rire car c'est pas si Gratuit que ça puisqu'il faut payer les frais de port!! je reçois sans arrêt dans ma messagerie des mails de chez eux mais moi j'appelle pas ça gratuit je suis désolé!!
tout à fait d'accord avec toi!

photo signature de C'est moi : Cylian  

Vanylili - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous des offres gratuites de vista print ? - Posté le 16 Mai 2008 à 14:29 par eagle100 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Les offres sont alléchantes mais une fois arrivé sur le site on déchante lorsqu'on est pas une entreprise.
Comme beaucoup je trouve que les frais de port sont excessivement cher, ce n'est donc pas du gratuit.
C'est comme pour les tirages photos gratuits, depuis que je n'ai plus d'imprimante je n'ai pas trouvé du 100% gratuit, je n'ai donc toujours rien demendé, j'attends d'avoir les moyens de racheter une imprimante.

photo signature de http://www.enchr.fr/boutique/eagle100 Ma boutique avec vêtement pour bébé et autres

Eagle100 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous des offres gratuites de vista print ? - Posté le 16 Mai 2008 à 11:43 par titemoa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Vistaprint!

Leurs offres sont alléchantes mais leur façon de nous faire profiter de leurs offres en allant sur leur sitele , ils sont malins!

Les frais de port sont chers, certes mais comme beaucoup on se dit "mais les produits sont gratuits!"

Pour ma part j'ai commandé 3 produits (cartes de visite, tampon et notes autocollantes) et en exercant de l'esthétique à domicile ca m'est utile donc pour 8€ j'ai fait une affaire!

L'élixir... un mot magique!!!
photo signature de titemoa

Titemoa - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous des offres gratuites de vista print ? - Posté le 16 Mai 2008 à 10:58 par roselyne69140 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne peux jamais profiter de ces offres  je trouve que les fdp sont vraiment trop cher!
 ca vaut pas le coup en + j'en ai vraiment pas l'utilité

Venez faire un tour sur mon blog il y a pleins de bon plan :échantillons, sites, objets publicitaire, pleins de truc et astuces mais aussi des vidéos et photos très drôle , bisous! http://blog.beaute-addict.com/roselyne69140
photo signature de roselyne69140

Roselyne69140 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous des offres gratuites de vista print ? - Posté le 16 Mai 2008 à 10:10 par minimag85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tu as sans doute raison ,c'est une façon de nous faire consommer. Moi je me suis commandée des étiquettes pour mettre sur mes envois, entièrement gratuites à part les frais d'envoi je trouve ça correct, car c'est super pratique d'avoir juste à coller l'étiquette, plutot que de recopier son adresse surtout que j'écris mal !!!

MInimag85
photo signature de minimag85

Minimag85 - Lui écrire un MP

Re : Re : Que pensez vous des offres gratuites de vista print ? - Posté le 15 Mai 2008 à 22:55 par moodyontherock - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Re : Que pensez vous des offres gratuites de vista print ?

MOI JE trouve que les frais de port c'est abuse! car pour 1 produit c'est 5€ 2 produuits ca monte a 8€...
mais bon j'ai commander des cartes des post it et un tampons j'était contente quand meme! hihi

bah en gros tu payes les produits, via les fdp
c'est tout bête, tu te dis oui bon c'est cher les fdp ms à coté j'ai des produits gratuits c'est cool quand même et puis ça peut toujours servir.
Sauf qu'en fait les produits c'est comme si tu les payais :s

Les grands mots font parler le petit peuple

Moodyontherock - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous des offres gratuites de vista print ? - Posté le 15 Mai 2008 à 11:48 par lareveuse95 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

MOI JE trouve que les frais de port c'est abuse! car pour 1 produit c'est 5€ 2 produuits ca monte a 8€...
mais bon j'ai commander des cartes des post it et un tampons j'était contente quand meme! hihi

La rèveuse www.lareveuse95.kingeshop.com

Lareveuse95 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous des offres gratuites de vista print ? - Posté le 15 Mai 2008 à 02:31 par tulipe57600 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Que pensez vous des offres gratuites de vista print ?

c de l"arnaque on croit c gratuit mais si on veut mettre une photo on doit encore payé 5 euros gratuit mon oeil

Liliane

Tulipe57600 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous des offres gratuites de vista print ? - Posté le 14 Mai 2008 à 21:47 par beautifolle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je pense comme toi, d'ailleurs quand je reçois se genre de pub je zap directement

Beautifolle - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

recherchez dans