Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Maquillage

Mes discussions

Sujet : Comment faites-vous pour que votre poudre tienne longtemps? - Posté le 14 Mai 2008 à 19:47 par mulusia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Comment faites-vous pour que votre poudre tienne longtemps?

Avez vous une petite astuce pour fixer le maquillage?

=>lescrea2miren.dawanda.com

photo signature de mulusiaBoutique en ligne de bijoux fantaisies artisanaux => http://lescrea2miren.dawanda.com

Mulusia - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Comment faites-vous pour que votre poudre tienne longtemps? - Posté le 22 Mai 2008 à 16:41 par lareveuse95 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il faut mettre une crème ou un fond de teint liquide avant! sinon la solution est d'en remettre tout le temps!!

La rèveuse www.lareveuse95.kingeshop.com

Lareveuse95 - Lui écrire un MP

Comment faites-vous pour que votre poudre tienne longtemps? - Posté le 22 Mai 2008 à 16:00 par nenesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut!! Moi, j'applique une creme juste avant, je ne sais pas si ça tient mieux mais c'est plus jolie, la peau paraît moins épaisse 

Nenesse - Lui écrire un MP

Re : Comment faites-vous pour que votre poudre tienne longtemps? - Posté le 22 Mai 2008 à 13:57 par coolraya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tu peux appliquer une crème de jour en dessous je trouve que ça tient mieux!

Coolraya - Lui écrire un MP

Re : Comment faites-vous pour que votre poudre tienne longtemps? - Posté le 21 Mai 2008 à 08:39 par lolilola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'applique le sublimateur de teint de séphora qui permet de bien fixer la poudre mais s'il fait trop chaud, le maquillage fond quand meme et les retouches restent nécessaires

Lolilola - Lui écrire un MP

Re : Comment faites-vous pour que votre poudre tienne longtemps? - Posté le 21 Mai 2008 à 08:26 par valjeu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'utilise de la terracota de guerlain , elle tiens quelques heures seulement

Valjeu - Lui écrire un MP

Re : Comment faites-vous pour que votre poudre tienne longtemps? - Posté le 21 Mai 2008 à 07:22 par obvious - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il parait qu'il faut vaporiser du brumisateur mais il y a aussi des spray en vente qui fixent le maquillage par contre j'ai jamais essayé

Obvious - Lui écrire un MP

Re : Comment faites-vous pour que votre poudre tienne longtemps? - Posté le 21 Mai 2008 à 00:36 par Mélanie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou

j'applique une creme hydratante quinze minutes avant d'appiquer ma poudre

photo signature de Si tu as du nez, si tu as du gout, Ô mille et une Saveur c'est par ici !! Venez visitez ca sens très bon ....

Mélanie - Lui écrire un MP

Re : Comment faites-vous pour que votre poudre tienne longtemps? - Posté le 17 Mai 2008 à 23:26 par chouby36 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Sois j'apllique au prealable une base de teint ou alors je l'été je passe un glaçon sur mon visage t le cou avant de me maquiller.

photo signature de BONNE JOURNEE a bientot sur mon blog!

Chouby36 - Lui écrire un MP

Re : Comment faites-vous pour que votre poudre tienne longtemps? - Posté le 17 Mai 2008 à 22:56 par princessprlavie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Malheureusement je n'ai pas trouvés de produits miracle qui resiste à ma satané de peaux donc je fais réguliérement des retouches beauté dans la journéé

photo signature de Visitez le blog de Princessprlavie: ---->et mon album photo TROC

Princessprlavie - Lui écrire un MP

Re : Comment faites-vous pour que votre poudre tienne longtemps? - Posté le 17 Mai 2008 à 20:42 par lolita6647 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui moi aussi je fais des retouches dans la journée et pour améliorer la tenue du maquillage j'utilise l'eau de beauté de caudalie

photo signature de lolita6647

Lolita6647 - Lui écrire un MP

Re : Comment faites-vous pour que votre poudre tienne longtemps? - Posté le 15 Mai 2008 à 11:25 par angegirl5993 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou moi je fais des retouches si nécessaire mais en général j'essaye d'acheter des poudres qui tienne bien, sinon je sais qu'il existe des sprays pour fixer le maquillage il parait que c'est assez efficace mais perso je n'ai jamais essayé. 

Angegirl5993 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Maquillage

recherchez dans