Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Mes discussions

Sujet : Quelqun a til du travail pour moi ???? - Posté le 14 Mai 2008 à 19:22 par amandine_1984 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je demissionne de mon emploi actuelle du aux harcelements morals subits durants ces mois, je suis en pleine depresion c'etait  donc la seule solution

Amandine_1984 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Re : quelqun a til du travail pour moi ???? - Posté le 23 Mai 2008 à 12:27 par feerie94 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pas facile, j'espere pour toi que tu va reussir à t'en remettre assez vite et que tu trouveras du trvail tres vite

Feerie94 - Lui écrire un MP

Re : Re : quelqun a til du travail pour moi ???? - Posté le 23 Mai 2008 à 11:58 par amandine_1984 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis hotesse dacceuil  ou dans la vente de pret a porter ca me plairait aussi je susi a Evian dans la region Rhone alpes Chablais et region fron taliere suisse

Re : quelqun a til du travail pour moi ???? - Posté le 17 Mai 2008 à 23:56 par wajih1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

cette situation est tres difficile mais courage ma belle tu vas tout recommencer a zero et repartir de bon pieds et tracer un trait et tout doucement tu reprendras le decu ma bel courage (je suis passer par la moi aussi et maintenant tout va s bien ) bisous ma belle

Wajih1 - Lui écrire un MP

Re : quelqun a til du travail pour moi ???? - Posté le 16 Mai 2008 à 23:32 par divine75 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour miss,

Oui la demoiselle a raison, dis nous dans quel domaine tu cherches et dans quelle région.

Kiss et courage.

photo signature de Partage avec moi, c'est que du bonheur !!! Kiss,

Divine75 - Lui écrire un MP

Re : quelqun a til du travail pour moi ???? - Posté le 16 Mai 2008 à 18:55 par bobsegh - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour Amandine

alors tout d'abord bon courage ma belle !!

peux tu preciser dans quel domaine tu recherches du travail ,

Bobsegh - Lui écrire un MP

Re : quelqun a til du travail pour moi ???? - Posté le 16 Mai 2008 à 18:18 par lina34 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Quelqun a til du travail pour moi ????

je demissionne de mon emploi actuelle du aux harcelements morals subits durants ces mois, je suis en pleine depresion c'etait  donc la seule solution

bonjour
je te souhaite bon ccourage et prend soin de toi et la santé et vraiment quelques chose de precieux rien nbe vaut le travail tu vas trouver 

Lina34 - Lui écrire un MP

Re : quelqun a til du travail pour moi ???? - Posté le 16 Mai 2008 à 15:28 par valeria - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'espère pour toi que ça va s'arrangé! Bon courage !

visitez mon blog : http://blog.beaute-addict.com/valeria
photo signature de valeria

Valeria - Lui écrire un MP

Re : Re : quelqun a til du travail pour moi ???? - Posté le 16 Mai 2008 à 11:19 par amandine_1984 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je te remercie pour ton soutient ..........

normalement jai une semaine de preavis a faire mais je suis tellement pas bien que je bvais allle voir mon  medecin car je fais une enorme depression.....je mange plus je dors plus jai perdu 5kg en 3 mois et quand je suis avec celle qui est la cause de ce harcelement morale et psychologique, jai tremble......la nausee, ta totale.......

Re : Re : quelqun a til du travail pour moi ???? - Posté le 16 Mai 2008 à 11:14 par amandine_1984 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merci pour ton soutient !!!!! je nene peux plus je craque..........cette apres midi, je vais chez le medecin car je suis a bout .....

Re : quelqun a til du travail pour moi ???? - Posté le 14 Mai 2008 à 21:30 par lamia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bon courage à toi Amandine!! J'imagine que cela doit etre difficile pour toi, mais vaut mieux te renseigner auprès de l'anpe ou la mission locale si tu as moins de 26 ans!!
Bon courage!!

Lamia
photo signature de lamia

Lamia - Lui écrire un MP

Re : quelqun a til du travail pour moi ???? - Posté le 14 Mai 2008 à 21:08 par vanesslamiss - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

O ma pauvre!
Je te souhaite plein de courage et de retrouver très vite un travail!

photo signature de All you need is love ///////////////// Bons plans, trucs & astuces, venez visiter mon blog!! http://blog.beaute-addict.com/vanesslamiss

Vanesslamiss - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

recherchez dans