Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Soins

Mes discussions

Sujet : Gros genoux et mollets - Posté le 14 Mai 2008 à 19:10 par davina78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Connaissez vous des astuces, soin comme pour la cellulite qui fond perdre des centimètres, ou des exercices, je veux que mes jambes s'affinent...
Merci

Davina78 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Gros genoux et mollets - Posté le 17 Mai 2008 à 12:38 par stimagirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

la gym peut etre mais je ne suis pas une experte , demande conseil sur les sites sportifs

stimagirl

Stimagirl - Lui écrire un MP

Re : Re : Gros genoux et mollets - Posté le 16 Mai 2008 à 12:51 par davina78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merci à tous pour vos conseils mais mes mollets sont gros musclés, vous ne pensez pas que le sport va les rendre encore plus musclés ???

Davina78 - Lui écrire un MP

Re : Gros genoux et mollets - Posté le 15 Mai 2008 à 22:24 par Virg3112 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je connais des filles minces qui ont des genoux "gras".c'est peut être de la retention d'eau ?

Virg3112 - Lui écrire un MP

Re : Gros genoux et mollets - Posté le 15 Mai 2008 à 18:26 par mimine1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou perdre des centimètres tu peut peut etre faire du vélo d'appartement ou du step pour redessiner

"Je me sers des animaux pour instruire les hommes." jean de La Fontaine
photo signature de mimine1

Mimine1 - Lui écrire un MP

Re : Gros genoux et mollets - Posté le 15 Mai 2008 à 16:59 par inannaa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

massages faciaux .... oupppsss Embarassed

Re : Gros genoux et mollets - Posté le 15 Mai 2008 à 16:52 par inannaa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour perdre des cms des genoux et mollets, il faut faire du velo ou bien du jogging !! Bon courage a toi !

Re : Gros genoux et mollets - Posté le 14 Mai 2008 à 20:37 par didite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
Eh oui, je pense que c'est la chirurgie et des séances spéciales d'ultrasons qui peuvent modifier la structure de tes mollets !!!
Mais tu peux aller voir une dermato et demander conseils !!!
Bisous,
Bénédicte

Didite - Lui écrire un MP

Re : Gros genoux et mollets - Posté le 14 Mai 2008 à 19:48 par avana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

malheureusement pour les génoux à part la chirurgie je voi pas ...
quand au mollet le sport ça peut aider!

Avana13 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Soins

recherchez dans