Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Spécial Mamans

Mes discussions

Sujet : Quand est ce que vous donnez le bain à bébé? Le matin ou le soir? - Posté le 14 Mai 2008 à 18:34 par lolalapetitefee - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je la baigne le soir je trouve que ça l'appaise avant d'aller au lit, mais à la mayernité je la baignée le matin. Et vous?

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Quand est ce que vous donnez le bain à bébé? Le matin ou le soir? - Posté le 28 Mai 2008 à 15:23 par carfax - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pareil, je préfére lui donner le soir, cela le détend et il peut s'amuser tranquillement, j'ai plus de temps pour lui.

photo signature de Votre ambassadrice AVON: http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2121 Votre fanzine préféré: http://fanzineunexplain.skyrock.com/ Tout sur mes écrits: http://blog.aufeminin.com/blog/see_195438_1/Carfax-mes-passions

Carfax - Lui écrire un MP

Re : Quand est ce que vous donnez le bain à bébé? Le matin ou le soir? - Posté le 28 Mai 2008 à 10:09 par popounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je le lave depuis qu'il est ne le matin, j'ai remarque que quand je le lavais le soir il etait agite.

photo signature de Bonjour à toutes et à tous.

Popounette - Lui écrire un MP

Re : Quand est ce que vous donnez le bain à bébé? Le matin ou le soir? - Posté le 28 Mai 2008 à 09:12 par twin - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je donne le bain à mes fils le matin, le soir c'est trop speed!!!et je trouve ça plus pratique...

Twin - Lui écrire un MP

Re : Quand est ce que vous donnez le bain à bébé? Le matin ou le soir? - Posté le 28 Mai 2008 à 08:16 par stellarose - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Quand ma fille était bébé je lui donnais le soir... ça l'aidait à trouver le sommeil: c'est un moment de détente!
Biz

Stellarose - Lui écrire un MP

Re : Quand est ce que vous donnez le bain à bébé? Le matin ou le soir? - Posté le 26 Mai 2008 à 23:12 par lulu76290 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi pareil que toi je baigne ma fille le soir c est bcp mieux je trouve mais il est vrai qua la maternite je la baignait le matin

faites un p'tit tour sur mon blog pour ceux que ca interessent http://blog.beaute-addict.com/lulu76290

Lulu76290 - Lui écrire un MP

Re : Quand est ce que vous donnez le bain à bébé? Le matin ou le soir? - Posté le 26 Mai 2008 à 22:58 par lucia0506 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi le soir , en plus c beaucoup plus hygiénique je trouve, il va au lit tout propre!!

photo signature de Le bonheur de ma vie!!!

Lucia0506 - Lui écrire un MP

Re : Quand est ce que vous donnez le bain à bébé? Le matin ou le soir? - Posté le 26 Mai 2008 à 22:02 par steela - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je donne le bain à mon bébé le soir et les 2 lorsqu'il fait tres chaud

voire plus ouvent dans la journee

bonne soiréee

photo signature de Mes chères BA !!! Je vous invite sur mon blog ! BISOUS

Steela - Lui écrire un MP

Re : Quand est ce que vous donnez le bain à bébé? Le matin ou le soir? - Posté le 26 Mai 2008 à 21:40 par Pirmys74 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis en congé parental, pour le moment, je donne le bain à ma puce le matin sauf exception...

Pirmys74 - Lui écrire un MP

Re : Quand est ce que vous donnez le bain à bébé? Le matin ou le soir? - Posté le 22 Mai 2008 à 22:46 par aurele95 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi sa dépend soi le matin ou midi ou des fois dans lapres midi

Aurele95 - Lui écrire un MP

Re : Quand est ce que vous donnez le bain à bébé? Le matin ou le soir? - Posté le 22 Mai 2008 à 22:31 par equidia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou moi c'est le matin  j'aime qu'elle sente le frais le matin avec le pipi de la nuit.

Equidia - Lui écrire un MP

Re : Quand est ce que vous donnez le bain à bébé? Le matin ou le soir? - Posté le 20 Mai 2008 à 11:48 par lolomatheo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je pense comme toi un bon bain et hop au dodo

Lolodu90

Lolomatheo - Lui écrire un MP

Re : Quand est ce que vous donnez le bain à bébé? Le matin ou le soir? - Posté le 19 Mai 2008 à 23:10 par lilalou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi, j'ai gardé l'habitude de lui donner comme a la maternité,

c'est a dire le matin....

mon fils a 20 mois aujourd'hui et c'est toujours le matin.....a part quand il se salit la journée et l'été c'est matin et soir!!!!!

venez voir mon blog..........http://blog.beaute-addict.com/lilalou
photo signature de lilalou

Lilalou - Lui écrire un MP

Re : Quand est ce que vous donnez le bain à bébé? Le matin ou le soir? - Posté le 18 Mai 2008 à 21:09 par liliadz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi ca dépend du temps que j'ai, des fois le midi en rentrant de l'école car elle est souvent sale, des fois le matin quand sa couche a craquée!lol, ou des fois le soir si pas eu le temps la journée!

photo signature de viens me voir, tu es la bienvenue

Liliadz - Lui écrire un MP

Re : Quand est ce que vous donnez le bain à bébé? Le matin ou le soir? - Posté le 18 Mai 2008 à 12:49 par alexcargot - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Comme toi, le soir avant le repas, ca les calmes et ma derniere s'endors vite pares

Alexcargot - Lui écrire un MP

Re : Quand est ce que vous donnez le bain à bébé? Le matin ou le soir? - Posté le 17 Mai 2008 à 09:38 par naimophile - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est le soir car mon fils joue a la creche et se salit, et il transpire beaucoup
le matin, avec la course se préparer aller au boulot j'ai pas le temps de donner un bain non plus

Maman de 25 ans d'un petit coquin né en 2007, mon blog est celui d'une mama comme les autres !
photo signature de naimophile

Naimophile - Lui écrire un MP

Re : Quand est ce que vous donnez le bain à bébé? Le matin ou le soir? - Posté le 16 Mai 2008 à 15:00 par titi11 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi ça dépend des jours mais c'est vrai que j'aurais tandence à les baigner le soir il est vrai que ça les appaises .
Bises

Titi11 - Lui écrire un MP

Re : Re : Quand est ce que vous donnez le bain à bébé? Le matin ou le soir? - Posté le 16 Mai 2008 à 10:53 par supertesteuse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le bain le matin, il adore cela et un petit massage le soir

Supertesteuse - Lui écrire un MP

Re : Quand est ce que vous donnez le bain à bébé? Le matin ou le soir? - Posté le 15 Mai 2008 à 22:36 par gis08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou lolalapetitefee
mon loulou aussi était baigné le matin à la maternité mais maintenant je le baigne le soir aussi et le matin je lui passe un coton avec du lait mustella pour enlever la sueur de la nuit.

Gis08 - Lui écrire un MP

Re : Quand est ce que vous donnez le bain à bébé? Le matin ou le soir? - Posté le 15 Mai 2008 à 21:06 par ylamou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

Quand il était nourrisson, je le baignais le matin et maintenant ça dépend, soit le matin, soit le soir, en tout cas, il adore le bain.
Bye

Venez visiter mon blog, il y en a pour tous les goûts !
photo signature de ylamou

Ylamou - Lui écrire un MP

Re : Re : Quand est ce que vous donnez le bain à bébé? Le matin ou le soir? - Posté le 14 Mai 2008 à 22:24 par cissou23 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je lui donne le bain le soir car je trouve qu'elle se depense dedans et ça lui fait du bien
apres elle est un peu fatiguee mais apaisée donc je la mets au dodo direct

Cissou Bienvenues chez moi
photo signature de cissou23

Cissou23 - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Spécial Mamans

recherchez dans