Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Naturel et bio

Mes discussions

Sujet : Le gommage au café.... très efficace et naturel... - Posté le 09 Mai 2008 à 17:49 par sevjeff - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou les filles.Je me fais des gommages naturels depuis 15 jrs 2 fois par semaine avec du café... Mais quel café ? celui que je bois et oui récupérer votre marre à café dans votre cafétière et sous la douche appliquer ce café sur toutes les partis de votre corp en insistant un peu plus sur les coup genoux attendre 5 min le temps d'appliquer votre shampoing par exemple. Rincez vous soigneusement et voilà... au rinçage vous sentirez déjà votre peau très douce... voilà les filles .. à vous de jouer.... Wink

Sevjeff - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Le gommage au café.... très efficace et naturel... - Posté le 23 Mai 2008 à 12:48 par mademoiselle9 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou,
Trop bien que tu me rapelles cette astuce!!
pareil je l'avais vu à la télé mais l'ai oublié! à essayer bien entendu, j'essaierai de le faire demain!
Merci encore
Bonne journée

Mademoiselle9 - Lui écrire un MP

Re : Le gommage au café.... très efficace et naturel... - Posté le 23 Mai 2008 à 09:41 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Sympa cette astuce !!! lol. Merci bp, bises !!

Imelia - Lui écrire un MP

Re : Le gommage au café.... très efficace et naturel... - Posté le 23 Mai 2008 à 01:37 par avana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'en ai déjà entendu parler , en plus il parait que ça marche aussi sur la céllulite!!

Avana13 - Lui écrire un MP

Re : Le gommage au café.... très efficace et naturel... - Posté le 22 Mai 2008 à 22:15 par kissoo59 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'avais vu cette astuce à la tv mais j'ai pas encore essayé!

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/kissoo59 Ambassadrice avon à votre disposition dans le Nord et même ailleurs!

Kissoo59 - Lui écrire un MP

Re : Le gommage au café.... très efficace et naturel... - Posté le 21 Mai 2008 à 17:43 par lauralutine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merci pour ce bon conseil !!!Smile

Lauralutine - Lui écrire un MP

Re : Le gommage au café.... très efficace et naturel... - Posté le 21 Mai 2008 à 11:05 par duhy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

sympaa comme recette je vais tester et peu couteuse

profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
photo signature de duhy

Duhy - Lui écrire un MP

Re : Le gommage au café.... très efficace et naturel... - Posté le 20 Mai 2008 à 21:23 par idrissou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est pas mal va falloir que j'essaie ça trop drôle!!!!
pourquoi pas après tout!!!

IDRISSOU VIVIE LA VIE
photo signature de idrissou

Idrissou - Lui écrire un MP

Re : Le gommage au café.... très efficace et naturel... - Posté le 17 Mai 2008 à 19:35 par cocosaturne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai essayé et perso, j'aime pas du tout, ma soeur le fait et trouve ça extra , bon chacun ses gouts

Cocosaturne - Lui écrire un MP

Re : Le gommage au café.... très efficace et naturel... - Posté le 17 Mai 2008 à 15:37 par matchou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ah je vais tester depuis plusieurs années j'utilisais le mar du café pour mettre dans les placaards car ca enleve toutes les mauvaises odeurs ( ca sent pas le café pour autnt dans le placards lol).

photo signature de Une fille c'est pas compliquée.....c'est subtile !

Matchou - Lui écrire un MP

Re : Le gommage au café.... très efficace et naturel... - Posté le 17 Mai 2008 à 13:52 par titade - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ha ouais le café c'est bon pour le corps ?
Je savais pas, je savais juste que le marre à café débouchait les canalisations ...

Titade - Lui écrire un MP

Re : Le gommage au café.... très efficace et naturel... - Posté le 16 Mai 2008 à 15:23 par inannaa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne doute pas de l'efficacité, mais plutot de l'aspect pratique... Laughing

Re : Le gommage au café.... très efficace et naturel... - Posté le 15 Mai 2008 à 22:36 par diorella78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'avais vu ça à la télé. ça peut être pas mal mais ça me déplairais d'avoir le gout de café qui reste sur la peau.

Mon blog --> http://www.beaute-addict.com/blog.php?redirect=1&alias=diorella78
photo signature de diorella78

Diorella78 - Lui écrire un MP

Re : Le gommage au café.... très efficace et naturel... - Posté le 14 Mai 2008 à 18:34 par enzoetnina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir, merci du conseil, je ne connaissais pas cette vertu du café ! bisous.

Enzoetnina - Lui écrire un MP

Re : Le gommage au café.... très efficace et naturel... - Posté le 14 Mai 2008 à 15:09 par 0o-algey-riitale-o0 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merci bcp pr ce pti conseil je le metré en exécution dé demain matin :) bisou a toutes .

0o-algey-riitale-o0 - Lui écrire un MP

Re : Le gommage au café.... très efficace et naturel... - Posté le 14 Mai 2008 à 10:29 par nikiotori - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !

Le gommage au sucre me tente plus. Il y a aussi le gommage au sable, en vacances c'est pratique et efficace !

Bises

Nikki Un petit coup d'oeil à mon blog : http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/les-elucubrations-de-nikiotori-3823.php
photo signature de nikiotori

Nikiotori - Lui écrire un MP

Re : Le gommage au café.... très efficace et naturel... - Posté le 13 Mai 2008 à 19:02 par tomyan - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

merci pour ce conseil, je vais essayer ce soir. si tu as d'autres conseils beauté aussi bon marché.
bonne soirée.

Tomyan - Lui écrire un MP

Re : Le gommage au café.... très efficace et naturel... - Posté le 13 Mai 2008 à 15:09 par lolilola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

merci pour le conseil ! je pense essayer tres rapidement ! Moi qui cherchait un bon gommage pour le corps, je viens peut etre de trouver mon bonheur

Lolilola - Lui écrire un MP

Re : Le gommage au café.... très efficace et naturel... - Posté le 13 Mai 2008 à 12:54 par lucyfair - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne le fais pas tout simplement parce que je ne bois pas de café

Lucyfair - Lui écrire un MP

Re : Le gommage au café.... très efficace et naturel... - Posté le 13 Mai 2008 à 08:17 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne connaissais pas , le marre de café est bon pour beaucoup de choses mais pour faire un gommage , pratique et pas onéreux. Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : Le gommage au café.... très efficace et naturel... - Posté le 12 Mai 2008 à 09:11 par Rinslet - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

On doit surment sentir bon le café en sortant de la douche :p
Moi je fais des gommages au sucre naturel, et je suis toute sucrée après^^

http://blog.beaute-addict.com/rinslet

Rinslet - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Naturel et bio

recherchez dans