Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Questions à Sophie et BA

Mes discussions
Sophie a répondu à ce post ! Voir sa réponse

Sujet : Votes dans mon blog - Posté le 14 Mai 2008 à 18:02 par misselo13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

deux addicts m'ont dit qu'elles votaient pour mon blog mais j'ai toujours 161 votes!je voulais savoir s'il s'agissait d'un oubli de leur part ou si c'etait un probleme du site!
merci beaucoup a bientot!

photo signature de misselo13le jour ou je vivrais avec toi , je serais la plus heureuse!

Misselo13 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Les réponses de Sophie

Sujet : Re : votes dans mon blog - Posté le 08 Juin 2008 à 22:46 par Sophie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,

Si le nombre de votants n'a pas bougé, c'est qu'elle n'ont pas encore voté.

Cordialement,

Sophie

photo signature de SophieSophie SerafiniResponsable relations membresBeauté-addict.com

Sophie - Lui écrire un MP

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : votes dans mon blog - Posté le 08 Juin 2008 à 22:46 par Sophie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,

Si le nombre de votants n'a pas bougé, c'est qu'elle n'ont pas encore voté.

Cordialement,

Sophie

photo signature de Sophie SerafiniResponsable relations membresBeauté-addict.com

Sophie - Lui écrire un MP

Re : votes dans mon blog - Posté le 19 Mai 2008 à 13:19 par modérateur - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,

Sophie prend les messages dans leur ordre d'arrivée, sauf si nous lui signalons une priorité ou si elle-même estime urgent et important d'y répondre tout de suite.

Nous vous prions donc de patienter d'autant que votre question a été soulevée plusieurs fois ici et sur les autres forums.
Pourquoi ne commencez-vous pas par demander aux addicts concernées si elles ont effectivement voté ?

L'équipe des modérateurs de BA

Modérateur - Lui écrire un MP

Re : votes dans mon blog - Posté le 19 Mai 2008 à 11:34 par misselo13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

est ce que quelqu'un peut me repondre s'il vous plait?

photo signature de le jour ou je vivrais avec toi , je serais la plus heureuse!

Misselo13 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Questions à Sophie et BA

recherchez dans