Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Questions à Sophie et BA

Mes discussions
Sophie a répondu à ce post ! Voir sa réponse

Sujet : Conseil pour un parfum - Posté le 14 Mai 2008 à 15:41 par divine75 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour Sophie, bonjour l'équipe,

Je viens à vous aujourd'hui car je suis en grande recherche d'un nouveau parfum car le parfum que je vénérai ne se fabrique plus, c'est bien ma veine....

Je suis allée dans la rubrique conseil de BA mais sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu de rubrique parfums...

Bref tout ça pour dire que j'ai demandé aux copinautes qui m'ont renseignée sur un site "osmoz" mais j'aurai voulu savoir si vous aviez d'autres conseils à me formuler.

J'ai fais le récap des notes de tête, coeur et fond des parfums que j'ai été amené à aimer et porter alors comment avec cela trouver mon nouveau chouchou ???

En espérant avoir été assez éloquante, je vous remercie de m'aider. (Je ne sais pas trop si je pouvais poster cette question ici, si ça gêne vis à vis du règlement, n'hésitez pas à supprimer lol)

Encore merci quand même.

Addictement,
Divine.

photo signature de divine75Partage avec moi, c'est que du bonheur !!! Kiss,

Divine75 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Les réponses de Sophie

Sujet : Re : Conseil pour un parfum - Posté le 25 Mai 2008 à 22:45 par Sophie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour Karine,

Je vous propose de m'envoyer par mail votre "récap" que je soumettrais à Victoire, notre rédactrice en chef et responsable de la rubrique "Nouveautés".
Si un parfum lui semble correspondre à votre recherche je vous en ferais alors part par retour de mail.

Amicalement,

Sophie

photo signature de SophieSophie SerafiniResponsable relations membresBeauté-addict.com

Sophie - Lui écrire un MP

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Conseil pour un parfum - Posté le 25 Mai 2008 à 22:45 par Sophie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour Karine,

Je vous propose de m'envoyer par mail votre "récap" que je soumettrais à Victoire, notre rédactrice en chef et responsable de la rubrique "Nouveautés".
Si un parfum lui semble correspondre à votre recherche je vous en ferais alors part par retour de mail.

Amicalement,

Sophie

photo signature de Sophie SerafiniResponsable relations membresBeauté-addict.com

Sophie - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Questions à Sophie et BA

recherchez dans