Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Soins

Mes discussions

Sujet : PROBLEME besoin d'aide pour mes cours de structure et pathologie de la peau - Posté le 22 Avril 2008 à 18:55 par missjnyfer - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjours a toute jai un gros souci !!! jai des cours de pathologie et je ny arrive vrément pas jai répondu a 23 question mais il m'en reste encore 14 !! j'ai besoin d'aide sur le derme, l'épiderme, et l'ypoderme jai divers questions sur cela puis sur la mélanine, kératine, collagène, exocrines, endocrines, la sueur, sébum ...

Missjnyfer - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : PROBLEME besoin d'aide pour mes cours de structure et pathologie de la peau - Posté le 14 Mai 2008 à 13:46 par marsupilamya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je peu peut etre t'aider je suis en fac de biologie moléculaire et j'ai eu plusieur cours sur les sécretion endocrine exocrine et sur la structure de la peau. N'hesite pas

Marsupilamya - Lui écrire un MP

Re : PROBLEME besoin d'aide pour mes cours de structure et pathologie de la peau - Posté le 27 Avril 2008 à 18:27 par dolcelolly - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

N'hésites pas si tu as des questions.

Je suis en BTS cosméto, je peux peut-être t'aider !

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/dolcelolly

Dolcelolly - Lui écrire un MP

Re : PROBLEME besoin d'aide pour mes cours de structure et pathologie de la peau - Posté le 27 Avril 2008 à 10:09 par maysra13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

envoie moi tes questions je pourrais certainement t'aider en plus je suis en train de réviser ma bio

n'hésitez pas à visiter mon blog ou je raconte ma petite vie d'étudiante et si vous aimez votez ca ne pourra que me faire plaisir

Maysra13 - Lui écrire un MP

Re : PROBLEME besoin d'aide pour mes cours de structure et pathologie de la peau - Posté le 27 Avril 2008 à 01:16 par Leia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tu veux savoir quoi au juste sur tous ça?

Je pourrais peut-etre t'aider, mais pas sur!

Leia - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Soins

recherchez dans