J'ai gagner il y a peu de temps le rouge à lèvres Hydra Extreme !! ça va faire une semaine donc je l'attands...
|

|
|
|
Moi, j'ai gagné 3 fois : un rouge à lèvres que j'ai reçu 8 jours après, un gommage que j'ai reçu 3 ou 4 semaines après, et une crème de jour, il y a 2 jours que j'ai pas encore reçue.
Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !
|
|
|

|
Non je n'ai jamais rien eu à l'avant première mais je mise très rarement donc c'est un peu normal!! tu ne devrais pas tarder à reçevoir ton mail de confirmation, juste un peu de patience...
C'est moi : Cylian
|
|
|

|
j'ai gagné à avant 1er mais j'ai encore rien reçu ,il ya pas de mail de confirmation ..
ki sidji
j'adore ce site
 |
|
|

|
|
|
pas encore lol pourtant j'avais encherer une fois jusqu'à la derniee minute bon aprem
nounou et ninette
|
|
|

|
j'en ai jamais gagné , j'attend les parfums
|

|
coucou! moi aussi j'ai gagné un rouge a lèvre accord naturel de l'oreal ! j'avais déjà gagné un fond de teint nivea en avant première et je l'ai reçu en une semaine environ! c'est plus rapide aux avant première qe pour le catalogue
|

|
|
|
Moi j'ai gagné un produit pour cheuveux !!
Il est super mais je n'ai pas eu de mail de confirmation !!
2 semaines plus tard il était dans ma boite au lettres
=D
Bonne journée biis
Mon blog, ma vie, mes goûts, BA et plein d'autres choses
Bonne visite =)
|
|
|

|
Coucou , une fois j'ai remporté un parfum , j'étais trop contnte
|

|
Bonjour, non je n'ai jamais gagnier quelque chose a l'avant premiere, mais ma soeur oui Bisous
|

|
En réponse du message : Qui à deja gagner un cadeau de l'avant premiere?
Voila, je viens de gagner un rouge à lèvres en misant, je voudrais savoir si parmis vous, vous avez gagner et combien de temps pour le recevoir? C'est marquer qu'on a un mail de confirmation mais toujours rien!!! Merci de m'éclairer, bonne soirée a toutes.
coucou moi je n'ai rien gagné car je n'ai rien misé lol j'attend vraiment le cadeau de mes rêves bisous
|

|
non jamais gagné car pas joué mais la y' plus de cadeau
|

|
lool tinkietet pas moi j'ai deja gagnee a un cadeau de b-a par l'avant premiere et la je vien de gagnee un autre parfum moi aussi j'ai pas eu de email mais on va le recevoir
|

|

|
Moi j'en ai gagné une mais je n'ai jamais reçu le mail de confirmation. Par contre, il faut compter un mois pour le recevoir donc pas d'inquiétude. j'ai gagné le 2 avril, j'ai reçu mon cadeau le 2 mai !
MInimag85
 |
|
|

|
pas pour le moment ,mais peut etre aujourd'hui,a moin que je me fasse grié u drnier moment comme dab!!!
venez visitez mon blog ;o) |
|
|

|
alors moi j'en ai gagné 2 , un la semaine dernière et un autre la semaine d'avant j'espère reçevoir bientot . Mais j'avoue que les avt premières sont dures car çà passe de 500 à 1000 par exemple c'est pas le but .Enfin bon y'en a qui comprenne tjrs pas !!!!
http://blog.beaute-addict.com/mimistef86
|
|
|

|
non jamais les encheres montent trop vite
profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
 |
|
|

|
pas moi xD lol
Boutique en ligne de bijoux fantaisies artisanaux =>
http://lescrea2miren.dawanda.com
|
|
|

|
moi j'ai jamais gagné pourtant j'essaye mais c'est pas évident.
venez voir mon blog c'est ma tite vie
 |
|
|

|