En réponse du message : Partir de chez papa-maman
bonjour !!
je voulais savoir à partir de quel âge vous êtes partis de chez vos parents ? si vous y êtes retournés ? si vous regrettez d'être partis de chez eux et pourquoi ?
Moi j'avais 23 ans et je ne regrette pas même si j'ai connu des moments de galère.
Bisous
Bonne journée
Moi j'avais 16 ans... Et non je ne regrette pas du tout :) Aujourd'hui j'ai 20 ans et j'habite avec mon copain depuis 1 ans. J'ai toujours voulu être indépendante, si j'avais pu partir plus tôt je l'aurais fait ^^
|

|
|
|
Je suis partie à 18 ans pour vivre avec mon mari, cela fera 23 ans en fin d'année. Déjà !!
|

|
a 18 ans ; et je suis retournée plusieurs fois .et repartis , lol
journal d'une maman
 |
|
|

|
Cette année j'avais une chambre universitaire et je revenais le week end car j'étais a 30 minutes, l'année prochaine j'habiterai à 1H15 donc j'aurai aussi un appart et je pense venir certains week end.
Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
 |
|
|

|
|
|
l'année prochaine je n'aurais pas trop le choix à cause de mes études... ça me fait trop flipper!!! bon je rentre le w-e mais j'ai la trouille...^^ bisou
Anaïs91
|
|
|

|
moi j'y suis encore et je suis bien pressée de partir mais j'ai encore 3ans d'étude donc je peux encore attendre!!lol
|

|
je suis partie à tout juste 18 ans. Je ne compte pas y retourner sur le long terme (sauf pendant les vacances et les week-end). J'ai ma vie maintenant et je ne veux pas rester dans la ville ou j'ai grandi.
Pour qu'un écologiste soit élu Président, il faudrait que les arbres votent. Coluche.
 |
|
|

|
|
|
coucou, j'ai 23 ans et je vis toujours chez eux et oui et c'est super cool. Bonne journée.
|

|
moi je suis parti de chez mes parents a 20 ans pour y retourné a 21 et puis j'ai rencontré mon copain donc a 22 ans je suis reparti lol
coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!
|
|
|

|
alors moi je suis une tanguy!!!! j'ai 25 ans et je suis toujours chez mes parents!!!!!!! mais bon!!! je fais des études donc j'ai pas les moyens de me prendre un appart!!!! Et puis même si ca me faisais ch... au début bah finalement je suis bien contente parce que je n'ai rien à payer et je m'entend bien avec eux!!! En plus ca va ils me laissent relativement trankil... Je partirais quand j'aurais fini mes études, c'est à dire dans 2 ans si tout ce passe bien!!! mais je ne regrette pas, et puis j'ai mis de coté pour mon appart!!!
|

|
Moi, ça fait un moment que je souhaite partir de chez mes parents mais bon, quand on est aux études et déjà auprès de l'établissement, on ne va pas dépenser bêtement de l'argent!! De toute façon, situation paradoxale, ma mère quitte le domicile familial donc il n'y aura plus que moi ds qlq mois!!^^
La Vraie Beauté se révèle à travers le regard de celui qui nous aime!
 |
|
|

|
pour ma part a seize ans, oui ce serait a refaire, je resterais plus longtemps chez mes parents ! bonne soirée !
|

|
Moi je suis partie de chez moi pendant quatre ans pour mes études, je revenais les week-end et les vacances. Cette année mes études se passaient dans la même ville que ma mére mais j'ai quand même pris un appart car je voulais être indépendante. Je vais retourner vivre chez maman en août car je ne peut plus suivre financiérement. J'espére que ça va bien se passer.
Venez sur mon blog. On y parle de tout ce que j'aime : musique, cuisine, livres, shopping et pleins d'autres choses.
 |
|
|

|
bonsoir je suis partie de chez moi à 19ans et j ai vraiment regretté parce que ils me manquent beaucoup beaucoup!! bonne soirée
|

|
Moi j'ai 20 ans et je vi encore chez papa ^^  Bonne soirée
Mariiie
|
|
|

|
je susi partit vers l age de 18 ans quand je suis tombé enceinte mais je garde un bon souvenir chez mes parent
|

|
bonsoir
je suis partie a lage de 20 ans et je ne regrette rien.
Si tu as du nez, si tu as du gout, Ô mille et une Saveur c'est par ici !!
Venez visitez ca sens très bon ....
|
|
|

|
bonsoir je suis parti de chez mes parent a lage de 18ns je ne suis pas revenu mais on se parle et no relationse passe tres bien je ne regrette pas on ne doit jamais regretter se que l on fait bonne soirée
|

|
je changeee avant je voulais pas ereurrr
mais maintenant je le veuxx j'en ai marre mes parents me surviellent troooooooopp avec qui je parle sur msn et même il demande à ma petite soeur si je suis au tel et avec qui y'en à marre ^mon pere a demander à ma soeur quel st l'adresse de mon stage pour nque mon pere me surveillent et ma mere a dit aà mon pere de me surveiller, de me suivre quand je sort de la maison c'st ma soeur qui le ma dit elle à entendu
YEN A MARREEEE jen peux pluss tout sa à cause d'un probleme car j'ai un petit ami c'est un indie et on veux se marier et ile veulent pas alors rien ne va plus pourtant pour calmé avant hier ma mere m'a demander si j'etais toujours avec lui j'ai di non je compren pass jedois faire quoiiiiiiiiii
sa s'agrave de jour en jour merdeeee 
La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. |
|
|

|
Moi je susi encore chez papa et maman, je compte partir l'année prochaine quan mon chéri a fini son cours et aussi en fonction de son affectation mais il me tarde d'avoir mon chez moi
Lilie !!
|
|
|

|