Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Partir de chez papa-maman - Posté le 13 Mai 2008 à 11:44 par moumousse57 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour !!

je voulais savoir à partir de quel âge vous êtes partis de chez vos parents ?
si vous y êtes retournés ?
si vous regrettez d'être partis de chez eux et pourquoi ?

Moi j'avais 23 ans et je ne regrette pas même si j'ai connu des moments de galère.

Bisous

Bonne journée

Moumousse57 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : partir de chez papa-maman - Posté le 06 Juin 2008 à 18:43 par miss_anais - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Partir de chez papa-maman

bonjour !!

je voulais savoir à partir de quel âge vous êtes partis de chez vos parents ?
si vous y êtes retournés ?
si vous regrettez d'être partis de chez eux et pourquoi ?

Moi j'avais 23 ans et je ne regrette pas même si j'ai connu des moments de galère.

Bisous

Bonne journée

Moi j'avais 16 ans... Et non je ne regrette pas du tout :) Aujourd'hui j'ai 20 ans et j'habite avec mon copain depuis 1 ans. J'ai toujours voulu être indépendante, si j'avais pu partir plus tôt je l'aurais fait ^^

Miss_anais - Lui écrire un MP

Re : partir de chez papa-maman - Posté le 06 Juin 2008 à 14:41 par Sandrinette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis partie à 18 ans pour vivre avec mon mari, cela fera 23 ans en fin d'année. Déjà !!

Sandrinette - Lui écrire un MP

Re : partir de chez papa-maman - Posté le 06 Juin 2008 à 14:33 par jipsy68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

a 18 ans ;  et je suis retournée plusieurs fois .et repartis , lol

journal d'une maman
photo signature de jipsy68

Jipsy68 - Lui écrire un MP

Re : partir de chez papa-maman - Posté le 06 Juin 2008 à 14:13 par servanedu86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Cette année j'avais une chambre universitaire et je revenais le week end car j'étais a 30 minutes, l'année prochaine j'habiterai à 1H15 donc j'aurai aussi un appart et je pense venir certains week end.

Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
photo signature de servanedu86

Servanedu86 - Lui écrire un MP

Re : partir de chez papa-maman - Posté le 06 Juin 2008 à 14:11 par anaïs91 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

l'année prochaine je n'aurais pas trop le choix à cause de mes études... ça me fait trop flipper!!! bon je rentre le w-e mais j'ai la trouille...^^ bisou

photo signature de Anaïs91

Anaïs91 - Lui écrire un MP

Re : partir de chez papa-maman - Posté le 06 Juin 2008 à 14:08 par coolraya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'y suis encore et je suis bien pressée de partir mais j'ai encore 3ans d'étude donc je peux encore attendre!!lol

Coolraya - Lui écrire un MP

Re : partir de chez papa-maman - Posté le 06 Juin 2008 à 12:01 par maye_marie53 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis partie à tout juste 18 ans. Je ne compte pas y retourner sur le long terme (sauf pendant les vacances et les week-end). J'ai ma vie maintenant et je ne veux pas rester dans la ville ou j'ai grandi.

Pour qu'un écologiste soit élu Président, il faudrait que les arbres votent. Coluche.
photo signature de maye_marie53

Maye_marie53 - Lui écrire un MP

Re : partir de chez papa-maman - Posté le 06 Juin 2008 à 11:37 par tite_puce_51 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou, j'ai 23 ans et je vis toujours chez eux et oui et c'est super cool.
Bonne journée.

Tite_puce_51 - Lui écrire un MP

Re : partir de chez papa-maman - Posté le 06 Juin 2008 à 11:23 par mylene3410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je suis parti de chez mes parents a 20 ans pour y retourné a 21 et puis j'ai rencontré mon copain donc a 22 ans je suis reparti lol

photo signature de coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!

Mylene3410 - Lui écrire un MP

Re : partir de chez papa-maman - Posté le 04 Juin 2008 à 17:35 par sanoou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

alors moi je suis une tanguy!!!! j'ai 25 ans et je suis toujours chez mes parents!!!!!!!  mais bon!!! je fais des études donc j'ai pas les moyens de me prendre un appart!!!! Et puis même si ca me faisais ch... au début bah finalement je suis bien contente parce que je n'ai rien à payer et je m'entend bien avec eux!!! En plus ca va ils me laissent relativement trankil... Je partirais quand j'aurais fini mes études, c'est à dire dans 2 ans si tout ce passe bien!!!
mais je ne regrette pas, et puis j'ai mis de coté pour mon appart!!!

Sanoou - Lui écrire un MP

Re : partir de chez papa-maman - Posté le 04 Juin 2008 à 12:58 par AlyA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi, ça fait un moment que je souhaite partir de chez mes parents mais bon, quand on est aux études et déjà auprès de l'établissement, on ne va pas dépenser bêtement de l'argent!!
De toute façon, situation paradoxale, ma mère quitte le domicile familial donc il n'y aura plus que moi ds qlq mois!!^^

La Vraie Beauté se révèle à travers le regard de celui qui nous aime!
photo signature de AlyA

AlyA - Lui écrire un MP

Re : partir de chez papa-maman - Posté le 03 Juin 2008 à 22:04 par tiziana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour ma part a seize ans, oui ce serait a refaire, je resterais plus longtemps chez mes parents !
bonne soirée !

Tiziana - Lui écrire un MP

Re : partir de chez papa-maman - Posté le 03 Juin 2008 à 21:50 par piplette08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je suis partie de chez moi pendant quatre ans pour mes études, je revenais les week-end et les vacances. Cette année mes études se passaient dans la même ville que ma mére mais j'ai quand même pris un appart car je voulais être indépendante. Je vais retourner vivre chez maman en août car je ne peut plus suivre financiérement. J'espére que ça va bien se passer.

Venez sur mon blog. On y parle de tout ce que j'aime : musique, cuisine, livres, shopping et pleins d'autres choses.
photo signature de piplette08

Piplette08 - Lui écrire un MP

Re : partir de chez papa-maman - Posté le 03 Juin 2008 à 21:45 par piccolina87 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir
je suis partie de chez moi à 19ans et j ai vraiment regretté parce que ils me manquent beaucoup beaucoup!!
bonne soirée

Piccolina87 - Lui écrire un MP

Re : partir de chez papa-maman - Posté le 03 Juin 2008 à 21:38 par marie87 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai 20 ans et je vi encore chez papa ^^   Tongue out
Bonne soirée

photo signature de Mariiie

Marie87 - Lui écrire un MP

Re : partir de chez papa-maman - Posté le 03 Juin 2008 à 21:36 par chanel130707 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je susi partit vers l age de 18 ans quand je suis tombé enceinte mais je garde un bon souvenir chez mes parent

Chanel130707 - Lui écrire un MP

Re : partir de chez papa-maman - Posté le 03 Juin 2008 à 21:28 par Mélanie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir

je suis partie a lage de 20 ans et je ne regrette rien.

photo signature de Si tu as du nez, si tu as du gout, Ô mille et une Saveur c'est par ici !! Venez visitez ca sens très bon ....

Mélanie - Lui écrire un MP

Re : partir de chez papa-maman - Posté le 03 Juin 2008 à 20:55 par danydany94 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir je suis parti de chez mes parent a lage de 18ns  je ne suis pas revenu mais on se parle et no relationse passe  tres bien  je ne regrette pas on ne doit jamais regretter se que l on fait  bonne soirée

Danydany94 - Lui écrire un MP

Re : partir de chez papa-maman - Posté le 03 Juin 2008 à 20:52 par Miss Roojie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je changeee
avant je voulais pas ereurrr

mais maintenant je le veuxx
j'en ai marre
mes parents me surviellent troooooooopp
avec qui je parle sur msn
et même il demande à ma petite soeur si je suis au tel et avec qui
y'en à marre
^mon pere a demander à ma soeur quel st l'adresse de mon stage pour nque mon pere me surveillent
et ma mere a dit  aà mon pere de me surveiller, de me suivre quand je sort de la maison
c'st ma soeur qui le ma dit elle à entendu

YEN A MARREEEE
jen peux pluss
tout sa à cause d'un probleme
car j'ai un petit ami c'est un indie et on veux se marier
et ile veulent pas
alors rien ne va plus
pourtant pour calmé avant hier ma mere m'a demander si j'etais toujours avec lui j'ai di non
je compren pass
jedois faire quoiiiiiiiiii

sa s'agrave de jour en jour
merdeeee Cry

La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme.

Miss Roojie - Lui écrire un MP

Re : partir de chez papa-maman - Posté le 03 Juin 2008 à 20:30 par lilie-tahiti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je susi encore chez papa et maman, je compte partir l'année prochaine quan mon chéri a fini son cours et aussi en fonction de son affectation mais il me tarde d'avoir mon chez moi

photo signature de Lilie !!

Lilie-tahiti - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans