Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Achetez vous sur des ventes privées sur internet? - Posté le 14 Mai 2008 à 10:59 par nomie0404 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je vien de decouvrir ces sites et ca vaut vraiment le coup! jusqu'a moins 70% mais est ce que c est risqué en terme de paiement? et si jamais on ne recoit pas la commande, que faire? merci

venez voir mes bon plans sur mon blog nomie0404
photo signature de nomie0404

Nomie0404 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Achetez vous sur des ventes privé sur internet? - Posté le 25 Mai 2008 à 20:32 par miemiette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je commande de temps en temps en ventes privée, ça vaut tellement le coup c'est tentant! Je n'ai jamais eu trop de problèmes, mais ils sont parfois longs en terme de délai: quelques jours de retard, mais ce n'est pas systématique alors ça va. C'est tellement moins cher qu'en magasin que ce serait bête de s'en priver!

Nathalie

Miemiette - Lui écrire un MP

Re : Achetez vous sur des ventes privé sur internet? - Posté le 24 Mai 2008 à 16:21 par oceliajeff - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai déjà commandé 2 fois a ventes privées, et franchement je n'ai eu aucun problèmes. Je connais d'autres personnes qui le font aussi , et comme moi n'ont jamais eu de soucis.

Oceliajeff - Lui écrire un MP

Re : Achetez vous sur des ventes privé sur internet? - Posté le 24 Mai 2008 à 13:01 par beauté-addcict - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui j'achète et il n'y a jamais eu de problèmes !

Beauté-addcict - Lui écrire un MP

Re : Achetez vous sur des ventes privé sur internet? - Posté le 24 Mai 2008 à 12:07 par lolottte - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'achete que sur vente-privée. j'ai voulu acheter des converses sur "ruedu four" mais j'en ai lu bcp de mal, comme quoi ils encaissent et ne livrent pas donc je me suis abstenue!
sur vente-privée tu ne crains absolument rien, c'est un site tres serieux

Le bonheur ca s'trouve pas en lingot, mais en p'tite monnaie
photo signature de lolottte

Lolottte - Lui écrire un MP

Re : Achetez vous sur des ventes privé sur internet? - Posté le 24 Mai 2008 à 11:48 par mulusia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Perso nnellement non...je me fiche d'avoir des vetements de marque !

photo signature de Boutique en ligne de bijoux fantaisies artisanaux => http://lescrea2miren.dawanda.com

Mulusia - Lui écrire un MP

Re : Achetez vous sur des ventes privé sur internet? - Posté le 24 Mai 2008 à 11:39 par nel-66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je commande souvent sur des sites de vente privée. il n'y a jamais eu aucun souci de paiement ou de livraison. comme c'est des sites tres connus generalement il sont tres securisé au niveau paiement. le sueul inconvenient parfois la livraison est longue (le temps que le site finalise toutes les commandes)

http://blog.beauté-addict.com/nel66

Nel-66 - Lui écrire un MP

Re : Achetez vous sur des ventes privé sur internet? - Posté le 24 Mai 2008 à 08:06 par delidzia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai commandé 2 fois sur le mème site et une fois sur un autre dont j'ai renvoyé l'article car il ne me plaisait pas , j'ai été remboursée peu de temps après .Pour moi , je n'ai jamais été déçue.De toute façon , ils t'envoient un mail qui te dit quand la commande est partie mais c'est comme tout envoi par la poste , il y a risque mais pas spécialement plus chez eux.

merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
photo signature de delidzia

Delidzia - Lui écrire un MP

Re : Achetez vous sur des ventes privé sur internet? - Posté le 23 Mai 2008 à 22:00 par danezia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

en ventes privées pas encore, mais sur ebay régulièrement ! et je paie avec paypal, aucun souci !
biz bonne soirée !

Danielle
photo signature de danezia

Danezia - Lui écrire un MP

Re : Re : Achetez vous sur des ventes privé sur internet? - Posté le 17 Mai 2008 à 23:01 par Diya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'en entends souvent parlé et lorsque j'essaie de me connecter...

Oups...il me faut un parrain qui me donne son mail...

Or je ne connaias personne en VP...

Mais je pense que cela doit être intéressant.

Diya - Lui écrire un MP

Re : Achetez vous sur des ventes privé sur internet? - Posté le 17 Mai 2008 à 19:35 par Babelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui ça m'arrive mais je trouve que souvent les frais de port ont élevés :((

Lorsque tu achètes tu reçois un certificat par mail comme quoi tu as commandé et on te donne les délais de réception, donc normalement il n'y a aucun soucis à se faire, moi je n'ai jamais eu de problème !!!

photo signature de Babelle

Babelle - Lui écrire un MP

Re : Achetez vous sur des ventes privé sur internet? - Posté le 17 Mai 2008 à 17:26 par amiens1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi je l'ai essayé plusieurs fois et j'en suis satisfaite

Amiens1 - Lui écrire un MP

Re : Achetez vous sur des ventes privé sur internet? - Posté le 17 Mai 2008 à 16:47 par lolita6647 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je vais souvent sur ventesprivees et c'est un site trés sérieux avec paiment sécurisé mais tu as raison il faut se mefier

photo signature de lolita6647

Lolita6647 - Lui écrire un MP

Re : Achetez vous sur des ventes privé sur internet? - Posté le 17 Mai 2008 à 12:35 par bessyb - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai déjà acheté 2 fois sur ces sites & j'ai pas eu de probleme pour le paiement sauf que la livraison est un peu longue à chaque fois mais ça vaut le coup

venez voir mon blog c'est ma tite vie
photo signature de bessyb

Bessyb - Lui écrire un MP

Re : Re : Re : Achetez vous sur des ventes privé sur internet? - Posté le 17 Mai 2008 à 12:13 par delicious76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi pas encore mais je suis inscrite sur beaucoup de sites de ce genre et c'est vrai qu'il y'a pas mal de trucs interessants mon frere commande souvent et il a jamais eu de problèmes.

carpe diem

Delicious76 - Lui écrire un MP

Re : Achetez vous sur des ventes privé sur internet? - Posté le 16 Mai 2008 à 13:20 par misscarla - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'achète régulièrement des articles sur les sites de vente privée et jusqu'à maintenant, je n'ai jamais eu le moindre soucis.

Misscarla - Lui écrire un MP

Re : Achetez vous sur des ventes privé sur internet? - Posté le 16 Mai 2008 à 10:15 par loulou1414 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

en general c'est tres fiable quand meme ne t'inquiete pas j'ai des amies qui le font ca va quoi mais moi non je n'achete pas dedans car j'en ai pas besoin aussi sinon c'est vrai que cela vaut vraiment le coup

Loulou1414 - Lui écrire un MP

Re : Achetez vous sur des ventes privé sur internet? - Posté le 15 Mai 2008 à 19:19 par lamia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

NOn t'inquiètes pas!! J'ai déjà commandé et j'ai jamais encore eu de problèmes!! Bise

Lamia
photo signature de lamia

Lamia - Lui écrire un MP

Re : Achetez vous sur des ventes privé sur internet? - Posté le 15 Mai 2008 à 11:27 par thepetitemiss - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui moi j'y achète souvent des choses et je n'ai jamais eu de souci,par contre le produit mais souvent 1 mois à arrivé mais ils nous le disent. Même une fois j'ai commander un parfum j'ai payer et en faite il n'y en avait plus, du coup il m'en remboursé direct. moi je commande sur (vente-privée.com)

Thepetitemiss http://bigot.aline.neuf.fr/
photo signature de thepetitemiss

Thepetitemiss - Lui écrire un MP

Re : Achetez vous sur des ventes privé sur internet? - Posté le 15 Mai 2008 à 10:23 par alabama - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour

J'achéte sur la plupart des sites de ventes privées et je n'ai jamais eu de problémes.

Alabama - Lui écrire un MP

Re : Achetez vous sur des ventes privé sur internet? - Posté le 15 Mai 2008 à 09:46 par lucyfair - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai acheté deux fois sur un site pas très connu, la livraison est longue (près d'un mois)

Lucyfair - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans