Je ne savais pas su tout mais de toute faonc je n'ene utilise pas !!
Bon week end biis
Mon blog, ma vie, mes goûts, BA et plein d'autres choses
Bonne visite =)
|
|
|

|
|
|
pour moi c est de l info mais de toute facon je n en mets pas
bises
mOn bLog :un parmi d'autres...
|
|
|

|
Je me méfie et préfère ne pas m'en servir.
|

|
alors là !! j'en apprend une !! je savais pas du tout, moi je mets ts les jours, en crayon khol noir , je voudrais bien en savoir plus
|

|
|
|
Je ne sais pas du tout ! et je n'en utilise pas ^^
bonne journée !!
Mariiie
|
|
|

|
Je ne savais pas mais je n'en utilise pas..... Bises !!
|

|
j'en sais rien mais ca m'étonnerais quand même!
Boutique en ligne de bijoux fantaisies artisanaux =>
http://lescrea2miren.dawanda.com
|
|
|

|
|
|
si tu en prends un de qualité tu n'as pas de soucis à te faire je pens!!
|

|
non c'est pas vrai le khol vient d'une pierre qu'on trouve dans la nature c'est pas dangereux du tout parcontre il faut l'acheter dans l'etat pur pas celui melangé avec d'autres composant
|

|
C'est bizarre je ne savvais pas du tout, ça me fait un peu peur car j'en met tout les jours!
|

|
pas entendant parlé mais moi je met surtout du vrai khol du bled tout naturelle excellent pour les yeux ;)
venez lachez vos coms les filles
 |
|
|

|
coucou j'ai pas entendu parler de ça mais je veux bien qu'on me tienne au courant s'il s'agit d'une info ou d'une intox mais bon à l'origine, le khol etait utilisé premièrement pr protéger els yeux dans le désert, et possèdait de nombreuses vertus après seulement c'est devenu un incoutournable acczssoire de maquillage et de mode ou alros il faut rester dans les khol traditionnel marocain, allez savoir ce qu'on mets dedans dans les usine... mais bon les mines de crayons sont bien en plomb, ms pr les crayons de cosmétique ça m'étonnerait qd mm
Blog d'une esthéticienne passionnée.
Laissez votre trace sur mon tout nouveau blog dont le sujet principal est le MAQUILLAGE et GEMEY MAYBELLINE dont je suis ambassadrice !
Mais retrouvez-y aussi tout ce que j'aime et me passione!
Pour chaque commentaire laissé, je vous en laisse également! merci, bonne visite, bisous!
http://blog.beaute-addict.com/honeylya
|
|
|

|
coucou franchement j'en sais rien du tout ! en tout cas le khol à la base etait utilisé en egypte autant par les femmes que les hommes car ils avient des vertus : il eloignait les insectes, et protégeait. c'est sur que si on nous met des tas de cochonnerie dans nos produits sa ne doit pas etre très bon ! bizzz
Sillina42
http://blog.beaute-addict.com/sillina42
|
|
|

|
là je sais pas mais en tout cas si c'est vrai il faudrait peut-étre le dire moi sa fait plus de deux ans que j'en met.
fraisy8
|
|
|

|
Bonjour,
Le plomb logiquement n'est plus autorisé en france dans les produits de cosmetique, les peintures ect.
Mais bon les produits cosmétiques sont déja bourré de cochonnerie du type paraben, cilicone et j'en passe.
A quand une règlementation sur les produits nocif pour notre santé comme le paraben .....
Bonne soirée
Bisous
|

|
maintenant tout devient dangereux , que croire ?
|

|
salut,
je suis étonnée de lire ça !!!!! et c'est bien la première fois d'ailleurs que j'entends parler de ça.
je vais m'informer par rapport ça.
bisou
|

|
C'est la première fois que j'entends ça, et j'ai fait une recherche pour essayer d'avoir plus et hormis les forums de discussions qui datent de plus d'un an et qui se basent sur une alterte de Santé Canada de 2006 : http://www.hc-sc.gc.ca/cps-spc/person/cosmet/kohl-info-khol_f.html rien d'autre de bien concluant. En France, les cosmétiques sont super contrôlés et je continuerai à utiliser mon Khôl en poudre Guerlain, je l'aime trop 
|

|
Je n'ai pas entendu parler de cette informatio, au contraire, le khol est censé être un véritable soin pr les yeux, avant un produit de maquillage :)
¤*¤*¤* Bienvenue dans mon univers *¤*¤*¤
Passez sur mon blog
 |
|
|

|
je sais pas mais si c etait vraiment vrai ça se saurait + que ça, surtt que je regarde toujours les informations puis de toute façon même si ça l etait je continuerais, c est comme les fumeurs ils savent que fumer tue mais c est pas pour ça qu ils arretent
|

|