Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Achetez-vous vos vêtements sur le marché? - Posté le 14 Mai 2008 à 10:03 par papillondelyon - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi non,mais j'aimerais bien,car on trouve des trucs très sympa pour pas cher,avant c'est ce que je faisais souvent mais maintenant il faut que j'y aille en voiture,c'est la merde pour se garer,le marché tombe le jour où je fais mes courses donc c'est un peu difficile mais il faut que j'y retourne ça vaut trop le coup!!!!!

Papillondelyon - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : achetez-vous vos vêtements sur le marché? - Posté le 17 Mai 2008 à 11:22 par corinne6 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis totalement d'accord avec toi, il y a de bonnes affaires à faire. Mais je n'y vais jamais, je bosse quand il y a le marché et pendant la pause du midi il n'y a plus rien.

Corinne6 - Lui écrire un MP

Re : achetez-vous vos vêtements sur le marché? - Posté le 17 Mai 2008 à 09:56 par ebouche - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est vrai qu'il y a des choses pas très cher, mais la qualité c'est pas terrible.

Donc moi non.

Que la vie soit belle, comme nous....
photo signature de ebouche

Ebouche - Lui écrire un MP

Re : achetez-vous vos vêtements sur le marché? - Posté le 17 Mai 2008 à 08:49 par graindesoleil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi non plus je n'ai plus le temps de faire les marchés... mais bon je ne regrette pas trop car j'ai souvent été décue : vetements mal coupés par exemple...
bises

photo signature de changer les choses avec des bouquets de roses; l'Amour en grand avec des fleurs des champs!

Graindesoleil - Lui écrire un MP

Re : achetez-vous vos vêtements sur le marché? - Posté le 17 Mai 2008 à 08:38 par misslila - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Avant oui mais plus maintenan manque de temps, donc now j'achéte que dans les magasins.

photo signature de υиє σ∂є à ℓα Ŧєммє тσυт sιмρℓємєит...

Misslila - Lui écrire un MP

Re : achetez-vous vos vêtements sur le marché? - Posté le 16 Mai 2008 à 23:19 par Doday - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui ça m'est déjà arrivé et je n'en ai pas été déçue........

Doday - Lui écrire un MP

Re : achetez-vous vos vêtements sur le marché? - Posté le 16 Mai 2008 à 23:11 par rafite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'arrette pas de me dire qu'il faut que j'y aille car c'est pas cher mais je veut toujours dormir le dimaanche matin!

Rafite - Lui écrire un MP

Re : achetez-vous vos vêtements sur le marché? - Posté le 16 Mai 2008 à 17:37 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C vrai ke c moin chere mé niveau kalité c reste a voir

Re : achetez-vous vos vêtements sur le marché? - Posté le 16 Mai 2008 à 16:08 par cocopuce7 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est vrai que c'est pas cher mais souvent les vêtements nesont pas fait pour les grandes.
Du coup les pantlons sont trop courts et les hauts ont les manches trop courtes.

cocopuce7 folle de sa petite puce!!! mon blog le coconut blog!!!!!
photo signature de cocopuce7

Cocopuce7 - Lui écrire un MP

Re : achetez-vous vos vêtements sur le marché? - Posté le 16 Mai 2008 à 10:14 par loulou1414 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi ca fait tres longtemps que je n'ai pas ete au marche meme si c'est vrai il y a de tres bonnes affaires mais bon voila

Loulou1414 - Lui écrire un MP

Re : achetez-vous vos vêtements sur le marché? - Posté le 16 Mai 2008 à 09:19 par opaline - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'achéte mes habits le plus souvent sur le marché car on y trouve des trucs sympa
et a un pris plus abordable qu'en magasin et d'aussi bonne qualité maintenant il y a des revendeurs qui vendent aussi cher qu'en boutique et c'est dommage
et parfois il y a de super affaire ca vaut le coup

Opaline - Lui écrire un MP

Re : achetez-vous vos vêtements sur le marché? - Posté le 16 Mai 2008 à 08:04 par princessprlavie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je trouve que les marchés français sont de plus en plus cher et que la qualité ne suit pas.
je préfére faire les puces ou marché vintage

photo signature de Visitez le blog de Princessprlavie: ---->et mon album photo TROC

Princessprlavie - Lui écrire un MP

Re : achetez-vous vos vêtements sur le marché? - Posté le 15 Mai 2008 à 23:54 par kristale52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

l'autre jours j'est été sur le marché car ma belle soeur me disait  c'est top bien y'a des chaussures a 5€ , bref en passant je me suis areter pour jeter un coups d'oeils, qu'elle horeure, des bottes roses, des chaussures verte et rouge et des bottes de euhhh comment dire enfin bref la femme me dit y'a quelques choses qui vous plait?? je lui dit non, sa n'est pas du tout mon style, elle me répond je comprend ont les vend a ce prix la car personne n'en veut. je me suis dit tu m'étonne lol.

Kristale52 - Lui écrire un MP

Re : achetez-vous vos vêtements sur le marché? - Posté le 15 Mai 2008 à 23:03 par Bichouk - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai jamais rien acheté sur le marché,la qualité doit pas être terrible!

photo signature de "Nuits blanches,réveils sans rides,cuites sans nausées,amours légères et amitiés graves"(Christian Dior)

Bichouk - Lui écrire un MP

Re : achetez-vous vos vêtements sur le marché? - Posté le 15 Mai 2008 à 22:47 par valegirl46 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

idem que pomme canelle! c 'est chiant le marché, on peut pas essayé et c'est que des tailles uniques...

Re : achetez-vous vos vêtements sur le marché? - Posté le 15 Mai 2008 à 19:48 par POMME CANNELLE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'achète jamais de vetements sur les marchés...je préfère les boutiques et les cabines d'essayage !

POMME CANNELLE - Lui écrire un MP

Re : achetez-vous vos vêtements sur le marché? - Posté le 15 Mai 2008 à 19:46 par sillina42 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

sa m'est arrivé mais maintenant je n'ai plus le temps de faire le marché !
sinon j'adore le marché en italie ou je reviens tjs avec des tas de fringues !

photo signature de Sillina42 http://blog.beaute-addict.com/sillina42

Sillina42 - Lui écrire un MP

Re : achetez-vous vos vêtements sur le marché? - Posté le 15 Mai 2008 à 19:43 par Rinslet - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi non, je n'achete jamais de vêtements au marché, ca ne me tente pas trop, et la qualité n'est pas terrible.
J'acheterai si j'ai un enorme coup de coeur!

http://blog.beaute-addict.com/rinslet

Rinslet - Lui écrire un MP

Re : achetez-vous vos vêtements sur le marché? - Posté le 15 Mai 2008 à 19:35 par fraisy8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c 'est vrais que c'est simpa et pas cher mais je trouve que se n'est pas solide et les modéle de vétement ne sont pas térible!

photo signature de fraisy8

Fraisy8 - Lui écrire un MP

Re : achetez-vous vos vêtements sur le marché? - Posté le 15 Mai 2008 à 19:28 par 0o-algey-riitale-o0 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui j'achète certain vêtemen sur le marché. Parfois ils son de meilleur kalité ke dan certain magasin et moin cher .

0o-algey-riitale-o0 - Lui écrire un MP

Re : achetez-vous vos vêtements sur le marché? - Posté le 15 Mai 2008 à 19:21 par valerie52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !
Tous mes vetements viennent des marchés. Non seulement on trouve des trucs trés sympas mais en plus vraiment pas cher

Valerie52 - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans