je suis totalement d'accord avec toi, il y a de bonnes affaires à faire. Mais je n'y vais jamais, je bosse quand il y a le marché et pendant la pause du midi il n'y a plus rien.
|

|
|
|
C'est vrai qu'il y a des choses pas très cher, mais la qualité c'est pas terrible.
Donc moi non.
Que la vie soit belle, comme nous....
 |
|
|

|
moi non plus je n'ai plus le temps de faire les marchés... mais bon je ne regrette pas trop car j'ai souvent été décue : vetements mal coupés par exemple... bises
changer les choses avec des bouquets de roses;
l'Amour en grand avec des fleurs des champs!
|
|
|

|
Avant oui mais plus maintenan manque de temps, donc now j'achéte que dans les magasins.
υиє σ∂є à ℓα Ŧєммє тσυт sιмρℓємєит...
|
|
|

|
|
|
Oui ça m'est déjà arrivé et je n'en ai pas été déçue........
|

|
Moi j'arrette pas de me dire qu'il faut que j'y aille car c'est pas cher mais je veut toujours dormir le dimaanche matin!
|

|
Re : achetez-vous vos vêtements sur le marché? - Posté le 16 Mai 2008 à 17:37 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
C vrai ke c moin chere mé niveau kalité c reste a voir |

|
|
|
C'est vrai que c'est pas cher mais souvent les vêtements nesont pas fait pour les grandes. Du coup les pantlons sont trop courts et les hauts ont les manches trop courtes.
cocopuce7 folle de sa petite puce!!!
mon blog le coconut blog!!!!!
 |
|
|

|
moi ca fait tres longtemps que je n'ai pas ete au marche meme si c'est vrai il y a de tres bonnes affaires mais bon voila
|

|
moi j'achéte mes habits le plus souvent sur le marché car on y trouve des trucs sympa et a un pris plus abordable qu'en magasin et d'aussi bonne qualité maintenant il y a des revendeurs qui vendent aussi cher qu'en boutique et c'est dommage et parfois il y a de super affaire ca vaut le coup
|

|
Je trouve que les marchés français sont de plus en plus cher et que la qualité ne suit pas. je préfére faire les puces ou marché vintage
Visitez le blog de Princessprlavie:
---->et mon album photo TROC
|
|
|

|
l'autre jours j'est été sur le marché car ma belle soeur me disait c'est top bien y'a des chaussures a 5€ , bref en passant je me suis areter pour jeter un coups d'oeils, qu'elle horeure, des bottes roses, des chaussures verte et rouge et des bottes de euhhh comment dire enfin bref la femme me dit y'a quelques choses qui vous plait?? je lui dit non, sa n'est pas du tout mon style, elle me répond je comprend ont les vend a ce prix la car personne n'en veut. je me suis dit tu m'étonne lol.
|

|
J'ai jamais rien acheté sur le marché,la qualité doit pas être terrible!
"Nuits blanches,réveils sans rides,cuites sans nausées,amours légères et amitiés graves"(Christian Dior)
|
|
|

|
idem que pomme canelle! c 'est chiant le marché, on peut pas essayé et c'est que des tailles uniques... |

|
Je n'achète jamais de vetements sur les marchés...je préfère les boutiques et les cabines d'essayage !
|

|
sa m'est arrivé mais maintenant je n'ai plus le temps de faire le marché ! sinon j'adore le marché en italie ou je reviens tjs avec des tas de fringues !
Sillina42
http://blog.beaute-addict.com/sillina42
|
|
|

|
Moi non, je n'achete jamais de vêtements au marché, ca ne me tente pas trop, et la qualité n'est pas terrible. J'acheterai si j'ai un enorme coup de coeur!
http://blog.beaute-addict.com/rinslet
|
|
|

|
c 'est vrais que c'est simpa et pas cher mais je trouve que se n'est pas solide et les modéle de vétement ne sont pas térible!
fraisy8
|
|
|

|
Oui j'achète certain vêtemen sur le marché. Parfois ils son de meilleur kalité ke dan certain magasin et moin cher .
|

|
Coucou ! Tous mes vetements viennent des marchés. Non seulement on trouve des trucs trés sympas mais en plus vraiment pas cher
|

|