En réponse du message : Re : 4-3-2-1 minceur
on m'a toujours dit que tous ces produits ne fonctionnent pas, la preuve, s'ils fonctionnent si bien pourquoi y a t-il toujours des personnes en surpoids
bisous
Je dis pas qu'ils fonctionnent mais pr répondre à ta question, tout simpelement parce qu'il ya toujours des personnes qui ne mangent pas de manière équilibrée. Même le plus efficace des traitements ne fonctionnera pas si à coté la personne grignote sucreries sur sucreries etc...
Les grands mots font parler le petit peuple |
|
|

|
|
|
Moi j'ai pas essayé, c'est produit ne marche pas sur tous le monde ! c'est dommage !
|

|
on m'a toujours dit que tous ces produits ne fonctionnent pas, la preuve, s'ils fonctionnent si bien pourquoi y a t-il toujours des personnes en surpoids
bisous
|

|
on ma toujours dit que ca ne marcher pas alors je prefere ne pas essayer
Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
 |
|
|

|
|
|
pour le moment j'en entend que tu bien et j'ai bien envie de tester moi aussi.
un petit clic sur ce lien SVP : http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=53916
 |
|
|

|
salut si ta toujours envie de maigrie esaye le regime duckin ya un livre prix 6 euro il explique toute la methode a plus
|

|

|
|
|
coucou!! moi je viens d'acheter le 4321 minceur starter, pour donner un petit coup de pouxce a mon regime... c'est une cure de onze jours donc je vous dirai si ca a marchais ou pas!! bises
changer les choses avec des bouquets de roses;
l'Amour en grand avec des fleurs des champs!
|
|
|

|
Coucou!
Tu le prends en gélulue ou en boisson?
http://blog.beaute-addict.com/kissoo59
Ambassadrice avon à votre disposition dans le Nord et même ailleurs!
|
|
|

|
moi j'ai acheter 4.3.2.1 minceur celui qu'on dilu dans l'eau mais son gout sa passe pas tres bien
|

|
je ne suis pas du genre à faire attention à ce que je mange et ce produit m'a aidé l'an dernier à perdre qqs rondeurs en trop j'en étais trés contente
|

|
je crois pas à ces produits, pour moi c'est psycologique. Tu te dis que grace à ça tu maigri, alors tu fais attention à ce que tu manges.
|

|
salut! non moi je n aie pas essayer mais j 'aimerais perdre du poid mais je me restreint et ça marche mais pas assez il marche si bien que ça?? bisous |

|
je n'ai pas essayé mais ma soeur elle a perdu 7 kg en buvant bcp de thé vert.elle en prenait le matin le midi après le repas, le 4h et une tisane le soir!(des bols)j'ainpas essayé mais je vais m'y mettre!
|

|
bonjour minceur 4 3 2 1 c'est efficace et ca fait longtemps j'ai pas pris et je pense bientot je vais l'achete
|

|
Moi aussi je pense pareil. TOut est dans la tete en fait. On a l'impression que ça nous aide et en fait c'est nous qui faisons tout. Allez bon courage pour la suite.
|

|
une amie se l'est acheté hier et la pharmacienne été apparement contente de ce produit .. Mais a mon avis, boire beaucoup d'eau revient au meme non ?
|

|
Bonjour,
Je n'ai encore jamais essayé ce produit mais je voudrais sacvoir si il est vraiement efficace... POurriez vous me donner des infos...
Merci
Accro aux astuces pour rester belle sans trop dépenser...
Vous aussi?
Passez voir mon blog...
|
|
|

|
ces un tres bon produit je suis actellement avec 4321 et sa marche j'entame ma deuxieme bouteille bouteille aujourd'hui ces franchement efficace certe sa coute cher 17 euros la bouteille pour 15 jours mais ces efficce bisou
ne quitte jamais celui que tu aimes ,pour quelqu'un qui te plait,car celui qui te plait te quitteras pour celle qu'il aimes !!!!!!!!!!!!!
 |
|
|

|
Bjr, j'hésite bcp à utilisé ce produit, une amie la testé, elle a perdu 1.5kg par semaine. Je pense que je vais l'essayer. biz
|

|