Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Le ménage matin ou soir ? - Posté le 14 Mai 2008 à 09:12 par mimistef86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ouh là là je veins de me tromper !!!! j'ai appuyer sur entrée et oups !!!! j'espère que les modérateurs vont enlever .

Bon sinon je voulais savoir les filles si vous préfèrez faire votre ménage le matin ou le soir ? Moi en ce qui me concerne c'est le soir comme çà le lendemain cool je pars pour la journée s'en me soucier de mon ménage . Alors vous qu'en est t'il ? Suis - je la seule ?

photo signature de mimistef86http://blog.beaute-addict.com/mimistef86

Mimistef86 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Le ménage matin ou soir ? - Posté le 18 Mai 2008 à 20:05 par fores-ti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ca dépend des fois.Parfois c'est le matin et d'autres fois le soir.

photo signature de Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson

Fores-ti - Lui écrire un MP

Re : Le ménage matin ou soir ? - Posté le 18 Mai 2008 à 19:51 par Stupenda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi, je le fais quand j'ai envie... Généralement, tous les soirs, c'est propre...

photo signature de Nina http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2802

Stupenda - Lui écrire un MP

Re : Le ménage matin ou soir ? - Posté le 18 Mai 2008 à 16:10 par lyliore - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

la semaine c'est en rentrant du boulot et le week end c'est le soir.

bonne journée
photo signature de lyliore

Lyliore - Lui écrire un MP

Re : Le ménage matin ou soir ? - Posté le 18 Mai 2008 à 16:08 par chanel130707 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je le fait le matin et souvent le soir sa depend des jour et de ma motivation

Chanel130707 - Lui écrire un MP

Re : Le ménage matin ou soir ? - Posté le 18 Mai 2008 à 13:53 par lilou88442 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je préfère faire le ménage plutot le matin, je trouve ça plus pratique.

photo signature de Lilou88442

Lilou88442 - Lui écrire un MP

Re : Le ménage matin ou soir ? - Posté le 18 Mai 2008 à 13:37 par drinOu68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je viens juste de le faire ce matin...
Perso je le fais les deux !! Tout dépend de mon humeur !
Mais je préfère quand même le faire le matin

DrinOu68 - Lui écrire un MP

Re : Le ménage matin ou soir ? - Posté le 18 Mai 2008 à 13:29 par AMARIA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'EST MIEUX LE MATIN !!! en tout cas je prefere comme ça après je suis tranquille toute la journée

photo signature de AMARIA

AMARIA - Lui écrire un MP

Re : Le ménage matin ou soir ? - Posté le 18 Mai 2008 à 11:40 par princessprlavie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Mais vous fetes tout les jours le menage les filles???
Moi si je le fais c'est à peut pres 1fois semaine
vraiment je prefere me reposer prendre du temps pour mois que de faire du menage meme la plus petite tache

photo signature de Visitez le blog de Princessprlavie: ---->et mon album photo TROC

Princessprlavie - Lui écrire un MP

Re : Le ménage matin ou soir ? - Posté le 18 Mai 2008 à 11:04 par POMME CANNELLE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Quand je ne travail pas c'est la matin, sinon le soir après manger !

POMME CANNELLE - Lui écrire un MP

Re : Le ménage matin ou soir ? - Posté le 18 Mai 2008 à 10:03 par C.K99 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
je met tout en ordre le soir pour être tranquille le matin
mais il y a toujours des retouches le matin : le bol de mon conjoint qu'il ne met pas dans le lave-vaisselle...lol !!!
bisous

C.K99 - Lui écrire un MP

Re : Le ménage matin ou soir ? - Posté le 18 Mai 2008 à 09:48 par lolilola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je prefere le faire le matin comme ca jen profite toute la journée et puis le soir j'ai vraiment la fleme de le faire ! et une maison nickelle alors que tout le monde dort ca sert pas a grand chose !

Lolilola - Lui écrire un MP

Re : Le ménage matin ou soir ? - Posté le 17 Mai 2008 à 20:36 par nana60130 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour!
et bien moi je fait le ménage toujours le matin!
je pense que c'est mieux mais en meme temps quant on travaille le matin et si on a le temps de le faire le soir pourquoi pas!

photo signature de LA BRUNE!!!!

Nana60130 - Lui écrire un MP

Re : Le ménage matin ou soir ? - Posté le 17 Mai 2008 à 18:11 par lucia0506 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pas tous les jours mais plutôt le matin, le soir j'aime bien être tranquille sur mon canapé!!

photo signature de Le bonheur de ma vie!!!

Lucia0506 - Lui écrire un MP

Re : Re : Le ménage matin ou soir ? - Posté le 17 Mai 2008 à 18:10 par Z08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je prefere le faire le matin comme ça j'ai toute la journee pour faire autre chose.
BON WE

photo signature de Coucou,je vous attends sur mon BLOG ,plein d'astuces,bon plan,recettes orientales,gateaux rien que pour vous. Bises.

Z08 - Lui écrire un MP