Je ne sais pas si c'est à la mode mais j'adore jardiner. Aujourd'hui même il faisait très beau et j'ai pu sortir dans le jardin pour travailler. C'est agréable. Je ne pens epas que ce soit réservé aux femmes car mon mari jardine aussi.
|

|
|
|
Je pense pas que ce soit par nécessité car ça peut être un plaisir. Mais pour les gens des grandes villes, je pense que c'est une mode passagère, comme les cafés tricots. L'avenir dira si j'ai raison ou pas.
|

|
En réponse du message : Jardinage a la mode?
penser vous que le jardinage reviens a la mode ou c'est par necessite?vous meme vous jardiner?penser vous que c'est ringard ou non?pour une feme est ce une activitée qui lui conviens selon vous?
Moi j'aime bien par moment mais vraiment pas tout le temps !!!! |

|
Je ne pense pas que ce soit ringard. Chez moi, c'est plus ma mere qui jardine car j'ai la phobie des araignées du coup je veux pas toucher aux brousailles et tout lol
Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
 |
|
|

|
|
|
moi je pense que le jardinage , c'est une activitée , il faut aimer ca , voir pousser ses legumes ou fleurs et apres pouvoir les ceuillir , c'est super
|

|
je sais pas si c'est ringard mais moi j'adore m'occupper de mes fleurs & de mes légumes ça fait du bien & moins tu sais ce que tu manges
venez voir mon blog c'est ma tite vie
 |
|
|

|
je ne jardine pas, mais je pense que lorsque j'aurais un terrain, on fera quelques trucs, les légumes coutent vraiment trop chers.
|

|
|
|
je trouve ça plutot cool de faire du jardinage
Thepetitemiss
http://bigot.aline.neuf.fr/
 |
|
|

|
y'a jardinage et jardinage. Toi je pense que parle plus du fait de cultiver des légumes, et c'est vrai vu le prix qu'ils coutent. Et le fait de mettre plein de flaurs pour décorer. Moi j'aime bien faire les deux mais malheureusement je suis en appart et je ne peux pas faire mes propres légumes, mais sinonje ne trouve pas çà démodé, c'est une occupation comme une autre, et les tomates maison c'est tellement meilleure.
un petit clic sur ce lien SVP : http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=53916
 |
|
|

|
Moi j'aime bien faire du jardinage je m'occupe surtout des fleurs , très agréable d'avoir un beau jardin bien fleuri , c'est un très bon passe temps .Monika
|

|
coucou j'adore être dans mon jardin je plante des fleurs, arbres fruitiers... c'est tellement beau et bon il n y a rien de ringard biz
|

|
Bonjour,je pense que c'est une activité très intéressante car elle permet de mieux connaitre les plantes mais aujourd'hui ça devient aussi une nécessité vu les prix sur les marchés!
|

|
je pense que ça reviens à la mode par nécessité mais aussi par envie de nature...perso je jardine pas vraiment mais par exemple quand j'aide un peu je toruve que ça détend...
|

|
beaucoup de gens aiment jardiner. même si les femmes préférent les fleurs, il y en a aps mal qui font également pousser des plantes aromatiques voire des légumes. je ne epsne aps que ce soit pour e^tre à la mode car il faut être passionné pour bien s'occuper de son potager. personnellement, je en trouve aps ça rongard, surtout au prix où coute la nourriture, ça peut e^tre un plus. mais je n'aime aps ça du tout: quand j'étais gamine, mon père m'obligeait à l'aider à jardiner et je trouvais ça vraiment rasoir! de plus, j'habite en ville, je n'ai aps de balcon alors je ne peux même pas avoir de fleur!
|

|
perso je suis très heureuse depusi que j'ai un jardin: à la mode oui peut être mais on ne cultive pas un bout de terre pour être tendance à mon avis :o)
|

|
dans mon cas perso , j'aime beaucoup jardiner chez moi avec les enfants
|

|
Bonjour, Non, ce n'est pas "ringard" comme tu dis et si ça détend c'est encore dix fois mieux - au contraire, l'écologie, le retour aux tondeuses manuelles - Moi, je suis une vraie "coupette" je coupe tout !!! (je suis un peu vilaine, hein ???) Bisous, Bénédicte
|

|